Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Au sujet du logement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyDim 5 Oct - 18:20

Je suis entrée dans le bureau et là j'ai vu la directrice travaillant sur ces innombrables piles de dossiers. J'avais l'impression de déranger mais c'était urgent...
« Bonjour Mme.la directrice. Désolée de vous dérangée mais je viens au sujet du questionnaire pour le logement... Je ne l'ai toujours pas reçut et je venais vous le demander... Si vous avez le temps bie entendu.» J'étais vraiment génée de la déranger ainsi et j'attendais sa réponse avec une boule au ventre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyLun 6 Oct - 9:20

Soudain je me sentis observer , je leva la tête et je vit la jeune lamie .Je répondis a sa question . En regardant mais message , et je lui
"Oui en effet , tu as raison .Tu n'as pas être génée c'est moi qui devrai l'etre je ne tes pas envoyée le questionnaire.Je le fait partir tout suite , exuse moi de mon retard je manque a mes devoir n'hésite pas a me le faire savoir mercie de me l'avoir dit "
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyLun 6 Oct - 19:10

Après sa réponse je la remercia et partis consulter messages.Je reviens le lendemain :
« Merci beaucoup Mme.Lou. J'ai reçu le questionnaire j'y es répondu et vous devriez recevoir ma réponse d'ici peu. Encore désolée de vous avoir dérangée dans votre travail Smile .Je passerai au panneau d'affichage plus tard pour ma réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyLun 6 Oct - 19:17

Je me baladais vers le premier étage, et j'étais devant le bureau de Lou, quand je vis Lmye sortire de son bureau, je l'interpela, en lui disant:
"Bonjour, tu vas bien?Cela fait longtemps, comment ce fait-il que je ne te vois pas plus souvent?"
J'étais asser contant de la voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyLun 6 Oct - 21:23

En sortant du bureau de Lou, Tony m'inetrpela. J'avoue qu'il ma fait peur sur le coup Smile . Il me demanda comment j'allais et pourquoi il ne me voyait pas souvent. Alors je lui répondis:
« Cette école est trop grande pour qu'on se retrouve souvent ensemble, dans la même pièce!Laughing Et, en ce moment, j'avais à faire dans mon village. »
Je voyais que derrière lui il y avait une espèce de petite bestiole. Je me demandai ce que c'était alors je lui ai demandé:
« C'est lui ton animal? Quel nom m'a-t-on déjà... Ah oui! Flamby c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyMar 7 Oct - 18:51

Après la réponse de Lamye, je lui dit:
"Oui, c'est vrais que l'école est grande, mais je m'y balade souvent ainsi que dans la forêt pour te voire, alors j'espère que maintenant on se vera plus souvent (sourire de coter), Tes problèmes son réglés?Je suis contant pour toi.Ah! Oui c'est bien Flambi, et d'ailleur, tu t'y connais sur les trnsformations sur mles animaux?"
J'esperait qu'elle avait des conseils a me donner, car ne savoir transformer Flambi qu'un peu, cela m'embettait, peu etre que Flambi voudrait quelques fois se transformer en quelque chose d'autres, un autre anima par exemple, enfin bref, j'attendait la réponse de Lamye...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... EmptyJeu 9 Oct - 14:37

Tony voulez en savoir plus sur les transformations d'animaux... Sa m'étonnais qu'il n'en sache pas plus que moi, mais je lui répondis:
«Je m'y connais un peu étant donné que je suis un être de la nature. Et même si je m'y connais plus en sort médicaux, je ressens en Flamby une énergie qui me prouve qu'il a la capacité de se transformer facilement. Les être de mon espèce peuvent ressentir se genre d'énergie. je pourrai te montrer ce que je sais faire en transformation si tu veux! Malheureusement, j'ai un peu peur de te décevoir...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du logement... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du logement...   Au sujet du logement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du logement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: