Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le jeu quiz de magistia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: Le jeu quiz de magistia!   Le jeu quiz de magistia! EmptyMar 25 Nov - 15:06

J'étais dans ma chambre plonger dans mes pensées et je réfléchissait, puis soudain je trouva une idée qui allait être drole et en même ten interessante, je demanda donc a Litagothik si elle voulait m'aider pour cette idée je frappa donc a sa chaambre et j'entrais:
"Bonjour Litagothik, voudrais tu m'aider dans mon boulot de présentateur d'un jeu quiz et m'aider a fixer des règles pour interroger les élèves e professeur sur la magie et la culture général s'il te plait.C'est bien sur quelques chose qui n'a pas de rappot ave les notes"
J'attendais sa réponse avec impatiance
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur!   Le jeu quiz de magistia! EmptyMar 25 Nov - 20:28

Je vit arriver boulé Jasdavid dans ma chambre alors que j'étais en train de faire un somme!Je me suis levée en surseau et avec mes épées failli couper la tête au malheureux!Il commença à me parler de son projet!Et je lui cria dessus:
-"Mais tu pouvais pas frapper avant d'entrer!!!!!!Et j'ai horreure qu'on me réveil!!!!La prochaine fois ami ou ennemie tu recevra une centence digne d'une denfire alors gare à ton coup pauvre mortel!!!"
Je repris mon calme voyant le jeune homme effrayé par mes hurlement et dis je:
-"Oui bien sûr que je suis prête à t'aider!Mais la prochaine fois prévient moi en douceur!S'IL TE PLAIT!!!!!"
J'attendit sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu quiz de magistia!   Le jeu quiz de magistia! EmptyJeu 27 Nov - 14:57

"D'accord d'accord je ferais attention la prochaine fois" dis-je en tremblant comme une feuille morte
Je repris mon souffle et dis:
"Donc a tu quelques idée pour ce QUIZ????"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: oui bof!   Le jeu quiz de magistia! EmptyVen 28 Nov - 20:27

je relacha le jeune garçon et lui dit:
-"Oui bof!!!j'ai quelque idées en tête mais pas tellement!Tu voudrais un quizz de quoi et pour qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu quiz de magistia!   Le jeu quiz de magistia! EmptySam 29 Nov - 12:27

Je me doutais de sa sa réponse et dis:
"Et bien je pense que les thèmes seraient: la magie, le culture général, les sport de magie et les créatures magiques, je pense que le quiz pourrait être posé a tout le monde mais la diffuculté ne sera pa la même selon les personnes( logiquement^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu quiz de magistia! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu quiz de magistia!   Le jeu quiz de magistia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu quiz de magistia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: