Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 revenir de les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




revenir de les vacances Empty
MessageSujet: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyMer 27 Aoû - 15:00

j'arivai juste des vacances et je revenir dans mon maison! je fait un peu de ménage et ranger mes affaires et je partir pour faire le tour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyMer 27 Aoû - 15:08

Je venais d'aperçevoir Amadrias, elle était donc revenue?
J'alla donc a sa rencontre, et je lui dit:
"Bonjour Amadrias, cela me fait plaisir de te voir, tu vas bien?"
J'étais très contant de la voir, j'avais un sourire au lèvres, ce qui ne m'arrivais pas très souvent ces temps çi, mais le retour des gens devait me faire rmettre e masque, qui cachai mon autre personnalitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyJeu 28 Aoû - 18:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

"Comment ce sont passer tes vacances, où es-tu aller?"
Je lui parlais, mais elle ne paraissait pas plus interesser que ça a mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyMar 2 Sep - 0:40

"très bien tony! j'ai aller dans une des centre d'étude de le comportement des annimaux magique qui habites dans les forets équatorial! je vouloir continuer de apprendre sur les annimaux!
et toi tony tu aller ou pendant les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances EmptyMar 2 Sep - 13:18

J'étais contant qu'elle me demande ça, mais je n'avais pas grand chose a dire, je lui répondit tout de même:
"Je suis rester ici pendant un mois, et je suis partis voir mon maitre, Aurora est venu avec moi, mais juste les deux premières semaines, après, je devais rester seul avec lui, j'étais désoler qu'elle ne puisse pas ester avec moi, mais elle est partis parcequ'elle devait partir faire quelque chose, et puis, mon maitre avait des choses a me faire faire, alors, cela n'as pas posé de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





revenir de les vacances Empty
MessageSujet: Re: revenir de les vacances   revenir de les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenir de les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Maison du gardien :: Salle de Séjour-
Sauter vers: