Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passage vers le Parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... EmptyMer 3 Juin - 20:22

Je passais par le parc, Flambi devait m'y rejoindre, je vis une boule de poil juste au dessus de ma tête, et je la revis au moment juste après mais devant moi à deux mètres, je lui dit par télépathie:
"Tu as retrouvé le chemin par toi même mon cher!
-Hihi, c'est vrai que je suis plus doué que toi Tony.
-Bon, allons dans le bureau de Lou, j'aimerais que tu restes sur mon épaule.
-Allons-y."
Nous nous dirigions avec la même apparence qu'avant de partir pour l'entrainement vers le bureau de notre chère directrice Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Re: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... EmptySam 20 Mar - 18:57

Je faisais une ronde de surveillance, quand je sentis une energie familière faire irruption dans l'enceinte de l'école. Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir, je volais donc à sa rencontre, pour retrouver Tony avec Flambi, seulement leur energie n'était pas la même, celle de Tony avait pas mal augmenté, et celle de Flambi était aussi puissante que celle d'un magicien normal. Je me demandais bien ce qui pouvait leur être arrivé. Je me tenait au même niveau que le tête de Tony, et je lui dis:
"Bonsoir vous deux! Alors, quoi de beau à raconter ? Et pas d'entourloupe, je vois bien que tu es sous l'effet d'un sort Tony, je suis une fée je vois un nuage de magie autour de toi, alors ne me cache rien!"
Je me demandais si il s'attendais à me voir, j'attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Re: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... EmptySam 20 Mar - 19:00

Je me demandais bien comment cela se faisait, mais Lamye était venue à notre rencontre dès notre arrivée; et tout en se tenant droit devant nous, elle nous posais des tas de questions auxquelles je répondis:
"Et bien, nous sommes content de te voir nous aussi, et pour nos secret, sache juste que je suis térriblement affaibli comparé à ce que ma force devrait être, et que tu aura des explication une autre fois car maintenant nous devons aller voir Lou."
Je ne voulais pas raconter cette histoire à la petite fée pour le moment, je lui fis un sourire content de la retrouver, et je passait à coté d'elle en continuant mon chemin vers les batiments de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Re: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... EmptySam 20 Mar - 19:08

Tony voulait donc attendre pour me raconter ses mésaventures, car cela devait bien en petre pour qu'il en sorte très affaibli. Il est vrais que quand on cherche bien, on trouve dans son energie une sorte de chaos. Il passait a coté de moi, en me disant qu'il devait continuer son chemin; seulement je lui dit ceci:
"Je suis d'accord avec le fait que tu ne me dise rien, par contre j'aimerais que tu me donne un justificatif d'absence, et que tu m'explique pourquoi tu t'es introduit illégalement dans cette école sans t'annoncer plus tôt! Je te demande tout ceci en tant que Gardienne de Magistia, et oui, je suis monté en grade durant ton absence mon petit!"
Je me demandais comment il réagirais à cette annonce, j'espèrais qu'il soit content pour moi que je puisse faire quelque chose de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Re: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... EmptySam 20 Mar - 20:03

La petite fée si simpathyque était donc passée gardienne, je me retournais pour lui dire:
"Je suis content pour toi, comme ça tu pourra t'entrainer et aider de plus en plus d'êtres vivants. Continue comme ça je t'aiderais dès que tu le voudras."
Je la saluais, et je partais finallement rapidement vers le bureau, car je devais me dépecher...

Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Passage vers le Parc... Empty
MessageSujet: Re: Passage vers le Parc...   Passage vers le Parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage vers le Parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: