Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvais présentiment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 1:54

J'avais ressentis un mauvais présentiment, j'étais revenus en très peu de temps à l'école, je la sentais en danger. Je sentis Gabriel, il était dans la grande salle, j'entrais dans celle-çi en revetant la même apparence que celle que j'avais avant de partir, comme si je n'avais pas changer. J'entrais dans la grande salle avec mon manteau noir et long, je vis Gabriel, au milieu de la grande salle, il regardait l'un des fenêtres, je lui dis:
"Pourquoi es-tu là?
-Je le sent mal.
-Quoi?
-Je sais pas, j'ai un mauvais présentiment, mais t'es pas sencer être loin toi?
-Si, c'est moi aussi un mauvais présentiment qui m'a fait revenir, mais sais-tu ce qui se passe?
-Non, mais j'ai une impression de déjà vu.
-Moi aussi, et j'ai ma petite idée de la cause.
-Et c'est?
-On le saura bien asser vite."

Je me sentait mal, j'avais la main droite sur la lame de mon épée, qui était cachée sous mon manteau. J'essayais de contacter Lou par télépathie, ainsi que certaines autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 2:16

flime était venue m'avertir que gabriel était la dans la grande salle .J'avais chaud , mon front transpirait .Je me dirigea vers la salle en m'aidant des murs et flime me guidée .Je rentra dans la salle et je fit tony je lui dit
" quest que tu vais la toi et pis toi je tes dit de ne pas revenir " je marcha vers eux en m'aidant de flime pour ne pas tombé .Mes jambes tremblais et je commencais a voir flou ,je dit a gabriel
"vas t'en de mon école "mais je trébucha et gabriel me rattrapa , il me dit
'tu es sur que sa va?"
je me redressa
" a merveille , tony que vais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 2:33

Je répondit à la directrice affaiblie:
"Mme, avant de renvoyer Gabriel d'ici, et que je ne reparte à mon our, j'aimerais que vous m'écoutiez. Je suis ici car j'ai eu un mauvais présentiment, et Gabriel m'a dit qu'il était là pour la meme chose, j'ai peur que l'école soit en danger, et j'ai peur d'y être pour quelque chose, cela va se reproduire."
Je ne lui disait pas ce qui allait se reproduire, et je voyait qu'elle avait du mal à se mouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 2:51

je regarda tony
"il va rien se passait tony , car il faut qu'il ne se passent rien , de toute facon ne t'en vais pas pour l'école quand a toi gabriel va t'en "
flime me murmura a l'oreille
"lou , il faut que tu assoit"
"non je reste debout question de principe !!!"
gabriel s'approcha de moi et me tena mon visage avec ces main , il me regarda dans les yeux
je lui dit
"mais lache moi tout de suite " en lui repoussant ses main , ce qui fit je lui dit
"mais tes malade qu'est qui ta pris !!!!"
"c'esta toi que je pose la question , tu as de la fièvre , tes pupils son dillaté ,tu arrive a peine a te tenir debout qu'est qui a ? trop de stress, tu n'est pas capable de gérer cette établisement ...."
"gabriel arrete sa tout de suite !!
"sa quoite dire tes véritée tu n'est que une enfant gatée ta mère aurait honte de toi"
je n'en pouvais plus , je me jeta sur lui , j'avais tellement envie de le tuer ,de l'étrangler de le faire souffrir , je commenca a l'étrangler ,mais flime me griffa .ce qui me ramena a la raison ,je enleva mes mains est recula il dit
"c'est ce que appelle l'amour vache n'est pas , c'est bien ce que je pensais tu es en manque de ta potions miracle n'est pas ?" dit il en frottant son cou
"n'importe quoi je suis juste un peu fatiguée alors arrete tes sornette !!"
"toi fatigué tu veux rire tu ne dormais que 2 heure pas jour et la tu prétend que des papier te fatigue et te donne une force de 10 colos!!!laisse moi rire !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 3:08

Ce que je pensais était vrai, je dis à ma directrice:
"Lou, jpense que tu devrais écouter Gabriel, je ne lui fait pas très confiance, mais je sais qu'il connait certains de vos secrets. Je crois que j'ai un conseil à vous donner, je voudrais que vous alliez dans votre chambre, et je veux que meme si vous entendez du bruit vous ne bougiez pas de cette salle."
Je voulais qu'elle parte, et deja, j'essayais de contacter Lita, Jasdavid, Dracula, Elowine, Amadrias et les autres, car je pensais qu'il allait se passer quelque chose, puis de toute manière, j'avais quelque chose à dire et il me faudrait de l'aide pour envoyer Lou au lit si elle n'acceptait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: mais...   Mauvais présentiment... EmptySam 3 Jan - 19:42

J'étais dans ma chambre en train d'astiquer mes armes quand j'ai eu l'impression que l'on m'appellais!Je sortis puis l'impression était de plus en plus forte!Je me dirigea dans la direction donné puis je vis Lou et Tony!Je leur dit:
-"Mais c'est qui qui m'a appelée!!"J'étais surprise de les voirs ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyDim 4 Jan - 2:19

"je vais trés bien,donc je vous disez donc que l'alchimiste n'attaquera pas pour l'instant et croier de moi de je le sais de source sur!!!! donc tony tu vas me faire le plaisir de retourner a tes préocupation, gabriel tu vas décanper tout de suite de mon école !!!!"leur dit en montant le ton et les regarder les un aprés les autres.
"et qui est ta source"me demandant gabriel
"apprend mon cher que si on dit emplois le terme source cela veut dire que il ne veut pas que on sache qui il est "lui dit je avec un grand sourire
soudain litagothic rentra dans la salle je dit a gabriel en luijentant un regard noir
"dégarbie !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: mais!!!!   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 13:07

Je voyais quelqu'un partir mais je n'avais pas eu le temps de voir qui cela pourrait bien être!!Je dit d'une voix plus forte que la première:
-"Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et qui m'a appellée!!"
Je commençais à perdre passience!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 13:34

Je répondit à Litagothic:
"C'est moi qui t'es appelée, mais comme Lou s'acharne à le dire, il paraitrait que mon instinct m'a mener ici pour un danger qui n'est pas, alors bon, je peux me reserver la fin de cette nuit pour rester ici, mais bon."
Je commençais à partir de la salle en disant à Lita que si elle n'étais pas fatiguée elle pourrait rester avec moi cette nuit pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: c'est...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 13:57

Tony me demanda si je voulais bien l'accompagner!Je lui dit:
-"Bien sûr mais c'est quoi cette histoire de mauvais pressentiment!"
Je commençais à me demander se qui c'était passer!Et c'était qui qui est parti en courant tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 14:11

Je dis à Lita quand nous étions sortis de la salle:
"Je suis revenu parce que j'ai sentis quelque chose, j'ai eu un mauvais présentiment, et puis, j'ai retrouver Gabriel dans la grande salle, il était la pour la meme raison."
Je lui dis ensuite:
"Puis Lou est arrivée et elle a dit que c'était n'importe quoi et elle nous a dit de retourner d'où nous venions. Maintenant, Flambi sent Gabriel dehors, je crois que nous devrions aller le retrouver."
Nous nous dirigions vers le parc là où Flambi sentais Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: ...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 15:00

Tony m'expliqua l'histoire puis me dit que nous allions rejoindre Gabriel!Je lui dis:
-"Bien!Soit!Cela fais longtemps que je n'ai pas vu Gabriel!J'espère que j'ai une bonne réputation envers lui!il faudrait que l'on fasse mieux connaissance!Tu ne croix pas?"
Je discuta avec Tony toujours en nous dirigeant vers le lieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 15:40

Je répondit à Litagothic:
"Euuu, à vrai dire, Lou n'aime pas vraiment que Gabriel soit ici, alors aller le voir souvent n'est pas une bonne idée, il se ferait engueuler, mais il est vrai qu'au fond il est asser simpa."
Nous allions sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: mais...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 16:24

Je dis à Tony en m'arrêtant de marcher:
-"Mais en faite c'est qui Gabriel!Car je ne le connais que de vu!Et pourquoi Lou ne l'aime pas?"
Plein de question se bousculaient dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 16:58

Je fis un sourire quand j'entendit cette question, je répondis à Litagothic:
"Bon, je te fais confiance pour ne pas le dire, mais Gabriel et Lou son marier, meme si maintenant il ne sont plus amoureux, enfin, c'est spécial, ils ont vécuent beaucoup de choses ensemble."
Je l'avais dis, mais il ne fallait pas que tout le monde l'apprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: a...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 17:02

Je fit un sourir a Tony et dit:
-"Ok merci de me l'avoir dit!Et t'inquiète je ne le dirais pas!^^"
Je recommençais à marcher!Et dis:
-"C'est quand qu'on arrive!^^"
On aurait dit une gamine qui demande sa toute les secondes!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... EmptyMar 6 Jan - 17:12

PS: suite dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment...   Mauvais présentiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais présentiment (suite)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: