Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 la douceur d'une lame .... traversant un corp....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyMer 10 Juin - 19:28

a mon arrivé dans le réfectoire .... il n'y avait personne....et tant mieux...
ma cape traînait sur le sol carreler .....
ici...je ne pouvais pas me nourrir...mais je n'étais pas venue pour cela....
je savais qu'à cette heure là .... je pourrais m'occuper .....sans être déranger...
je sorti le bout de la lame qui étais sous ma cape...
j'avais besoin de l'éguisé ....ma faux jaillis.... éternellement brillante .....
traversant les époques....toujours aussi belle....
ma mère ...me l'avais cédé....
ma mère m'avais donné ma froideur....mon père m'avait donner sa rage....sa haine...
mais le plus beau cadeau qu'ils m'aie fait ...était de me léguer une cape....et LA faux...
ma meilleure amie....toujours présente.....jamais je ne la quitterais...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyMer 10 Juin - 22:29

Je venait pour changer dans le réfectoire, par contre mes horaires étaient toujours les mêmes, lever très tôt!!!.
Je vis Dead, toute seule, avec une faux magnifique dans les mains, je ne voyait qu'une chose, c'est que cela signifiait qu'elle avait du reprendre le flambeau de la part de sa mère LA MORT. Je poussais plus la pore, je me montrait, je lui dis d'un voix rauque innabituelle:
"Je crois que j'en comprend un peu plus sur toi. A ce que je vois tu à un trop lourd fardeau à porter pour une seule personne."
Je ne montrait aucun sentiment, je la regardais en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyMer 10 Juin - 22:44

encore...ce jeun homme pur...
il savait l'inavouable.....et maintenant il voyait l'impensable...
comment faire.....
deux alternative s'offrais a moi....ou je le tuait .... cela ne prendrait qu'un millième de seconde.... ou je lui parlais.....
ma tête m'ordonna de mettre fin à ses jours.....mais mon ceur m"en empècha.....
je vois ....tu n'a donc pas peur de mourir.....
sais tu que cette faux...a emporté tout les mort depuis......la naissance de ce monde.....

je continuais a l'éguisé.... je voyaits son visage se reflaiter dans la lame....
et toi pourquoi est tu ...là....
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 11 Juin - 10:25

J'entrai dans le réféctoire avec pour idée de m'y boire un verre de sang bien dégueulasse. Mais en arrivant je vis une femme encapuchonnée qui parlais à Tony.

-"Mademoiselle je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. C'était avant que je devienne vampire je crois. Je ne sais plus quand ni en quel circonstance mais cet habit... Et cette arme... Et surtout ces yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 11 Juin - 10:58

mon mouvement stoppa net....
une autre personne était entrée dans la pièce....
cette femme....elle était devenue un...vampire....
je me rappelle .....ma mère ...elle était allé la chercher....
elle aussi ....elle venait de voir ce que je m'éforcer de cacher depuis des années....
ce n'était pas moi....qui suis venue vous chercher..... c'était ma mère....
car en réalité je ...je..ne suis pas ....je ne suis pas la mort.....je suis pire...
.
j'agrippai ma faux ... je la serrait contre moi...
il fallait détendre l'athmosphère ....et vite....
vous ne m'avez pas dit .....que faites vous là.....tout les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 11 Juin - 20:03

J'allais répondre à la question de Dead mais Elowine venait d'arriver, je dis à la magnifique vampire:
"Bien le bonjour madame Vladislaus, vous venez prendre un petit verre de sang?"
Je disais cela en plaisantant, mais cela pouvait très bien être vrai.
Je me tournait ensuite vers Dead, pour lui répondre:
"Pour ma part, je viens ici pour prendre un petit déjeuner, je veux du changement, je suis las de la grande salle, le matin c'est trop grand quand on est seul. Comme ça tu es pire que la mort? J'aimerais en savoir plus si cela ne te dérange pas."
Je me demandais vraiment ce qui pouvait être pire que d'être la mort, le fardeau qu'elle portais devait être vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 11 Juin - 20:49

pour quoi.....chaque questions... perçait un peu plus mon coeur glacé....
la douleur ....elle devenait insupportable...
j'avais peur....
je me levais et laissai ma faux ...appuyer a une table...
vous voulait vraiment savoir....pour quoi je suis pire que la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 11 Juin - 22:56

Je la regardait fixement, Flamby se trouvait su mon épaule pour nous téléporter en cas de danger, ais je savais que personne n'allait mourir. Je répondis à Dead:
"Moi, je suis déterminé, tu ne me feras pas bouger de là avant que je ne le sache mais après, je ne veux pas que quelqun ici meure pour cette réponse."
J'avais encore à faire pour mourir si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyDim 14 Juin - 20:52

mes yeux montèrent au ciel....
je mes fermai...peut-être pour ne pas voir...l'expression qu'aurai leurs visages...
j'agrippai le neud de ma cape.... je tirai doucement.....elle était juste ....entrouverte....
j'agrippai maintenant.....ce qui m'avait toujours cacher ....ma capuche.....



il y a quelque années....
un homme avait tuer ses enfants....et sa femme...ma mère m'avait charger de récupérer les âmes....je ne mettais pas de cape...j'allais chez lui ..... lorsque je fut...en plein travail ...il entra dans la pièce...et il me regarda...il se mis à mes pieds....il me supplia de l'emmener avec lui...il pleurait....il me demanda une chose que je ne compris jamais....il me toucha de partout sur tout le corps.....et chaque fois qu'il posait ses mains.....il gémissait...pourquoi...je ne sais pas...mais je lui dis qu'il ne pouvait pas venir.....il devin fou .... je m' apprêtais alors a repartir.... quand il se coupa les veines...puis il se trancha la gorge ....et pour finir il me chuchota....si j'avais su à quoi ressemblait la mort ....je ne serais jamais devenu...vivant....


je senti ma capuche....tomber le long de mes épaules....
mes petites cornes n'avaient pas....pris la lumière depuis bien des années....
ma queue se déploya....mes griffres couvertes de sang sec ....sentaient l'air circuler....
je détachai le bande qui compressait....ma poitrine ...depuis bien longtemps....
mes pommons purent ..enfin ce remplir entièrement...
je craignais aussitôt que Tony réagisse comme l'autre homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Je vis la véritable apparence de Dead, je réagis en disant:
"J'aime beaucoup ton style, mais pourquoi tu as un air que j'ai l'impression de reconnaître?"
Ces petites cornes, cette queue, elle ressemblait un peu à l'une des apparence connue de... Non, il ne fallait pas croire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 18 Juin - 18:37

il avait bien comprit.....
j'étais la pire... création que le monde est pu faire.....
mon père .....le diable....et ma mère....la mort......
l'enfer...mon foyer....et la faut.... ma meilleure amie.....
mon père m'avait créé...pour que j'incarne le péché .....
je devait incarner....tout ce qui était contraire au croyance.....
le désir...la peur....la violence....la mort...le meurtre...la beauté....
tu a....compris???
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyDim 21 Juin - 23:10

Je fronçais les sourciles de colère, je lui dis:
"A ce que j'ai compris, tu es la création de l'union entre le Diable et la Mort. Je ne peux pas croire que le Diable est eu l'autorisation pour ceci, je ne peux pa croire que le fardeau qui pèse sur tes épaule est si grand, et je ne veux surtout pas laisser cette injustice comme ça. Ne t'inquiète pas, tu vas changer, et nous allons tout faire pour te rendre la plus humaine possible (enfin pas en apparence, car ce n'est pas vraiment la mot d'ordre de l'école, je crois que Lou est la seule véritable humaine de cette école^^)
"Je ne voulais pas que les erreurs volontaires du Diable soit payées par sa fille, nous devions lui faire payer pour ses affronts, et pour cela, Elowine allait peut-etre pouvoir m'aider si elle était d'accord bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyLun 29 Juin - 15:02

le fou rire ma pris.....le rire sarcastique de mon père.......
comme quand il tuai quelqu'un....je ne pouvait...pas m'en empêcher.....
ha...ha...ha...ha....ha...ha...
mon rire raisonna....dans tout le réfectoire....
puis je repris .....une inspiration....
j'espère ....que ce que tu dit ....est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: C'est quoi ça?   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyLun 29 Juin - 15:13

En me promenant dans les couloirs, d'un coup j'entendis un rire diabolique qui venait du réfectoire! Affolée et surprise, je courus sans réfléchire vers le réfectoire puis poussais je la porte violament avec mon pied puis criais je avec mes armes à la main sans voir qui était présent:
-"Qu'est ce qu'il se passe? Il y a un problème?"
J'étais complètement prête à sauter sur n'importe qui pour lui foutre une raclée! Je crois que je fesais peur à voir^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyLun 29 Juin - 15:23

je fixais la nouvelle arrivé..... avec un regard....qui voulait juste dire.....
toi tu va mourir....
trop de personne ....avait vu qui j'étais......c'était trop....
je serrais mon poing....je saisis....ma compagne de toujours....mon inséparable....
ma fau....les nerf m'empêchait de penser....
je savais ...que j'allais .....faire une erreur.....et devenir comme lui....
mais trop.....j'étais .....submerger.....je me ....noyais ...dans tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyLun 29 Juin - 22:16

Je vis le poing de Dead se contracté, je lançait une boule vers Litagothic, c'était flambi, il la téléporta juste derrire la porte qui se referma, je dis à Dead en tendant ma baguette vers elle:
"Je suis désolé, mais je ne voudrais pas que tu fasses quelque chose que tu ne regrette amèrement par la suite."
Un mouvement bref de la main, un dôme se formait autour de Dead, un dôme assez résistant pour empêcher son habitant de sortir, mais aussi pour empêcher toute attaque d'entrer. Je me tenait sur mes gardes, car je sentait que la puissance de cette jeune femme doit être très puissante quant elle est déchainée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
deadwitch
2ème année
2ème année
deadwitch


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : witch island

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyJeu 2 Juil - 12:47

tony.....il m'avait enfermée.....dans une vulgaire cage......
je repri ma cape...rangeais ma faux.....et je regardai tony.....
tu sais maintenan....je te demande....de ne rien dire ....sur ce que tu vient de voir....a personne....
je n'ai pas envie....de te tuer....alors sil te plait....chuuuuuut......

je mis mon doit devant ma bouche......et ma cape resta sur le sol ....seul sans faux ....sans personne pour sen recouvrir....
j'était partit....pour éviter le pire....et pour réfléchire.....j'avait besoin de penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... EmptyLun 6 Juil - 20:21

Je riait en moi, Dead me sous-éstimait top, je ne lui avait mit que ce dôme car une autre action de ma art aurait pu faire des dégats, je ne voulais pas déja abimer des élèves ou des salles de l'école. Je sifflait, et Flambi revenait avec Lita dans la salle après que Dead ai quitter la salle. Je voulais q'on me croit aussi faible qu'avant, je dis en m'essuyant le front:
"Je crois que j'suis pas passé loin. En tout cas heureusement que rien n'est arrivé. Elle veut qu'on ne dise rien sur son apparence, mais je suis d'avis de la suivre, en toute sécurité."
Je faisait signe à Litagothic de me suivre, j'avançais calmement vers Dead, en suivant l'odeur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'une lame .... traversant un corp....   la douceur d'une lame .... traversant un corp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la douceur d'une lame .... traversant un corp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: