Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Systeme de point

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Systeme de point Empty
MessageSujet: Systeme de point   Systeme de point EmptyLun 28 Jan - 14:24



De plus nous possédons un système de point permettant de suivre la progression de vos maisons .

Chaque maison dispose des points gagnés par les élèves . Les professeurs et moi même vous attribuons des points lors des cours pour par exemple bonne participation..... ou autre chose .

Mais vous gagnerez des points grâce à vos résultat survenus lors de vos examens par exemple si vous obtenez un A cela équivaut a un 18 point attribué a votre maison .

Les professeurs auront la liste des notes correspondantes au points.Mais ils pourront également en enlever si vous êtes filous qui fait des siennes . Je leur demanderais qu'à la fin du cour de m'envoyer, un message avec les nombres de points donnés ou enlevés pour que je puisse mettre à jour les sabliers de point.


Dernière édition par lou le Mer 5 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Aide-
Sauter vers: