Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMar 23 Déc - 1:57

J'avais décider de m'amuser un peu.Flime revit de sa tournée habitulle par la fenêtre, et il fit entrain de danser sur bureau avec la chanson de Everybody Needs Somebody (blues brother) sortant d'un trés vieu pose radio habillé en tenue lodue(jean et teeshirt )
"tu es que sa va ?"

"Non , il me faut c 'est fichus fiolle alors j'ai décider de prendre le mal par le mal est de me calmer en m'amusant avec la deuxième chose que j'adore !!!!!
"Danser?"
"mais non péter un cable avec la musique que je j'aime "
"ce truc tu appelle sa de la musique ? et quoi cette tenue ?"
"Oui tu blues moldu ici la musique c'est des chant religieu alors moi il me faut truc qui bouge , et la tenue c'était la tenue que je portais , la tenu tipiquemeny moldue mon cher flime !!!!!!!!"
"Mais tu as pensé si quelqu'un rentre dans ton bureau"
"impossible j'ai fermé ma porte,il ne peu rien entendre et je lui dirais que je suis occupé "
"Et si c'est ton frère?"
"Et bah je lui dirais de aller ce faire..... voir !!!!!!! et si il est pas d'accord il se prendras un pin en pleine tronche "
Il s'envola en disant
"il faut vraiment que je te trouve un fiolle"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMar 23 Déc - 4:30

Flambi vint me dire 'il avait vu Lou en train de danser sur son bureau, et qu'elle ecoutait du blues, du coter de la porte où j'étais, on entendait pas, je frappais à la potr en disant:
"Mme Lou? Je sais que vous danser sur votre bureau, Flambi me l'a dit, il vous à vue par la fenetre, laisser moi vous rejoindre, il faut que je vous dise quelque chose."
Je lui reservais une agréble surprise, et je n'avais rien derrière la tète...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMer 24 Déc - 11:55

Soudain on frappa à la porte .Je ne lui laissas même pas de parler, que je dis assez fort
"Occupée "
Mais la personne en question se mit à parler, et je reconnue Tony , il me dit que il savait que je dansais etc... Comment aurait il put savoir? je reçus un faible coup de vent , mais oui la fenêtre quelle sotte je suis !!!!!!
Je alla vite la fermer ,ainsi que les rideaux.Grâce à ma baguette , et un sortilège de basse je rangea tout mes papiers à sa place , autrement dit en fouillis dans mon armoire .Je cachas ensuite mon poste radio a sa place habituel. Je remis de le l'ordre dans mon bureau. Je me changea en enfilant pardessus ma robe de travail.Je m'assis dans mon siège et calma ma respiration.De mon siège, je ouvras la porte grâce à un sortilège.
Tony était derrière , je lui dis

"Qu'est qui à de si important , fais vite j'ai du travail "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMer 24 Déc - 14:27

Je dis à Lou en entrant:
"Bonjour Lou, je sais que vous écoutiez du blues, et j'adore cette idée, puis-je me joindre à vous?"
Je la regardais dans les yeux en faisant un petit sourire, j'étais contant d'aimer une chose que Lou aimait, et même si elle niait, je savais qu'elle dansait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 29 Déc - 4:53

"moi danser jamais, et sur du quoi du bluss qu'est que cette chose .Mais pour qui me prenez vous , je suis en train de remplir des papiers qui ont pour sujet , je regarda les papiers que je avait dans les mains, il était disposé a l'envers est donc je oue lire ce que avait de marquer , qui on pour sujet des choses qui ne te concerne pas , bref si tu n'as pas autre chose a me demander peut tu me laisser si te plait je dois m'occuper de ces paier comme tu en doute "
Normalement je savais mentir mais je ne sais pas pour quoi peut être du a la fatigue ou autre chose je mentais trés trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMar 30 Déc - 1:46

Je m'aprochais du bureau et je regardait les papiers, et dis à Lou en rigolant:
"Ah! Et vous remplissez des papier en les regardant à l'envers, aller, ne menter pas, sachez que je vous comprend totalement, chacun à droit a de l'amusement de temps à autre, et je crois que vous en manquez. Mais ce n'est que mon avis."
e restait devant le bureau, les bras croiés, à atendre que Lou avou qu'elle dansait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMar 30 Déc - 16:05

Tony s'approcha , je cahca mes feuiilles mais il eu le temps de lire enfin de voir que c'était a l'envers !!!je lui dit
"oui bah qui te dit que je n'aime pas lire mes feuilles a l'envers, et puis de toute facon je lis mes feuilles de la facon que je souhaite !!!! Est puis qui vous dis que je n'amuse pas la en remplicant mes papiers !!!!"
ma pauvre lou tu t'enfonce la !!!!!!t'amuser en remplisant des papiers tu n'as d'autre bétises a sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyMer 31 Déc - 4:16

Lou me faisait rire, je lui dit en rigolant:
"Vous ètes marante, vous n'arriver pas a mentir aujourd'hui, je sait très bien que vous detestée la paperasse, et vous je ne vois pas qui aimerais lire à l'envers. Vraiment, vous devriez avouer que vous dansiez."
Je rigolait à m'en decrocher la machoire, je trouvais cette situation hilarante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyVen 2 Jan - 20:52

"Mais pour qui me prend tu , déja d'une je ne sais pas de de quoi tu parle t blues quel est cette étrange rituel ? de plus moi danser mais quelle sottis e, vous ne penser pas je se suis asser bete imaginer si mon frère rentrais en me verais entrain de danser , je n'est jamais entendue de tel sottise !!!!"lui dit je en prenant mon air le plus surpris !!!!
OUi c'est sa joue l'idiote et la vielle directrice sa peu marchais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyVen 2 Jan - 21:16

Je lui répondit:
"Haha! Mme, mais je vous est vue dans les yeux de Flambi, je sais qu'il s'agissait de la réalité, arretez de nier, je sais ce qui se passait, de toute manière je sais que j'ai raison et je vais rester ici jusqu'a ce que vous avouiez."
Cela me faisait rire, elle m'amusais, et elle avait l'air de s'amuser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 3 Jan - 2:26

Maudis fenêtre ,bon lou tu reste calme sinon tu saot ce qui t'attend ,bon
"c'est vrai je danser mais maintenant je ne danse plus alors mon chère tony aller faire vos valise je crois que un voyage vous attend "
soudain on frappa a la fenetre , je ouvris c'était flime avec une envellope ,il me dit
"c'est bon tu es calmé , mais je crois que sa sa va rien arrangé"
je pris la lettre est la lisa
"mais c'est pas possible !!!!!!!Comment est que j vais faire "
"je suis désolé lou mais je crois que ...."me dit flime
je pris mon coupe papier et le lanssant , il passa a ras du visage de tony pour aller ce loger dans ma porte ,par ou je sortie, flime me dit
"mais ou vas tu?"
"me détendre sinon tu sais ce qui va arriver!!!si il a un problème va dans ma chambre tu sera ou je suis "
et je partis
avant de prendre son envole flime dit a tony
"ne t'inquiète pas c'est pas toi quelle visée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 3 Jan - 2:54

Je répondit à Flime avec le sourire:
"Je m'en doute, meme si elle en serait capable^^"
Je décidait de partir, Lou voulait se debrouiller et pour une fois je ne la suivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: