Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le départ n'est pas loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 14 Juin - 22:06

Je n'était qu'a quelque heures, voir quelque minutes de partir retrouver mon maître, je savais déjà où je devrais aller, je devrais aller en Angleterre, j'étais sûr qu'il aurait senti que je voulais le retrouver.Il se serais donc surement rendu, là où nous étions quittés, pour que je vienne dans cette école.Il serait donc à Londres, et il m'attendrais, j'en était sûr, mais un affreux doute me retenais, serait-il devenu plus serieux avec moi, après ces quelque temps passer en etant séparés, me prendra-t-il plus au sérieux?Je savais que je n'arriveais pas a partir sans que l'on me pousse.Soudain, comme si je l'avait demander, une personne arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyLun 16 Juin - 16:12

je vis tony qui réflechissais mais pourquoi était il la a attentdre.
"Coucou tony ca va? tu as l'air pensiffe. Qu'est ce que tu attent comm ca un signe."
Je réflechissais et c'est la queje me souvenue qu'il était a la recherchede son maitre et il devais partir aujourd'hui
"Ha mais bien su tu va essayer de retrouver ton maitretu veux de l'aide je t'accompagnerais avec plaisir."
J'attendais sa reponse avec impatienceen esperant qu'il dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyMar 17 Juin - 18:46

3A vrai dire, je pense que lui n'aprécierait pas, mais moi si je peux te l'assurer, par contre, il y aura des moment ou nous irons nous isoler un peu pour parler, alors ne m'en veux pas si tu seras a l'écart pendant ces petits moment.Moi, je ne l'apprécie pas vraiment quand il n'est pas serieux, il ne me prend pas asser pour un adolescent en train de murir, il me prend pour un gamin.Enfin, si tu veux venir, je suis tout a fais d'accord, et puis, nous l'obligerons a nous apprendre des choses comme sa, et nous ferons notre entrainement."
J'était asser content qu'aurora soit arrivée, et ce fu avec plaisir que j'acceptais son offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyJeu 19 Juin - 18:41

j'étais super heureuse que tony avait accepter je n'y croyai pas du tout.
"Merci tony ca fait plaisir que tu me face confiance sache que je t'aiderais le plus que je pourrais. Je comprend que cela t'énerve mais c'est vrai que en tan qu'adulte on aurait envie de s'occuper de toi comme d'un ado."
Je savais qu'il n'allais pas aimer mon geqste mais tan pis je lui ebourifa les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 21 Juin - 1:10

Aurora passa sa main dans mes cheveux, cela me destabilisa, je ne savais pas comment réagir, au fond, je pouvais être plus sérieux que certains adultes en certaine circonstances, que là, je ne savais pas quoi faire, mes joues rougirent, je le sentais, aucun geste comme celui-çi ne m'avais été fais, depuis que j'avais 7ans, enfin, entre mes 8ans et mes 13ans, je n'est aucun souvenirs, mes passons, j'était contant et déstabilisé en même temps.Je lui répondit:
"Ce n'est rien, j'accepte, car je sais que je peux vous faire confiance, et que vous avez unpeu le même caractère que moi, par contre, je vous déconseille de vous rebeller contre mon maître, ou alors faites le avec mon aide, car je connais la plupart de ses passes-passes pour bloquer les personne qu'il veut coincer, comme moi les nombreuses fois ou je lui répondais en le rabaissant."
Je lui faisait ce conseil, en ésperant qu'elle l'écoute, car mon maître était une personne très méprisante, et qu'il ne fallait pas lui répondre quand il faisait une remarque désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyMer 25 Juin - 19:12

tony avait peur pour moi comme c'est mignon.
'Tinquiette pas tony je serais sage. lol!
si non il faut emmener des choses precis pour le voyage ? ET on va y aller dans combien de temps?
désolé je pose beaucoup de question ais ca me fait plaisir de faire ce voyage avec toi."
Apres ces quelque mots je fouinais dans mon sac et en sorti un collier tribal.
"Tient c'est pour toi en signe de notre amitier et il te protegera et te fera avancer dans la vie."
je lui passa autour du cou le callier
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:k74fbWaG_qgV_M:http://213.246.52.45/im/articles[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyMer 25 Juin - 22:52

Elle me mit un collier au cou, je fus encore plus déstabiliser qu'avant, je trouvais le fameux collier magnifique, et je demanda a Aurora:
"Ce coillier a-t-il quelque chose de spécial?Enfin, je te conseille d'emmener tout ton atirrail magique, si nous rencontrons des difficultés, et puis sinon, je ne pense pas qu'il y ai autre chose de spécial a emmener.Et, au sujet du départ, j'allais y aler, les vols de nuit sont plus pratiques.Mais bon, tu as le temps de faire tes bagages, ne t'inquiete pas.Il faut juste que nous soyons partis dans deux heures.Tu as donc deux heures pour rassembler tes affaires, et puis, un grand merci pour le collier et pour le fait que tu vienne avec moi.On ne sera jamais trop de deux."
J'était heureux qu'elle soit aussi entousiaste, et qu'elle vienne avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 28 Juin - 20:14

il etait destabilisé que c'etais mignon.
"oui il tapportera le sureter et le bonheur. C'est un colier que l'on donne a un amim tres proche dans notre famille on en a tous un et on le donne a une personne et c'est toi que j'ai choisi. POur mes bagages attent deux secondes"
Je sitai un formule et fit apparaitre mes bagages et je siflait pour apelé draculio.
"Draculio dit a callum que je pars avec tony pour une affaire s'il veut me joindre il prend le miroir.
Voila tony je suis prete."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyDim 29 Juin - 22:52

"Tu sais, si tu veux, tu peux aller dire toi même au-revoir a ton fils, et puis cela te permettrais, si tu le veux bien, de me le presenter.Comme nous disposons de deux heures avant de partir, autant en profiter tu ne crois pas?Et puis, je suis très contant d'être un ami si proche que ça pour toi, sache, que toi aussi, pour moi tu compte beaucoup.Les plus proches a mon coeur en tout les mondes possibles, ce sont toi, Lou et Elowine."(Sache que dans la réaliter aussi je vous adore toutes les trois et vous comptées plus que tout au monde pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyVen 4 Juil - 15:33

a sa proposition j'étais etonné.
"bas il va arriverde lui meme draculio !!!! vient ici stp apelle Callum dit lui de venir il faut que je lui presente un grand ami et il faut que je lui dise au revoir aussi. Voila il va arriver mais il me ressemble beaucoup mais il ressemble aussi a son pere niveau caractère.
Mais il est distant un peu quand il me connait pas"
j'avais envie de le prendre dans mes bras mais bon je me demande ce qu'il allait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyVen 4 Juil - 16:16

Aurora venait de demander a Draculio d'aller chercher Callum, j'allai enfin faire la rencontre du fils d'une de mes meilleure amies.J'était toput stresser, et comme je savais que Callum étais asser timide, j'allai éviter de le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 5 Juil - 20:56

Callum arriva avec draculio et me dit
"Maman tu va partir a ce que draculio ma dit?."
"Oui je part avec tony. Callum je te présente Tony et tony je te présente mon fils Callum."
Callum s'approcha de tony pour lui serrer la main il aime pas faire la bise car il pense etre un gamin apres.
Je bouscula doucement tony comme pour lui dire de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyLun 7 Juil - 14:43

Callum arriva, et il demanda a sa mère si elle partais vraiment.Elle lui répondis que oui, et elle lui dis qu'elle partais avec moi, elle me le presenta et il me tendit la main, je lui serras la main amicalement en lui disant:
"Très heureux de faire ta connaissance Callum, ta mère m'as beaucoup parlé de toi, et tu as l'air aussi gentil qu'elle le dit."
J'étais contant d'avoir fait la rencontre de Callum, et j'étais aussi très pressé de partir revoir mon maître, en etant térorisé en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 19 Juil - 16:47

callum serra la main de tony je vis dans ses yeux qu'il avat confiance en tony c'est une de ses particulariter de voir les bons des mauvaise personne.
"Callum je vait devoir y aller tony et moi avons beaucoup de route a faire pour retrouver son maitre. Si tu veut me contacter apel draculio et fait lui passé un message ou par le miroir."
Je prit Callum une derniere fois dans mes bras et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyLun 21 Juil - 15:14

"Bon, et bien, Callum, je suis désoler de t'empreinter ta mère, mais bon, tu la reverra bien vite.Et elle sortira plus forte qu'avant de cette experience, enfin, je le pense bien."
Je lui serra de nouveau la main et je dit a Aurora:
"Il faut que nous y allions, appeller votre balais, et nous serons prêt, moi, le mien va arriver."
Je cria pour appeller mon balais:
"ACCIO ECLAIR DE FEU!!"
Mon eclair de feu arrive, je n'attendait plus qu'aurora...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptySam 26 Juil - 20:37

"accio nimbus 2008. Je suis prete tony je te sui car je ne sais pas ou nous allons vraiment."
Je regardais mon fils et lui dit
"Mon petit cheri ne t'inquiette pas pour moi et comme je t'ai deja dit tu veux me parler utilise draculio ou le miroir tu peut communiquer avec Gabriel normalement avec le miroir si il veut bien te repondre et si tu as un blem previent Lou ou Elowine ou en dernier Cas Gabriel je t'aime Callum. C'est bon je suis prete et en meme temps bonne anniv une journée en retard désolé."
je fit un bisous a Tony (sur la joue lol! ) et Callum me dit
"Ne t'inquitte pas maman et je t'aime aussi a bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyMer 30 Juil - 14:48

Elle me dit bon anniv et me fis un bisous sur la joue, je fus attoné au moment ou ses levres se posèrent sur ma joue, je fis:
"Heuuu merci, ce n'est pas grave que ce soit un jour en retard, ne t'inquiète pas, au moins tu y a penser.
A vrai dire, nous irons la ou le destin nous enverra, car mon maitre a le don pour que j'arrive a lui sans le faire exprès, et cette fois, mon instin me dit d'aller a Londres, alors allons a Londres!"
Je sauta et me baissa en avant, et mon balai partit.Je n'allai pas trop vite, car mon balai etait quand meme le plus rapide existant, mais son Nimbus 2008 etait très rapide egalement, alors nous allions asser vite pour y arriver en deux heures a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyMer 30 Juil - 15:43

Tony etait etonné de mon baisé ce qui etait mignon c'est que au meme moment il rougie.
Callum me glissa a l'oreille.
"Maman arette il est tout rouge on aime pas etre prit decoup nous les hommes. Oui je comprend mon fils allé j'y vait bisous."
Nous commencions a partir nous voyont le chateu de plus en plus petit le balai de tony etait plus rapide mais jarrivais a rester a coté de lui.Je me sentais bien en sa compagnie et surtout je me sentais en securiter moi qui aimle la solitude et qui me sens jamais en securiter je me demandais qu'estqu'il me prennait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Nous venions juste d'arriver en France, nous étions dans une campagne, je décida d'une chose, je fis un signe de la tête a Aurora, pour lui dire que nous devions atterir, nous venions de nous posés, personne ne nous avaient vu. Nous fîmes disparaitre nos balais, et je lui dis:
"Cela te dirais de manger un peu, il est 12h, et je connait une auberge très bien dans les parages, moi et mon maître y avons déjà fait escale une fois, le repas était delicieux, et l'acceuil très chaleureux. J'ai de l'argent Moldu sur moi, et asser pour que nous fassions un très bon repas. Tu es d'accord?"
Je voulais absolument manger endroit, car je sentais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Le départ n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Le départ n'est pas loin   Le départ n'est pas loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ n'est pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: