Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 essayage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: essayage   essayage EmptyMar 8 Juil - 19:16

j'avais décidé d'essayer le cadeau de tony , C'est vrai que les lames était belle , fine et légère elle permettais de bouger sans resentir une fatigue . Soudain flime rentra dans la salle par la fenètre et seposa sur une barre de gym , il me regarda avec le regard que je détestait je finit part lui dire
"je sais que j'ai pas le droit mais bon je fais rien de mal et de touts facon personne ne le saurat. "
il incita
"tu sais que tu es chiant je tes dit que sa craignais rien et pis je fais rien j'essaye juste a cadeau , et pis voila ta gagné je la pose et je fais aller me changer "
dit en posant l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 9 Juil - 15:20

J'entra dans la salle de combat, et je vis Lou, près de la grande dague que je lui avais faites, et puis, Flime étais près d'elle, elle s'apretais a partir a ce que je voyais.Je lui demanda:
"Et bien, vous vous apreter a partir?Je viens de vous voir entrer il y a juste cinq minutes, et puis, vous ètes venue avec cette dague, je pense que c'étais pour l'essayer non?Et bien faites donc, je ne pense pas que des choses vous en empeche, alors si vous le voulez bien, j'aimerais que nous fassions un petit entrainement amical a la dague, pour nous habituer a ces deux dagues, et aussi pour que nous fassions des enchainement que seul nous connaitrions, et que seulement nous deux ensemble pourions faire.Comme ça, ça nous donnerais des atous en cas de problème s'il y a des combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 9 Juil - 19:31

"oh tony , euh j'avais des choses a faire "
quand tony proposa un combat ne pue resitait , je regarda flime
"et pis sa ne feras pas demal , de toute facon personne ne le seras !!! bon en garde tony , " dit je ne me mettant en position t'attaque .Quand a flime il resta la a nous regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 16 Juil - 2:23

"Ah, j'avais oublier, quand Gabriel a dit que vos aviez tricher pendant notre combat, de quoi parlait-il, j'aimerais que vous vous battiiez sans tricher cette fois."
Je ne savais pas si Gabriel avait dit vrai, mais il fallait quand meme le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 16 Juil - 15:29

"oh sa , ce n'est rien gabriel n'a jamais supporter que je battent une personne au combat "lui dit je en souriant
"bon on le fait ce combat li dit je " soudain flime foncant vers moi et me piqua mon épée et alla se mettre leplus haut posible je lui dit
"redescent et rend moi mon épée tout de suite flime"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 16 Juil - 16:54

Comme les deux épées que nous possedions étaient les memes, et que je les avaient fabriquées, et bien je les avait rendues spéciales, je dis alors a Lou:
"Mme, comme vous le savez, j'ai moi meme fabriqué ces deux épées, et elles sont spéciales, vous avez juste a essayer d'entrer en résonnances avec cotre arme, qui a une sorte d'âme, et de l'apeller en quelque sorte, pour qu'elle se téléporte instantanement dans votre mains, regardez."
Je lança mon épée a l'autre bout de la salle, et je me concentra, je dis a haute voix "Viens!"Et mon arme apparue dans ma main droite.Je dis alors a Lou:
"Vous voyez, il vous suffi de vous concentrer asser fort pour réussir, et au bout de plusieurs fois, ce seras un jeu d'enfant, et je vous conseil, pour le début, de dire a l'arme de venir, mais a voix haute, car cela demande moins de concentration, car sinon, vous pouver juste le penser pour qu'elle arrive, mais la, il faut etre en très forte résonnance avec l'arme, et la fameuse arme, n'obéis qu'a vous, car il y a de votre sang en elle, tout comme dans la mienne il y a du mien."
Je lui dit ceci avec un peu de professionalisme dans le ton de la voix, car j'avai moimeme fabriquées ces épées, et je les connaissai par coeur, peu etre que je cachai encore des chose a Lou au sujet de ces armes, mais peu etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 16 Juil - 19:54

"ah bon tony , je fait essayer " je pensa
"viens" en direction de mon épée et l'épée voulait finir car elle se dirigeait vers moi , mais flime la retenait fermmemant en reculant je lui dit
"flime , rend moi mon épée tout de suite sinon sinon .."
il me regardait avec ses grand yeux en attendant la suite
"tu m'énerve "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyVen 18 Juil - 19:06

Je vis que Flime empechait Lou d'appeler son arme, en la retenant, car Lou, comme elle ne maitrise pas encore vraiment sont arme, elle s'aproche d'elle en volant quand elle l'apelle, alors que moi, elle se teleporte dans ma main.Je lui conseilla donc:
"MMe Lou!!Je vous conseille de prendre votre temps pour vous concentrer le plus possible, affin d'apeler votre arme avec plus de puissance que Flambi pour la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyVen 18 Juil - 19:17

je dit a tony :
"oui mais bon sa va pas se faire en dix minute je vais employée les grand moyens "
Je dit a flime
"tu me rend tout de suite ma dague car sinon je ne t' emmenerez plus au ministère avec moi !!!!" cela ne lui fit rien je m'envola alors jusque a lui il ne bougea pas et il dit
"je te le rendrais si tu ne te bat pas , tu sais trés bien pourquoi je te les prises !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyLun 21 Juil - 15:24

Flime parla a Lou, je lui dit:
"Flime, si ta maitresse ne se bat pas avec moi, je l'attaquerais, et elle sera bien obliger de se defendre, alors rend lui cette épée s'il te plaie, ne t'inquiète pas, aucun de nous ne sera blesser, enfin, je te jure que jamais je ne lesserais Lou, je prefererais mourir pour qu'elle ne soit pas blesser, plutôt que de la voir mourir, elle ne mourra jamais tant que je serais en vie."
Je lui dit ceci le plus sincerement possible, car c'étais vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyLun 21 Juil - 20:12

4oiseau regarda tony et lui dit
" on je ne m'inquiète pas pour jeune élèves , lou et trés bonne a l'épee , , et signalant au passage que tu te débrouiles pas mal , mais madade la directrices , n'a pas le droit de se battre d'aprés une ordannance du ministère "
"flime tait toi et rend mon épee "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyLun 21 Juil - 21:58

"Merci du compliment"dis-je a Flime, mais, mme Lou a déjà enfrein cette règle au moins une fois et tu le sais déjà, alors pourquoi pas plus, cela ne change rien, et puis, si elle venait a etre decouverte, je dirais que c'était de ma faute, et je dirais que je l'y avait obligée, d'une manière ou d'une autre."
J'estimais que c'était un bon deal, et j'esperai que ça marcherais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMar 22 Juil - 14:13

"sauf que la première fpois je n'était^pas disponible, mais la si je la surveille , et de toute facon , soi on la surprend , elle sera jugée comme responsable et capable de connaitre la loi , donc elle sera copndannée et tu ne pourras rien y changée!!!!!!" lui dit flime
Soudain , je eut une idée , je me mit a coté de mon oisseau et j'ai aller aplliqué son poin t faible .....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMar 22 Juil - 15:25

Je voyait que Lou allait faire quelque chose, alors je dit a Flime pour ne pas qu'il se retourne vers elle:
"Bon, si il en est ainsi, je vais te faire du mal pour que tu lache cette épée, comme ça, nous pourrons nous battre, moi et mme Lou."
J'esperais qu'il se m'attaque pas, car pour le moment, avec mon niveau, je ne savais pas si je pourrais resister a un phénix, car ces oiseaux sont très puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMar 22 Juil - 20:33

" trés bien essayer cher élève , mais ne m'impressioine guére élui dit flime
en un coup d'oeil, je fit aussi rapide que une éclair , et v oulut attraper , mobn épée , alors que je la tenait alors quue je m'approchai s , j'était a quelque mm mais soudaint il fit vol face et entreprit par mobn élan je atterit sur un tapis .....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 23 Juil - 12:28

Je vis Lou essayer quelque chose, mais elle ne réussi point, je dit alors a Flime:
"Sache, mon cher ami, que jamais je n'ai voulut t'affronter, je cherchais a gagner du temps pour que Lou récupère son épée.Et, sache aussi que pour le moment, jamais je n'aurais provoquer un phénix pour l'affronter, car vois-tu, je ne pense pas avoir le niveau de me battre contre l'un d'eux pour le moment, mais peu etre une autre fois, non, je plaisante, les phénix sont des animaux du bien, meme si parfois asser agaçant."
Je ne voulait tout de meme pas me faire attaquer par un phénix, en plus, cela m'obligerais a montrer mes dernières techniques, et sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptySam 26 Juil - 15:40

"Je le savas mon cher élève , Madame lou et trés prévisible , je te remercie de l'estime que tu as pour moi ,"
Je me releva et dit assez bas
"n'importe quoi je ne suis pas prévisible moi, espèce de phénix de malheur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptySam 26 Juil - 18:08

"Hahaha, je dois dire, que c'est asser vrai madame, vous ètes asser prévisible, et a mon avis, surtout pour votre phénix, qui vous connais depuis très longtemps, alors il n'a pas tord."
Je regarda Flime, et je lui dit:
"Flime, si je peux t'apeller par ton nom, j'ai de l'estime pour toi, et pour tout les phénix, qui sont des animaux sublime, et très fort, vous pouvez aider beaucoup de monde, mais, j'aimerais, s'il te plaie, que tu donne rende cette épée a Lou, avat que quelque chose ne nous arrive, et puis, en nous empechant de nous batre, tu fas perdre du temps a Lou pour qu'elle s'accupe de l'école, n'importe quoi peu arriver le temps que nous récuperions l'épée, et que nous combattions, alors que si tu lui rend l'épée tout de suite, le combat ira peu etre plus vite, tu ne crois pas?"
Je lui avait donner de vrais arguments, j'espère qu'il y pensera...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptySam 26 Juil - 18:18

"non c'est pas vrai , jene suis pas prévisible , c'est toi qui c'est tout c'est pas la même chose "lui répliquais je dit a flime , flime s'appricha de tony et li dit
" tu ne semble pas comprenrde , je ne suis contre que lou se bat c'est que elle n'a pas le droit c'est tout !!!! et pour l'écoel d'inquiète j'ai des yeux partout comment croit tu que je vais ..."
"flime tai toi et rend moi mon épée tout de suite .."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptySam 26 Juil - 19:13

"Flime!Croi tu que seulement de voir les choses te permettrons d'agir vite pour elle, si ça se trouve, tu manque quelque chose juste là en dehors de l'école, et puis, la fois ou j'ai été ensorceller juste après que je sois partis d'un cours avec Lou et Elowine, tu ne sais pas ce qui c'est passer, alors tu n'as rien a dire a ce sujet."
J'étais en rogne, et il n'allait pas m'enervé a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 30 Juil - 17:51

soudain tony se mettait en rogne , et flime lui rétorqua
"sache que jeune homme tu devrasi pas me parler ainsi , et sache que vue se qui c'est passé , et chercher qui ta fait sa est je en train de mener mon enquêtes et sache que j'ai voulue allait prévenir lou mais madame était a la pisine et comme d'hab a ne rien faire "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 30 Juil - 22:33

"Et bien j'estime qu'etre directrice n'empeche pas de ce relaxer de temps a autre, alors, laisse la en dehors de cette affaire, et puis, la preuve que tu n'a pas vu est que tu cherche encore, je ne t'en veux pa, mais j'aimerais que tu avous!Et puis, ça montre aussi que meme si tu vois beaucoup de choses, et bien, cela ne te permet pas pour autant de changer ces choses, si tu arrive trop tard."
Je pensais lui avoir rabatu le caquet, etait-ce vrai ou non, j'attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 30 Juil - 22:47

flime commencai a s'énervait , et lui rétorqua
" sache que si son père lui a donné l'écoe sait our s'en occupé et pas pour passé sontps au ciné ou je ne sait ou .En effet je ne peut rien faire si elle passe son temps a fuir ses responsabiliter .QUI t'a dit que je chercher? qui t'a dit que je savais pas qui c'était ? alors "
la tension monter trop j'avis monmots a dire
"oh sa suffit maintenant ,sache que tony flime fait trés bien sont travail.flime je tinderdis de parlé aisi a mon élèves et tu vas êtres content je vais aller m'enffermé dans mon bureau et je ne veut pas t'y voir " dit je en ramassant mes affaires et me dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyMer 30 Juil - 23:14

Je regarda Lou, avec un air étonné, Flime en fît autant, nous ne dision plus rien, et nous décidâmes de rester dans cette salle, elle sortait et je lui dit:
"Mais non, ne mle faites pas gagner ce n'est pas drole, il ne faut pas ceder a ses caprices, c'est nul, et puis, c'est a l'encontre de vos habitude, et notre combat, j'espère qu'après il aura lieu, et puis, si il faut mettre Flime en cage pour pouvoir se battre, ce n'est pas un problème."
J regarda l'oiseau d'un air de dire, au toi tu va passer a la casserole, j'avais retrouver mon esprit rieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage EmptyJeu 31 Juil - 14:00

"non de toute facon cela ne sert a rien , flime a mon épée et va la garder , et je préfère , l'étonnée et lui montrer que il a tort en allant faire mon boulot , alors mercie et au revoir, " di en franchissant la porte .Flime voulut me suivre mais je lui dit
"toi va voir aileur si j'y suis !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayage Empty
MessageSujet: Re: essayage   essayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: