Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 fleures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fleures Empty
MessageSujet: fleures   fleures EmptyVen 20 Juin - 16:00

je allais à la serre.
les fleures envahissent tout! personne devoir être passer ici depuis beaucoup jours. je commensais de mettre l'ordre dans les plantes.
il y a des belles. beaucoup de odeures des fleures différent. je vouloir savoir le nom de fleures que je connaitre pas et je prendre mon livre de le nature. je mettre des petits panneau de bois où le nom de la plante être mi dessus. je vouloir faire visité a les élèves de aprendre a eu le nature. je devoir passer des plusieurs jours pour finis amménager tout espace de ce grande serre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

fleures Empty
MessageSujet: Re: fleures   fleures EmptySam 21 Juin - 1:17

Je vis Amadrias, le gardien de l'école, entré dans les serres, il voulais surement les réstorée, pour nous les presentés, ou quelque chose comme ça, j'entra a mon tour et je le rejoignis, je lui demanda alors:
"Bonjour professeur, avez-vous besoin d'aide?Je peux vous aider a trier, classer, ranger les plantes, grâce a un livre qui je pense est comme celui que vous tenez dans vos mains.Je vous propose mon aide, je pourrais aussi couper les plantes qui sont trop envahissante, pour les rendre presentables, acceptez-vous mon aide?"
Je priais en mon être interieur, et Flambi faisais de même, je rejouta aussi:
"Et puis, Flambi pourras nous aider, il suffira que je lui donne forme humaine, et le tour sera joué."
Allait-il accepter ou non, j'attendais sa réponse en esperant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




fleures Empty
MessageSujet: Re: fleures   fleures EmptySam 21 Juin - 14:40

"bonjour tony

c'est un bon idée de proposer l'aide. je suis daccord!
vous pouvoir commencer à faire les panneaux bois ou de couper les ronces."

je penser son aide être utile pour avoir le nom de fleures que je connaitre pas bien dans la langue d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

fleures Empty
MessageSujet: Re: fleures   fleures EmptyMer 25 Juin - 16:06

"Merci!Merci!Merci!Je suis super contant que tu es accepter Amadrias, Je m'attele a ma tâche tout de suite, ceci ne doit pas durer plus d'un après-midi."
Je lança le sort permettant de transformer Flambi en humain, et nous commencèrent déjà à mettre le nom des fleurs que nous croisions.Je fus étonné de voir une fleur d'aconit en cette serre, Je pensa directement a mme Vladislaus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





fleures Empty
MessageSujet: Re: fleures   fleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Serres & Botanique-
Sauter vers: