Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 puis-je entrer ....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptySam 27 Déc - 19:14

TOC ! TOC ! TOC ! .........
"- B..Bonjour,il..il y a quelqu'un ? "
Il n'y avait personne, juste moi et quelque lit d'hôpital destiné aux blessé et empoisoné !
Je pensais soudain à cette vampyr, non à cette comment disait-elle enfin ... je l'avait rencontrer ici et je pensait que peut-être je la trouverais ici ... si j'ai trouvée elle s'appelle lithago...go...gogo non je l'ai reperdu mais je pense que bientot je vais la revoir et quelle sera avec LUI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptyDim 28 Déc - 15:08

J'entrais donc dans l'infirmerie et je vis Zazaelle qui avait oubliéle nom d'une certaine vampire, je lui demanda donc même si je conaissais la réponse:
"Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?"
J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: salut!!   puis-je entrer ....? EmptyLun 29 Déc - 17:16

j'allai vers l'infirmerie alors que j'entendis du bruit!C'était Jasdavid et.....a tient la petite nouvelle infirmière!!!J'entris et dit:
-"Salut la compagnie!!!!!C'est toi la petite nouvelle?J'espère que ta des doigt de fée car tu va me voir très souvent ici!Et sa ne sera pas pour des toutes petite écorchures!Et aujourd'hui vous devez me désinfecter toute mon épaule qui est ouverte et je crois que ça ne s'arrange pas vraiment les point ont sauté et je pisse le sang!"
Je vis les deux jeunes me regader avec des yeux disant:Mais elle est folle cette là!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptyMar 30 Déc - 0:49

March m'avait passer un curieux miroire depuis lequel je pouvais voir tout ce que je voulais si je l'avais deja vu, je dis donc au miroir:
"L'infirmerie de Magistia."
J'étais sur qu'il y avait du monde. J'avais raison, il y avais Lita, Jasdavid et Zazaelle. J'avais l'impression d'y etre, et j'y était en tant qu'holograme si on peu dire, je me trouvais sur une fenetre en dehors de l'infirmerie, mais personne ne povait me voir et je ne pouvais pas parler, je regardais nostalgiquement mes trois amis en me disant que je suis presser de les retrouver, mais j'allais surement bientôt revenir les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptySam 20 Juin - 15:56

je courus vers elle et...et...le sang je...
Vite il faut l'aider je l'allongeai sur un lit et épongeai le liquide qui lui coulait. Après tout se temps elle avait perdu trop de sang...un seule solution lui donné le mien !!! Mais serait-elle d’accord ? non mauvaise idée que faire ? que faire ? je demandai alors à l'homme qui était à coté de m'aider pendant que je cherchait des poches de sang à donné à notre amie mais lequel, je tombai alors sur une poche inconnue sur laquelle il y avait inscrit : « Pour empoisonné(e) et infection».
Parfait ! J’allais lui mettre en perfusion quand je me dis qu’elle préférerai le boire directement mais comme elle ne disait rien je continuait.
« ça y est, lui dis-je, encore quelques minutes et c’est bon !!!»
Elle me remercia et partit, après avoir été recousu, en nous disant au-revoir ! Je regardai alors à la fenêtre et vis le paysage et me dis que avec toute ces personnes je pourrai recouvrer mon éclat et réintégrer les gardiens de l’alliance…puis je sortis à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptyDim 21 Juin - 22:58

Je vis toute la scène asser rapide qui venait de se dérouler sous mes yeux, je riait en voyant zazaelle qui était plus stréssée qu'en plein examen de fin d'année, ele pris des décisions rapides et claires, et elle réussis vaillament à sauver la vie de Litagothic, je remarquais que Zazaelle ferait bientôt une très bonne infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? EmptySam 19 Sep - 15:25

Pfffffffffff !!! Que d'émotions ! Je me demandais si j'aurais le courage de restée dans ce monde de dingue, mais bon au fon ce n'était pas si mal après tout : j'ai dus juste ici me retenrir de vomir une bonne demi-douzaine de fois ! Allez, je vais au parc prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je entrer ....? Empty
MessageSujet: Re: puis-je entrer ....?   puis-je entrer ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je entrer ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: