Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Reflection et attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflection et attente... Empty
MessageSujet: Reflection et attente...   Reflection et attente... EmptySam 6 Déc - 23:03

Je venais d'être téléporter, je repnsais a ce que Lou venait de me dire, elle croyait que je volais aller tuer les doujins, je parlais en regardant Flambi:
"Je sais ce que je fait et je ne compte pas m'attaquer au Doujins, je sais que c'est eux qui s'attaqueront a moi. C'es bien ça qui me desole, car cela met mes proches en danger, je dois donc chercher des solutions."
Je regarda dans la forêt, et je dis:
"Bon, il arrive? J'attend moi."
Flambi me regardait, et me fis un signe vers ma montre a gousset, je regarda, j'étais effectivement en avançe d'une demi-heure, il étais donc possible que je reçoive de la visite avant de partir et qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Reflection et attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: