Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyVen 13 Juin - 19:10

C'était un soir pendant notre entrainement de deux semaines, Flambi et moi venions de manger.Tou d'un coup, Flambi me demanda quelque chose, il me questionna par télépathie:
"Tony, j'ai quelque chose a te demander, tu connait le sort pour transformer les choses, pourais tu en trouver un pour me transformer en humain?"
Je lui répondit:
"Je veux bien, cherchons ensemble si tu le veux bien."
Je fis un coup de baguette magique, et un gros grimoire de sort (comme j'en avais heriter de beaucoup de mon père) apparut.Nous cherchâmes, et au bout de deux heures, nous avions trouver.Je lui demanda alors comment il désirait être comme humain, il me répondit en m'envoyant une image dans une sorte de vision, je lança alors le sort, qui rata au premier essaie, mais qui fit quelquechose que nous ne pensions pas être possible, ce sort nous fusionna.Je lança un sort d'annulation au bout de quelque minutes dans ce qorps, et je lança un autre sort, qui se trouvait a la page précédente du premier sort, cette fois, le sort marcha.Il avait une apparence humaine.Il pouvait parler, et grâce a la liberter de ce sort que je lui avait créée, il pouvait se transformer quand il le desirait, en me prelevant un peu de mon énergie magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: Re: Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyMar 17 Juin - 20:56

Voici la tête de Flambi en humain, ne vous inquiéter pas, il est juste pensif sur la photo, mais en réaliter, il est très joueur ou serieux, selon les momens, et les conséquences
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Cloud14(Il y a celle çi aussi, mais elle est moins nette.):Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Cloud_12...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: tony...   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyDim 28 Sep - 18:50

il est trop craquant ton flambi dommage que se ne soit pas un humain car sinon j'aurais tout fait pour sortir avec lui!quand je désir quelque chose j'arrive toujours a l'avoir!
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir BLOODRAYNE2%20copy
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: Re: Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyDim 28 Sep - 20:42

Sache qu'il pense comme un humain, agi comme un humain, a des sentiments, mais il ne comprend rien a l'amour, alors il ne te sert a rien d'essayer de sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: t'inquiète!   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyDim 28 Sep - 20:51

t'inquiète tony c'était une ptite blague !t'es aller voir a la piscine et a la discothèque?
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Bloodrayne_Red_by_BlondTheColorist
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: Re: Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir EmptyDim 6 Déc - 17:27

Je me trouvais dans le jardin et je rêvassais au chaux contre le ventre d'Orion qui me questionna :

- Dis ? tu m'a déjas vu en humain ?
- Hummm ? ... ... ah ! Heuuuu ! Non je crois pas !!! Pourquoi ?
- Tu veux voir ?
- Je sais pas !! T'as le droit !

Il ne répondit pas à ma question et se transforma !!!
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir 5135_render_rendermec
- waaaaaaa !!! et bien t'es pas mal dis-moi !!!

Puis il se remis en dragon !!

- Oui je sais ça m'a beaucoup servis !!!

Puis je me recollais contre lui, il est pour moi, un ami, un père ...
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty
MessageSujet: Re: Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir   Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Pattes & Plumes-
Sauter vers: