Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 réflexions sur l'amour éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

réflexions sur l'amour éternel Empty
MessageSujet: réflexions sur l'amour éternel   réflexions sur l'amour éternel EmptyLun 9 Fév - 11:05

Il faisait nuit, le croissant de lune brillait dans le ciel constelé d'étoiles brillantes. Il faisait bon et une petite brise agitait mes cheveux. Je m'assis sur la rive et plangeai mes pieds nus dans la rivière, mouillant le bas de ma robe rouge feu. Je contemplai le firmament.
Quand j'étais encore mortelle, ma mère me disait que les étoiles étaient les âmes des gens qui étaient allé au paradis. Je ne serais jamais une étoile. J'étais condamnée à aller en Enfer si je mourais. Mais je ne voulais pas y penser. La vie que je mene est un paradis car chaque jour que je passe est merveilleux. Il y a un dicton qui dit "Hier est derrière, Demain est un mystère, mais Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appel le Présent." Il est vrai que chaque jour est un cadeau grâce à mon mari. Il est la plus belle et la plus importante chose au monde. Je l'aime tant. Je suis morte et je suis capable d'aimer et ça c'est incroyable. Et je ne l'aime pas qu'un peu! Je l'aime fort, plus fort qu'aucun être ne puisse aimé. Je l'aime d'un amour magique et vampirique. Je suis fascinée par chacun de ses gestes, chacun des membres de son corps de non-mort. Il est si beau avec ses cheveux bruns et ses yeux arc-en-ciel qui changent de couleur en fonction de la lumière. Ses yeux, ce sont deux petites étoiles qui me consolent de ne pas pouvoir en devenir une. Dracula est un vampire et pourtant j'ai chaud dans ses bras glacés par la mort. Je brûle lorsque ses lèvres gelées embrasse les miennes! C'est si étrange... Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais ce qu'il se passe. Je ne sais pas pourquoi un jour il est tombé amoureux de la pauvre fille que j'étais, toute crasseuse à cause du travail que je faisais à la ferme. Il est le prince charmant qui m'a transformé en princesse. Il me fait vivre dans un conte qui durera toujours! On peut dire que c'est romantique... Ô Merveille de merveille que de vivre avec toi mon amour! Toi qui m'aime tant alors que personne ne m'aimait. Toi qui à fait de moi un être magnifique. Je me suis damnée pour toi, toi qui ne voulait pas me donner ton baiser mortel, qui ne voulait pas me faire souffrir pour l'éternité et plus encore! Quand tu es là mon amour, j'ai l'impression que mon coeur bat. D'ailleurs c'est peut-être vrai. Peut-être que je vis grâce à toi!
Je continuai à remercier le ciel de m'avoir donner Dracula et m'allongeai sur l'herbe, toujours les pieds dans l'eau glacée, les paupières fermés et les mains sur mon coeur. Je laissai mon esprit vagabonder dans le bonheur d'être l'amante de ce merveilleux vampire et me laissai bercé par les bruits de la forêt toute proche. Il y avait encore ce léger vent qui caressai mes joues plus pâles que jamais. Je ne voulais plus boire de ce sang répugnant. Il allait falloir que je chasse.
La chasse à l'homme était mon plaisir ainsi que celui de Dracula. Ensemble, nous venions à bout de villages entiers mais ce passé sinistre est derrière nous. Je chasserais des âmes impures, des assassins. Même si ce n'était ce que je préfèrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
 
réflexions sur l'amour éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: