Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Test tue-loup...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyLun 8 Juin - 19:54

Je vourais dans le parc, je me rtournais, et j'attendait l'arrivée d'Elise-Aure transformée, bien sûr, je m trouvais sur mon balais à dix mètres de hauteur, je me demandais vraiment si un loup-garou peut sauter jusqu'a dix mètres de hauteur.
Flambi se trouvait au cas ou sur mon épaule pour me téléporter à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyLun 8 Juin - 20:06

Soudain affolé, Flime arriva dans mon bureau :
"Lou nous avons un loup -garou en balade, de l'élève Tony c'est mis dans la tête de l'arrêter avec des fabrications maisons de tue loup !"
" Par le caleçon de merlin !"
Je me leva d'un bon et fouilla dans mes placards
"Mais ou est-il bon sang ?"
"Lou ce n'est pas le moment de ranger je crois "
"Apprend que la patience est une vertus mon cher et l'organisation aussi mais celle là je ne la possède guère ...ah le voilà !"
Je sortis une boîte en bois avec un VH gravée dessus.
J'en sortis un revolver et une fiole verte. Que je chargea à l'intérieur.
" Mais qu'est-ce que tu fais tu ne vas pas le tuer, imagine que c'est un élève !"
"Fais-moi un peu confiance, je sais ce que je fais ce n'est pas la première fois !"
J'attrapai mon balais, ma baguette et fonçai vers le parc accompagné de Filme


Dernière édition par lou le Lun 8 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyLun 8 Juin - 20:18

Je vis Lou arriver avant même Elise-Aure, je dis à Lou:
Je suis arriver devant ma chambre quand j'ai vue Elise-ure transformée, et omme elle m'avait demander des potions tue-lup, j'ai préparer des prototypes pour une transformation déja faites, je compte juste les éssayer. Je vous jure que je n'ai aucun danger!"
Je voulais quand même faire mes test, Lou ferais ce qu'elle souhaite après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyLun 8 Juin - 20:47

Je donna un sort à toutes les fioles de Tony. Cela les firent exploser
"Ce n'est pas un cobaye pour tes expériences,c'est une personne qui souffre je te signal ! Qui souhaite que l'on la libère de ses chaînes !"
Je plongea en piquet sur le loup-garou , j'armai mon revolver .
J'avais fait ce geste des millions de fois, la fiole était en place, mon doigt sur la cachette.
Il ne me restait plus qu'à appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyMar 9 Juin - 17:32

Mes fioles partirent en fumée, Lou venait de les détruire, je vis un loup-garou que je reconnu, il 'agissait d'Elowine, je dit à Lou alors qu'elle regardait Elowine:
"Lou! Je suis sûr de moi quand je dis qu'Elise-Aure était d'accord pour que je test c'est fioles, sachant que je n'est utiliser aucune substance ou aucun mélange mortel. Et je cois bien qu'Elowne veut juste partir avec elle. Elise-Aure nous dira tout ce qu'elle pense de cela demain je pense."
Je m'approchait de Lou, elle avait agit trop vite à mon goût, je n'aimais pas quand elle faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyMer 10 Juin - 12:55

J'écris avec ma griffe sur la terre sombre "je la prend avec moi, nous verrons cela demain. Ne t'en fait pas Lou, il n'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyMer 10 Juin - 17:30

Je courrais après de la viande fraîche. Aucune potion ne m'entravait. Ma pensée humaine bien que très faible essayer de lutter, mais c'était vain. Ma proie était trop haute en ce moment, elle volait sur un morceau de bois. Elle portait des fioles. Soudain une autre proie arriva et brisa celles ci. Elle pointait vers moi un bout de ferraille, dont la partie humaine de moi, reconnut un revolver. Un loup blanc arriva et se mit entre moi et les proies que je visais. Ce loup, ou plutôt cette louve m'entraînait vers les bois. Je la suivis en hurlant ma déception.
" Aouuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyMer 10 Juin - 17:50

Elise-Aure était partie avec Elowine je m'approchais de Lou et je lui dit en baissant la tête:
"Je suis désolé et je sais que j'aurais du vous prévenir, mais je n'en est pas eu le temps, Elise-Are souhaite que je lui produise des potions tue-loup, seulement, comme elle est dans la meme chambre que moi, j'aimerais créer une potion tue-loup qui peut agir même après la transformation, et je suis sûr qu'Elise aurait bien voulu. Je vous promet de vous prévenir la prochaine fois.
Je savais très bien qu'elle aurrait même été très contente à cette possibilitée, mais je ne savais pas comment Lou réagirais, j'étais vraiment désolé, mais je n'avais plus le temps, quand je me trouvais sur notre balcon peu de temps avant, ce n'étais pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 11 Juin - 0:29

Je acquiesça et je dis
" d'accord, mais quand elle aura repris ses esprits dit lui de venir me voir dans mon bureau ."
Et elle partit avec elowine vers la forêts. Je me posa au sol , tony me rejoignis
il s'expliqua, je lui répondu
" Écoute,je suis d'accord que tu fasses des expériences mais il est hors de question que tu les test sur des humains avant d'être sûr !Ce ne sont pas des cobayes !As tu déjà vu un loup se transformer dans les deux sens !
Ils souffrent, ne savent plus qu'y ils sont ! Ils tueraient même leurs familles , leurs amis.
Puis ils se "réveillent" avec du sang sur les mains , et il souffre encore plus !
Je n'accepterais donc pas qu'on passe leurs vies après des expérience !
J'enlevai la fiole verte ,j'ai énervé tous cela me rappelait de mauvais souvenir.
"Temps que tu n' as de résultat sûr et convainquant ! c'est non sans appel !"
Je mis la fiole dans ma poche et remonta sur mon balais .
"Excuse moi maintenant j'ai des choses à terminer "
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 11 Juin - 10:17

Elise Aure me suivait mais elle voulait Tony! Je devais lui faire passer ses nerfs sur autre chose. Je frottai ma patte avant droite contre ma truffe et émis de petit hurlement. En langage lycanthrope cela voulait dire que j'étais sa soeur de meute et que je ne lui ferais pas de mal. Je frottai ma tête contre son cou pour lui demander de chasser avec moi. Un retroussement de babines puis un ébroument lui firent comprendre que nos proies seraient des animaux et qu'elle en aurait autant qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 11 Juin - 18:28

Après que la jeune louve me dit que nous allions chasser, je m'immobilisa. J'avais sentit un animal, un lapin! Je réussis facilement à l'attraper, et je le ramena à ma soeur de meute et le lui présenta. Peut-être qu'elle avait faim. Je lui fit comprendre qu'elle pouvait le manger en poussant la proie vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Je réfléchit bien à ce que Lou venait de me dire, je croyait avoir trouver une solution, je lui dit en plissant les yeux:
"Et si je fais ces tests sur du sang? Cela vous dérange? Bien spur je ne le ferais pas sans l'autorisation des gens sur lesquels je frai des prélevements."
Je voulais savoir ce qu'elle en pensait, j'allais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 18 Juin - 18:17

Je m'amusait comme une folle. J'adorais la compagnie de l'autre louve. Soudain, je me rendis compte que la lumière était de plus en plus forte. Le jour se levait! Dans d'atroces douleurs, je me retransforma en jeune fille. Tout mes muscles étaient endoloris. Je voulus me lever et je rtombis aussitôt à terre. Au bout de plusieurs essais, je réussis. Je marcha doucement jusqu'à l'exterieur de la forêt, et vit deux formes un peu flous. Je m'approcha d'eux et m'effondra de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyVen 19 Juin - 9:03

Je lui répondis
"Mais le sang, il faudra que tu l'injectes pour voir si sa fonctionne alors au revient à la situation de départ. Donc non!
Alors que je commençais à m'élever, un rayon de soleil m'éblouit.
Je vis alors une forme , près de la lisière de la forêts, titubante marcher à l'extérieure de cette dernière .
Je me posa au sol, et courut vers cette forme. En m'approchant je reconnus Élise
Elle s'effondra au sol.

"Flime va me chercher le paquet d'herbes, dernier tiroir de l'armoire , et Les Mézises , dans la boîte en bois et pour finir de l'eau"
On allongea Élise au sol. Son visage portait de nombreuse griffure,sa peau pleurait des larmes rouges.
Des mauvais souvenir me revirent,Je les "oublia " immédiatement ...

Revenir en haut Aller en bas
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyVen 19 Juin - 22:54

Elise ouvrit doucement les yeux et vit la directrice, lou. Elle ouvrit alors complètement les yeux. Et en grimaçant, se releva. Il fallait qu'elle aille dans sa chambre. Elle se dirigea donc vers le château. Puis, en belle inconsciente qu'elle était, elle commença à monter dans sa chambre, avant de s'effondrer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyDim 21 Juin - 22:29

Elise-Aure se dirigeais vers nous, Lou dit à Flime d'aller chercher des choses pour la soigner, mais elle se releva toute seule, sans rien dire, et elle se dirigeais vers notre chambre quand je dis à notre chère directrice:
"Je crois qu'il vaut mieux la laisser se débrouiller, elle le fait bien depuis qu'elle est un loup-garou, je ne vois pas pourquoi cela changerait."
Je m'éxprimait alors pour argumenter mes méthodes:
"Vous n'avez pas compris mademoiselle, ce que je veux faire, c'est demander aux personnes qui veulent des remèdes du sang que je leur prélèverait sans danger. Et quand les cellules deviendront des cellules de loup-garous, c'est à dire à la prochaine pleine lune, je testerait mes produit sur le sang prélever, et je verrais si les cellules sont calmées. C'est aussi simple que cela,il n'y a aucun danger sur les personne à qui j'aurait prélever du sang. Pour le moment, je ne parle que de loups-grous."
Je voudrais tester des choses sur mn propre sang, mais cela ne serait que pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyMer 24 Juin - 0:04

"Oui mais c'est pas pour sa qu'il ne vaut pas l'aider
Elle marchais lentement en titubant.
"Ecoute j'ai d'autres préocupation , mais j'ai dis non et même si tu as voyagé dans le monde je crois que tu n'as pas compris le mots non !"
Soudain flime revenit de mon bureau, avec deux sachet dans les mains.Je les attrapa et dis à tony
"Tu m'excuseras j'ai une élève à aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... EmptyJeu 25 Juin - 15:12

Lou ne voulait pas m'écouter, et elle allait vers Elise pour l'aider, je savais que ce serait inutile, c'est ourquoi je me dirigeais vers ma chambre. Je réfléchi à une manière simple d'expliquer à Lou qui ne cmprenais rien à rien que la méthode que je voulais empoyée était sans dangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Test tue-loup... Empty
MessageSujet: Re: Test tue-loup...   Test tue-loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test tue-loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: