Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les loups-garou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les loups-garou. Empty
MessageSujet: Les loups-garou.   Les loups-garou. EmptyMer 21 Nov - 17:56

Il étais 9h00 du soir et j'attendais mes élèves qui devaient arriver dans 10 min. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis une grande chauve-souris arriver vers la fenêtre.
Les loups-garou. 1856

J'ouvris la fenêtre par laquelle passa mon mari. Il se retransforma. Il me prit par la taille et posa ses lèvres sur les miennes.
-"Mon amour, fit-il, comme vous êtes belle ce soir!
-Dracula, mon ange des ténèbres, je vous ai dit qu'il ne fallait plus venir ici. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheure!
-S'il veut vous tuer, il faudra qu'il me tue d'abord! Je suis venu pour vous protéger mais aussi parce que je me languissais de vous. Comme les jours sont froids lorsque je suis seul dans mon cercueil, loin de vous mon coeur anémié!
-Vous me manquiez aussi mais je ne pourais jamais me pardonné s'il vous arrivait quelque chose! Et la directrice ne sera certainement pas très enclin à vous héberger! Elle a beau être gentille, ellle dirige une école, pas un hôtel!
-Mais s'il le faut j'irai m'installer dans les égouts si cela me permet de rester proche de vous!"
Il me rembrassa amoureusement. D'abord, je le laissai faire, puis je me dis que ce ne serais peut-être pas très bien que les élèves nous trouve ainsi! Le maître des ténèbre sembla avoir lu dans mes pensées:
-"Ne vous inquiétez pas, me dit-il, il ne dirons rien
-Ce n'est pas ce qu'il vont dire qui me gène! Je n'ai pas très envi d'étaler ma vie privé devant ces petits mortelles!"
Il me lacha.
-"Mettez vous dans l'ombre, je ne voudrais pas que votre présence s'ébruite."
Il se mit dans un coin mais continua à m'observer avec ses superbes yeux noirs et profonds.
Les élèves entrèrent, à pas ésitant. Il s'installèrent le plus loin possible de moi.
-"Lupus! m'exclamai-je, nous fera tu le plaisir de venir ici s'il te plait!"
On entendit un grognement. Un élève entra en courant. J'émis un petit rire cristalin (un rire de vampire).
-"Alors, dis-je, tu as rencontré Lupus en chemin on dirait? Qu'attendais-tu derrière cette porte? Que je la referme sans te voir?"
Lupus entra. Ses yeux d'ambre brillaient dans l'obscurité qui régnait dans la pièce. Je lui donnai un morceau de viande qu'il goba tout rond. Je lui murmurai quelque chose à l'oreille. Il bondit alors sur une des tables du milieu et grogna en montrant les crocs aux deux élèves qui avaient eu le malheure de s'assoir ici. Ils étaient tétanisés.
Les loups-garou. Medium_loup_noir

-"Bien le bonsoir mes chers élèves. Je vous présente Lupus, un de mes frêres de meute. Il a eu l'extrème gentillesse de bien vouloir servir de "support" pour ce cours."
Un des deux élèves tanta de sortir de son bureau.
-"Reste ici toi! ordonnai-je (il se rassit). Lorsque tu devra faire face à un loup-garou tu ne devras pas fuir car fuir serait signer ton arrêt de mort. Il te rattrapera toujours. Mais je ne dirais pas ce qu'il faudra faire dans ces cas là car sinon le Directrice n'aurait plus rien à faire! Maintenant observez bien cette animal. Voyez son corps puissant qui lui permet de courir plus vite et de bondir plus haut que n'importe quel cheval. Voyez ses crocs acérés capables de vous arracher la gorge d'un seul coup de machoir. Voyez ces yeux d'ambre qui vous trouverons où que vous soyez. Si vous tremblez maintenant alors ce qui va suivre vous glacera le sang dans les veines. Imaginez maintenant une bête deux fois plus grande que ce loup, avec des crocs plus grands et plus tranchant et une gueule si grande qu'il peut avaler votre tête sans la macher. Imaginez ce corps terrifiant avec l'intelligence de l'homme et une colère et une faime de chair humain insassiable. Difficile de croireque mon petit corps soit aussi effrayant les nuits de pleine lune n'est ce pas?"
Un élève leva la main pour demander:
-"Mais Mme Vladislaus, cela veut dire que les nuits de pleine lune vous tuez tous les hommes que vous trouver sur votre chemin!
-Bien sur que nous mon petit! Avant que la lune se lève, je bois une ption tue-loup. Elle supprime mes pulsions meurtrières.
-Vous devriez en prendre avant chaque cours alors, fis un autre élève".
Je me déplaçai derrière lui tellement vite que personne ne me vit bouger. C'était comme si j'avais disparue et réaparu dans le dos du jeune homme. Mes crocs sayirent et je caressai la gorge du jeune homme avec mes canines. Il déglutis
-"Si tu savais comme j'ai envi de percer ta joli gorge et de boireton sang qui bat si fort dans tes veines! Oui, je sens ton coeur battre dans ta poitrine. Oh comme j'adore ce son! Le son du coeur qui s'affole tellemen qu'on a l'impression qu'il va exploser! Je pourrais presque danser sur ton rythme cardiaque! Mais je ne te tuerai pas. Je t'aime bien. Ta as du cran et j'aime les élèves qui ont du cran! Tu es dans quel maison?
-Morgan.
-Je savais que je t'avais déjà vu. Tu mérite de faire partie de la maison que je dirige!"
Je revins à ma place d'orgine.
-"Les loup-garou, contrairement au vampire, ne choisissent pas leur proie. Ils prennent le premire morceau de viande qui passe. Ils ont la mauvais habitudent de ne pas finr ce qu'ils ont commencer et laisser leur victimes à demi mortes. Ces dernière mourerons le plus souvent dans d'atroces souffrances ou, si elle s'en sortent, seront maudites pour l'étérnité. Autant dire qu'il vaut mieux pour vous que vous ne vous baladiez pas dans la forêt les nuits de pleine lune. Elle grouille de loup-garous qui serai trop content qu'on leur serve un dinner facile à attraper. Voilà pour ce cours! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser je serais ravie d'y répondre. Noubliez pas de lire votre fiche cours! Et révisez bien car peut être qu'un jpur j'aurais la bonne idée de vous interroger!
Les loups-garou. 82
Les élèves sortirent de la salle. Je sentios deux lèvres froides se posé sur mon dos nus.
-"Oh non Dracula, ne commencez pas à jouer avec moi. Vous savez que ça mes donne une furieuse envi de sang et je ne voudrais pas faire du mal à un de mes élèves!
-En parlant de sa on dirai que vous n'avez pas bu depuis longtemps. Votre visage est tellemnt pâle que l'on voit toutes vos veines qui doivent vous bruler attrocement.
-Je n'ai pas d'humain à disposition.
-Buvez mon sang.
-Pardon?
-Buvez mon sang! Si vous restez ainsi plus des quelques minutes vous fondrez sur un élève pour boir son sang. "
Dracula pencha sa tête, m'affrant son cou. J'apprchai mes lèvres de sa gorge, y posa un baiser puis y planta mes deux canines poéminentes. Je bus son sang lentement, très lentement savourant jusqu'à la plus petite goutte de ce sang si délicieux qu'il me donnait les yeux dorés. Un plaisir intense nous parcourait tous les deux, faisant sortirent les crocs de mon mari. Je le lachai, pour ne pas boir tout son sang puis lui dit:
-"Cela me rappel le jour de notre rencontre.
-C'était le plus beau jour de ma "non-vie"! Vous étiez la, si belle, si fraîche, étendu sur votre lit, dormant à point fermé.
-Vous m'avez pris dans vos bras pour boire mon sang mais vous vous êtes arrétez.
-Mon coeur, je le sentais presque battre dans ma poitrine. L'amour enflammai mon corps. C'étaient vos yeux qui m'avaient ensorcelés.
-Et vous m'avez dit: Voulez vous vivre éternellemnt auprès de moi? Et j'ai répondu oui, sans même réfléchir. C'était votre regard qui m'avait fait tomber amoureuse.
-Et j'ai bu le sang les plus doux du monde!
-Et j'ai bu le meilleur sang de l'univers!
-Et nous noues sommes mariés trois mois plus tard, dans notre château!"
J'embrassai ses lèvres devenu blème par le manque de sang.
-"Vous feriez mieux d'aller chassé, fis-je, ou vous ne vous relèveraient plus de votre cercueil"
Il partit par la fenêtre sous sa forme de chauve-souris géante.
Les loups-garou. Shewolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
 
Les loups-garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: