Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Entrainement isoler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 1 Mai - 20:34

Une semaine après que j'eu été ensorceler, je voulu me metre a l'écart pour penser.J'alla donc a la riviere.Je savai que j'aurai pu aler autre par, mais je voulai être ne contact de l'eau.Je voulai m'entrainer tout en réflechissant.Flambi était avec moi et s'entrainai aussi.Je comptai a ce que je puisse controler l'eau sans incantation, après cet entrainement.Je voulai donc rester asser longtemps autour de la riviere.J'ésterai une visite, pendant ce laps de temps.La premiere nuit tombée, j'entendit du bruit deriere un buisson, une personne de l'école s'inquiétai pour moi et était venu pour voir comment j'allai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 1 Mai - 21:10

j'avais décidé de aller a la rivière car depuis mon bureau j'avis une personne se dirigé vers cette dernière et j'avais remarquer que les personnes qui allait a la riviière c'était souvent pour être au calme et réfflèchir. je alla donc a la rivière et j'y trouva tony , bizarement cela ne m'étonement , je m'assi a coté de lui , et trempa mes pied dans l'eau froide . je lui dit sur un amical
" tu vas bien ,tu sais tu devrais te reposer aprés le sort que tu a ressue" dit en lui souriant. je sortie un paquet de bombom que je venait de acheter et je en pris un et dit a tony
"tu en veux un ? je tepropose se au mille gout il sont géniale ses mes préférer "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Je m'avança vers elle en disant "TRANSPORTUS AQUA" l'eau se mit a me porter et m'amena vers Lou.Je lui dit:
"Je veux bien un bonbon, j'adore ça, et j'est eu le temps de me reposer en un semaine, car comme je l'ai deja dit, j'ai du sang vampire, donc j'ai le don de me retablir asser vite.Je suis ici pour m'entainer intensivement, et pour maitriser l'eau a un très haut niveau.Voulez-vous m'aider a le faire, juste pour demain après-midi, s'il vous plaie."
Je lui dis ceci sur un ton très serieux, car je voulai vraiment augmenter ma maitrise des élément.Comme j'avais appris beaucoup de sort après notre combat de magie, je devais pouvoir les maitrisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 1 Mai - 22:29

je aquiessa et je dit
" je suis désolé tony mais en se moment je n'est pas vraiment la tête a faire apprendre de nouveau sort , je suis vraiment ,il faudra juste te contanter des cour ,désolé " dit je en prenant a nouveau un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 1 Mai - 22:37

"Ne vous inquiéter pas, cela ne me déranga pas.Je comprend, je sais que d'avoir des résponsabiliter prend du temps.D'ailleur, pour certain cours a venir, si je suis encore ici.J'enverai Flambi prendre des notes, j'en sui désoler.Mais je ne veux en aucun cas partir de cet endroit avant d'avoir ateint mon but avec l'eau."
Je lui dis ceci en étant deçu de savoir que je louperai peu etre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyVen 2 Mai - 13:25

" il est hors de question que tu parte mon chère tony , sache quele meilleur moyens de apprendre et pratiquais , donc je te conseille de venir en cour car , cela est le meilleur moyen de apprendre ,mais si cela est ton joie , sache que je le respecte mais je ne suis pas d'accord avec !" lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyDim 4 Mai - 4:14

"Je ne compte pas partir mme, je compte rester ici un petit moment pour apprendre a manier l'eau comme mes membres.Que l'eau et moi ne fassions qu'un, c'est pour ceci que le grimoire que vous m'avez conseiller m'est très utile.Voyez, ce que j'ai appris, en une journée.J'arive a controler l'eau qui est autour de moi au point qu'elle me serve a me deplacer.Mais je voudrai apprendre a utiliser l'eau, là où il n'y en a pas.C'est a dire que je doit apprendre a mieux manier l'eau, et a pouvoir la puiser jusque sous le beton."J'avais le même projet futr pour les autres éléments, mais je ne comptai faire la même chose, que dans asser longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 15 Mai - 12:32

Au bout de 11 jours, je rentra au chateau, pour voir Lou.J'avais ou non réussi a maitriser parfaitement l'eau.Je ne comptai pas lui dire que j'avais reussi.Je lui dirai plus tard.J'avais, pendant ce laps de temps, été ataquer par deux trolls.J'avais reussi a m'en debarasser par la force de l'eau, j'avai aussi été ataquer par une meute de Loups et ensuite de goblins de foret.Je rentrais deonc avec mes vetements en lambeaux.Mes cheveux avit un peu pousser, je me retrouvai avec des cheveux au niveau des épaules.Je me faisais une couette.J'en avais aussi profiter pour me muscler un peu.Je vis Lou et je lui dis:
"Je suis rentrer, mme et j'ai peu etre reussi ce que je voulai."
Elle se demanda ce qui m'était arriver en voyant mes vetements détruits (je n'était pas nu quand meme juste quelque vetements déchirer.)Elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. EmptyJeu 15 Mai - 14:04

(va voir dans l'enter de la grande porte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement isoler. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement isoler.   Entrainement isoler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement isoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: