Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 une pierre improbable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyMar 3 Juin - 14:41

En arrivant sur le pont pour réflechir à mes problèmes, j'ai trébuché sur une pierre! Elle était gravée d'un triangle avec dans son centre le chiffre 2. Ce symbole est le même que celui du livre vide que j'ai découvert près de moi dans la bibliothèque! Un seul changement, il comportait le chiffre 1. Cette pierre venait m'apportée un deuxième indice, cellée dans le pont, elle n'avait jamais été remarquée! Ma disparition avait t'elle un rapport avec la construction ou l'histoire de ce pont?
tout ceci n'éclaire que peu mon histoire! Ce soir, je chercherais à la bibliothèque l'histoire du pont! Il parait qu'il serait vieux de deux cent ans!
Mon histoire est toujours perdue! quand la directrice me répondra, j'aurais peut etre plus d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyMer 4 Juin - 9:28

En me balladant par cette nuit sans lune je rencontrais un élève qui semblait absorbé dans la contemplation d'une pierre.

-"Alors, Mydryon, qu'est-ce que vous regardez? Cette pierre serait-elle celle de Nicolas Flamel pour l'étudier ainsi sous toutes ses coutures?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyVen 6 Juin - 20:35

Je vis Elowine et Mydryon qui parlait a coter d'une pierre, je m'approcha d'eux (PS:Quand je ne precise pas je ne suis pas fusioner avec Flambi), Je demanda à Mydryon:
"A, tu es là; je te cherche dans l'école depuis une bonne demi-heure, je me tourna vers Elowine, Bonsoir mme Vladislaus.La nuit est bonne ce soir n'est-ce pas?Avez vous bu?Enfin bref, Mydryon, je crois me rapeler que tu es dans la maison Morgane non? Je suis de la maison Harry Potter, mais ça ne change rien, j'aimerai t'inviter a parler, un après midi, pour que nous fassions connaissance, ou que nous enquétions, comme tu le fait."
Je lui demandi ceci en esperant du fond de moi qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 13:32

La présence de Tony me surpris!
Je le vit me demander d'aller le voir pour parler!
Je ne pouvais décliner cette invitation alors que ma connaissance de l'école n'était que minimale.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 17:01

"Enfin, c'est vrai que cette pierre est suspacte, et puis, j'ai deja vu un signe comme celui çi quelque par, mmh, OUI!!C'est ça, je l'ai vu sur le sol de ma chambre, mais je n'y ai pas vraiment fait attention.Sur mon signe, il y avait écrit le numero 5, je crois savoir que tu as déjà trouver les numeros 1 et 2, il nous suffit maintenant de les exploiter le plus possible, et de trouver les autres, pour pouvoir tout savoir sur leur signification."
Je savais que ceci cachai un immense secret, maintenant, est-ce que Lou ou quelqu'un d'autre dans l'école conaissais ce secret?Et bien ça il nous faudra le decouvrir par nous même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 17:42

-"Aurais-tu pris goût à la mort mon cher Tony pour me demander ainsi si j'ai déjà bu? Ce soir je ne boirais pas de ton sang, du Mydryon me tenterait plus en cette nuit mystérieuse..."

Ma dernière phrase avait pour but d'amuser Mydryon (non de lui faire peur). Je voulais le sortir un peu de ses pensées trop sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 18:31

"Non, j'aime bien la vie, et puis, vous n'avez pas baptiser Mydryon, alors j'imagine que ça ne saurai tarder, alors, vous n'avez toujours pas répondu, vous avez bu ou non?"
Je tenai a le savoir, pour etre sur qu'elle ne veuille pas de mon sang, non pas que cela me deplairai de ressentir encore une fois le frissons que nous donne le sang sortant du corps, mais parce que je voulai la voire en train de boire celui de Mydryon, car je n'avais encore jamais vu ce genre de scène, un vampire et sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 22:50

je ne comprenais plus leurs discutions: "pourquoi cette question Tony?"

c'est peu de temps après que je compris mon erreur! Je ne pensais pas avoir une vampire à mes côtés! je ne pouvais ni fuir ni rester sur place! J'étais dans une impasse. Je ne connaissais rien de tout ceci et je ne savait si je devais ou non avoir peur de ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 22:57

le numéro 5? mais comment Tony avait-il eu dans sa chambre le même symbole?
si les chiffres se suivent, il me faudra le 3 et le 4!
où étaient-ils cachés?

tant de pensées s'entrechoquaient: vampire, symbole, 1-2-3-4-5, je ne pouvait pas me sortir de cette situation! je sautai dans l'eau qui me mis les idées au clair! Je sortis de l'eau et pris le chemin de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 23:04

Je vis que Mydryon commençais a ce demander où il était, je lui dis pour le rassurer:
"Ne t'inquiete pas, elle ne te feras pas de mal, enfin pas beaucoup, le plus que mme Vladislaus te feras, ce sera de boire de ton sang, moi, elle me l'a bu deux fois, la deuzième, elle a failli me tué, mais ce n'était rien, elle ne te tuera pas si un jour elle boit de ton sang, enfin cela depend des circonstances."
Je ne savais pas si j'avais reusi a le reconforter, mais je ne pensais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptySam 7 Juin - 23:17

Mydryon partit en direction de sa chambre, je lui demanda:
"Tu te pose des questions sur l'endroit où tu as atteri n'est-ce pas?Tu n'as pas a t'inquiéter, Elowine ne te feras pas de mal, et puis, nous tous, les élèves et proffesseurs de Magistia, sommes une grande famille.Nous nous protegeons les uns les autres, quitte a en perdre la vie.Tu fais maintenant partie de cette famille, et je veux etre un ami pour toi.Je veux elucider ce mystère avec toi, et puis, au sujet de ces chiffres, qui nous dis qu'il y en a 5, il peut Y en avoir 10, 15, 20 ou n'importe, meme si je crois avoir lu une chose disant qu'il y en a 7, mai les quatres qui manque ne sont pas obligatoirement les chiffres 3,4,6 et 7, je n'en sais rien, même si ce serais plus logique."
Je trouvais que je trouvais les mots asser facilement, quand je parlai a Mydryon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 0:58

" Tu cherches toujours à m'aider! C'est gentil de ta part!
Ce symbole ( le triangle) est le symbole des trois mages dont j'ai parlé dans un autre sujet! ( à la bibliothèque) mais les chiffres me sont inconnus! rien ne nous indique leur signification et c'est la première chose a découvrir avant même de chercher d'autre endroit ou se trouvent le symbole!
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 15:17

Je vis Mydryon sauter dans l'eau puis revenir. Il était totalement trempé mais, apparement, ça ne le génait pas trop.

-"Ne t'inquiète pas! Je disais cela pour plaisanté. Je n'ai pas bu mais je ne vais pas te sauté dessus, pauvre âme! Je m'interdis de boire du sang des élèves, surtout en ce moment où la lune comence à apparaître dans toute sa splendeur. Ce serait dangeureux étant donné que je suis doublement maudite. Je veux dire que je suis Lycanthrope. Mais soit tranquille, je prends toujours ma potion tue-loup!"

Je lui dédiai un magnifique sourire, découvrant mes crocs blancs comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 15:29

"Vous ne voulez pas boire le sang des élèves???Ce n'est pas ce que je croyais les deux fois ou vos crocs se sont plantés dans la douce chaire de mon cou."
Je paraissais étonné de ce qu'elle avait dis, car elle ne s'était pas vraiment empechée avec moi et Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 15:33

-"Ecoute Anthonyo, j'ai certains problème qui sont plus dangeureux pour vous que pour moi et c'est pour cela que je ne veux plus boire de sang même si cela est très tentant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 15:51

ces paroles et ce sourire me rassuraient! Aucun danger ne m'attendait ici!

Je me remis à regarder la pierre qui semblait avoir été déplacée plusieurs fois et remise en place depuis la construction! y avait-il eu des rénovations du pont?

je me retournai vers Tony et Elowine pour continuer la conversation:
"Les lycanthropes sont tous inoffensifs? je n'avait pas compris la même chose sur la fiche de cours!"
j'attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyDim 8 Juin - 17:53

"Non, ils ne sont pas inoffensifs, quand ils sont transformer, cela veut dire qu'ils n'ont pas buent leurs potion tue-loup, et en ce cas la, ils tuent tout les êtres vivant qu'ils voient.La potion tue-loup, sert a un lycanthrope de ne pas se transformer, pendant la pleine lune.Si mme Vladislaus ne l'avait pas prise ce soir, je crois que nous serions dans de beaux draps.Mais le problème ne se pose pas, car elle l'a prise."
Il n'avait pas comprit, et je venait de lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyLun 9 Juin - 13:12

-"Je te signal, Tony, que la lune en est seulement à sont premier croissant. Les loups-garous ne se transforme qu'à la pleine lune. De plus, un loup-garou qui a pris sa potion tue-loup se transforme mais ses pulsions meurtrières sont diminées voir anéanties."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable EmptyMer 25 Juin - 16:36

"A, oui, je n'avais pa vu que la lune n'était pas pleine, je suis un peu distrait ce soir, mais cela ne m'empeche pas d'e rester sur mes garde.EN cas de problème, je serais tout de suite prêt a agir.Et puis, je ne savais pas que les potions tue-loup n'agissais que si peu, je pensais qu'elles empechaio la transformation.J'ai encore apprit quelque chose dans cette ecole, elle est vraiment bénéfique pour moi."
J'était contant d'avoir apprit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





une pierre improbable Empty
MessageSujet: Re: une pierre improbable   une pierre improbable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pierre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont-
Sauter vers: