Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 fermeture temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

fermeture temporaire Empty
MessageSujet: fermeture temporaire   fermeture temporaire EmptyJeu 12 Fév - 11:48

Bonjours mes chers élèves et professeur.Comme vous en douter certain sont en vacance ou d'autre ne vont pas tarder a l'être .Cepandant l'école a besoin d'une petite révision donc elle fermera c'est porte le temps des vacances enfin environs donc passer de bonne vacances et amusé vous surtout.

l'école fermeras le Dimanche 15 février alors préparer vite vos affaires, ah j'allais oublié bonne st valentins a tous les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

fermeture temporaire Empty
MessageSujet: Re: fermeture temporaire   fermeture temporaire EmptySam 25 Avr - 12:20

Aprés cette fermeture prolongée ,L'école réouvre ses portes cepandant elle a subie quelle que modivication sur son réglement.

- Première chose les messages personnelles ( message dont on parle tous seule) ne doivent pas dépasser 10 lignes
-Ce qui ce passe a l'exterrieur de l'école (sauf chemin de traverses ) ne conserne en aucun cas L'établisement donc si vous voulez en parlez, discutait avec un joueur du forum mais pas tous seul !
-Les examen de fin d'année auront lieu milieu juillet
-Il a la création d'une nouvelle salle : La Salle des Archives. On est mis tous les anciens messages
-La création d'un nouveau forum " Boîtes à Idée" ou vous postez vos idée ou vos remarques pour l'école
-Je vous en conjure si vous plait restez simple et n'aller pas vous chercher des super pourvoir galaxique super sonique ect ... n'oubliez pas que nous sommes dans une école de magie
- Les professeur devront me faire part de leur copie d'examen début juillets (je vous rappelle que c'est un thème sur les 3 que vous avez étudié cette année )
-Un profeseur qui ne fait pas au moins un cour sur 3 mois ce feras retirer de ces fonctions.

Je dois désormer passer pour une directrice tiranique mais je suis désolée c'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de commande temporaire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: