Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Convocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation EmptySam 6 Juin - 22:08

Après avoir pris connaissance de la maison qui m'était attribuée, je me dirigeai vers le bureau de la Mme directrice, comme elle me l'eut demandé, en évitant de croiser d'autres élèves. J'étais tendu. Je me demandais ce que me voulais Lou. Je restai plusieurs minutes derrière la porte sans oser frapper. Tout a coup la porte s'ouvrit et je découvris la directrice.

"Bonjour, me dit-elle en me sourriant
Bon...bonjour, toujours aussi mal à l'aise"

J'avais peur de la blesser, je me contrôlais de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptySam 6 Juin - 23:20

Alors que je rangeais mon bureau , j'entendis une respiration derrière la porte.
Sûrement une personne stressait. Apparament on avait peur de moi.
J'alla donc ouvrir la porte.
C'était Prince je l'avais vu à la salle de présentation. Je le salua , il me le rendit cependant avec une voix nouée.
je lui mis ma main sur son épaule et lui dis
" Entre donc ne t'inquiète pas je viens de diner , je n'ai plus faim. Cependant ce ragoût d'élèves aux fines herbes était excellant !"
Je m'assis à mon bureau, il était mal à l'aise . Je le voyais par l'attitude de ses mains !de plus il observait beaucoup je lui dis
" As tu soif ? le gosier sec n'aide pas à discuter !"
J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptySam 6 Juin - 23:44

Elle me pria d'entrer. Je la suivis et m'assis. Voyant mon anxiété elle me dit qu'elle venait juste de manger un "ragout d'élève" pour me rassurer ... cela échoua.

"Heu ... oui, merci, je veux bien un verre d'eau s'il vous plait."

Elle se leva et alla me servir. Je bus puis posa le verre.
Je le remerciai et attendis. Elle se rassie et prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyDim 7 Juin - 0:25

Il avala son verre d'eau d'une traite !
j'en fus étonnée, moi j'avais simplement un milskaque .Je bus une gorgée et lui dis
"Ne t'inquiète pas , tu ne me verras aucun mal ! Pourquoi ? Tout simplement car la pièce est dotée d'un sort obstacle. Cela veut dire que lorsque je t'ai touché l'épaule ,je me suis immunisée d'accord ? Alors on se détend jeune homme"
Je lui fis un grand sourire. On voyais dans son regard qu'il ne comprenais pas trop.Je continua
"On t'as promis de t'aider ! Et ces ce que l'on va faire.
Cependant il a un risque de mettre les autres élèves en danger, tu es d'accord avec moi ?
c'est pourquoi on t'a fait ce collier, dis je en lui montrant l'objet, ce n'est pas un simple biblo ne t'inquiète pas . Cette objet est constitué du même sort que cette pièce.
Il ne comprenait toujours pas
"Ce sort est capable de faire obstacle à tes émotions et sentiments . Cela ne signifie pas que tu ne ressentiras rien mais qu' il empêche tes émotions de déclancher ton pouvoir. !Bien sur une fois enlevé , il ne fonctionne plus.
Cependant tu es ici pour apprendre à le maîtriser ,c'est pour cela que lorsque tu devras l'utiliser en cour tu l'enlèveras.
Car un sorcier doit savoir ce maîtrîser avant de maîtrîser les autres !"
Je marqua une pose pour boire et attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyMar 9 Juin - 18:19

Dés que j'eus fini de boire elle me sourit en m'apprenant que je ne pouvais lui faire de mal. Ceci était impossible car le pièce était dotée d'un "sort obstacle". Ensuite elle me présenta un collier qui renfermait le même sort. Je ne comprenais guère ce qu'elle me disait car je n'avais jamais entendu parler de sort ou autres. Cette école était remplie de ces bizarreries ...

"Je suis désolé Mme mais je ne comprend pas tout si je porte cela je n'aurais pas besoin de prendre de cours dans cette école ??"

J'étais presque déçu. En m'inscrivant ici j'avais cru pouvoir maitriser puis utiliser, au service des autres, ce pouvoir. De plus je m'étais presque fait de amis lors de ma balade près de la rivière. C'était peu-être cela que je regretterai le plus.

"Mme je n'ai pas envie de quitter l'école. Je viens juste d'arriver mais cela me plait plus que mon ancienne vie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyMar 9 Juin - 18:38

Il avait l'air complètement perdu dans toute ces explications
"Non,bien sûr que non cela serait trop facile tu t'en doutes !
Premièrement ce n'est pas une obligation .Bien sûr tu es libre de choix . Dans les deux cas tu restes inscrit et tu étudie ici bien sûr .
Ce collier d'aide juste à éviter plus simplement la surcharge de tes sentiments provoquant ton don !
Cependant tu devras l'enlever en cours car tu dois apprendre à maîtriser ton pouvoir !
Si tu préfères c'est comme
, je cherchais mes mots , comme une roue de secours! Tu l'as en dehors mais lorsque que tu étudies tu l'enlèves.Cela est juste pour éviter un potentielle accident"
J'avais peur que cela soit encore moins claire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyMar 9 Juin - 18:53

Elle me calema et me rassura. Enfin je compris:

"Si je peux je veux rester !! Je suis d'accord pour enlever ce collierlors des cours. Mais serais-je punis si je blesse quelqu'un ... involontairement bien sur ?? Bien que pour la premiere fois de ma nouvelle vie j'ai réussi a me controlé ... Dans cette école tout parait ... simple."

J'était heureux de pouvoir resté ici. Je parlais vite et de façon pas très claire. Ma vie allait commencer !!

"Merci Mme"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyJeu 11 Juin - 10:47

" Non, bien sûr que non .J'ai confiance en toi et donc si cela arriverait, je ne t'en tiendrais pas rigueur. "
Cela est un bon début , cela signifie que déjà tu as de l'emprise sur tes pouvoirs.
Mais de rien, merci à toi!"

je lui donna le collier
"Désoler je sais qu'un collier ne fait pas trop masculin, mais il doit être situé à même hauteur du coeur et de l'esprit. Cependant la chaîne est couleur peau, donc ne se voit pas ."
Le pendentif formé le mot destin en Elfique :Ambar.
Il mit le collier ,et il scintilla puis redevenait normal.
" C'est bon,il fonctionne "
Il se leva pour partir, je lui dis
Attend je voulais également de parler d'autres choses "
Il se rassit ...
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyJeu 11 Juin - 18:19

Elle m'affirma que je ne serai pas puni en cas d'écart, ce qui me rassura (je ne savais pas ce qu'était les punition magique ...) Ensuite, elle me tendit le collier. Lorsque je le mis il scintilla puis se fondit avec ma peau. J'étais si impatient d"e "tester" cette merveille que sans demander congé je me levai pour partir. Mme la directrice me dit alors de me rassoir:

"Attend je voulais également de parler d'autres choses "


Je me rassi, honteux

"Excusé moi Madame, je vous écute !"

Toujours rouge de honte j'attendais ce qu'elle avait a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyJeu 11 Juin - 23:20

Je venait de savoir qu'un nouvel élève était en convocation dans le bureau de Lou, et comme j'avais à y passer, je décidais d'attendre près du bureau, mais je ne voulais pas que l'élève me voit en sortant. Je voulais voir à quoi il ressemblait, pour savoir si c'était bien celui auquel je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyVen 12 Juin - 0:13

Il semblait honteux
"Ce n'est pas grave,je sais même moi j'i hâte de quitter se bureau !
Bref cela concerne l'année prochaîne.
Etant arrivé en fin d'année, j'hésite à te faire passer en seconde année. Sachant que tu risques d'avoir du retard sur les autres.
Je te propose donc une sorte de marché"
Je attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyMar 7 Juil - 11:49

J'avais chaud et je sentais que la malédiction dont j'étais prisonnier se libérer mais Mme la directrice ne sembla en aucun cas souffrir. Le sort autour de ce bureau fonctionnait. Je souris.
La directrice ne s'aperçut de rien et continua. Elle me proposa de rester en première année.

Je répondis toujours souriant :

"Bien sûr madame je ne vois pas comment je pourrais passer au niveau supérieur alors que je n'ai suivis aucun cours cette année. Du moment que je reste ici je suis heureux."

Je respirai la joie et je crois qu'elle s'en aperçu.

J'attendis la suite, je ne voulais pas me risquer a partir alors qu'on voulait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: