Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 urgent élève harry potter concerné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

urgent élève harry potter concerné Empty
MessageSujet: urgent élève harry potter concerné   urgent élève harry potter concerné EmptyLun 29 Déc - 5:06

une jeune élève cherche une chambre en duo , j'ai donc décider de laisser cette note afin de savoir si quelq'un est d'accord de partager sa chambre avec cette ravisante demoisselle .Faites le savoir a la suite de message

ps : elle ne mort pas , et c'est l'occasion de faire connaissance et de se faire une nouvelle amis
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

urgent élève harry potter concerné Empty
MessageSujet: Re: urgent élève harry potter concerné   urgent élève harry potter concerné EmptyMar 30 Déc - 0:41

Lou m'avait envoyé surement comme à tous ceux de la maison "Harry Potter" qu'une des élève cherchait une chambre en duo, je n'étais pas là,mais je répondit à Lou par courrier:
"Madame, je ne sait pas si c'est possible, mais je suis tout à fait d'accord pour partager ma chambre avec cette jeune femme, mais j'aimerais que vous bloquier l'entrer de mon mini laboratoire derrière la penderie, pour que seul moi puisse y acceder, je veux faire plus ample connaissance avant de partager ces choses là. Merci de me répondre, Tony..."
Je voulais bien dormir dans la meme chambre que la nouvelle, mais ce ne serait pas tout de suite vu que je ne suis pas à l'école pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
urgent élève harry potter concerné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de quidditch avec la maison HARRY POTTER.
» bulletin de lili potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: