Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Décision...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Décision... Empty
MessageSujet: Décision...   Décision... EmptyLun 22 Juin - 23:00

Cela faisait une semaine que je venais de revenir, je voulais savoir ce qu'il en adviendrais de moi Flambi se trouvait sur mon épaule droite, je faisait la traversée entre la forêt et le bureau de Lou calmement, et quand j'arrivais devant la solide porte en bois, je frappais doucement, je m'appretait peut-être à tourner une page de ma vie, avec les améliorations due a l'entrainement draconien que je venais de subir pendant six mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Décision... Empty
MessageSujet: Re: Décision...   Décision... EmptyMar 23 Juin - 23:47

Je venais de me mettre en tenus pour le pique nique enfin c'est à dire tenus décontraté: jean et tee shirt.
Normalement cela m'étais interdis mais préparant tous les préparatifs. Je souffrais mon de chaud avec cela qui ma longue robe noir.
Je m'aprétais à sortir, quand j'entendis un léger toquement à la porte.
"Entrer, mais faîtes vite !"
En effet j'étais en retard sur mon planing, il me restais beaucoup de chose à régler.
Quand je vis entrer tony, je fus surpris car d'habitude j'avais le droit à un toquement sur et déterminée.
Cela me paraîçais douteux ....
"Oui tony ? Je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Décision... Empty
MessageSujet: Re: Décision...   Décision... EmptyJeu 25 Juin - 15:15

J'entais rapidement, je lui dis:
"Je vois que vus ètes préssée, c'est pourquoi je vais être bref."
J'inspirais grandement, et je m'éxprimais:
"Je venais vous voir, car cela fait déja plusieurs jours que je suis reenu, et que je voudrais maintenant savoir ce qu'il va advenir de moi. Quel sera mon poste?"
Je le demandais vriment pourquoi elle n'accepterait pas ma proposition, maisau pire je lui avait proposer de passer un test pour devenir prof, comme ceci elle verait si je suis assez qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Décision... Empty
MessageSujet: Re: Décision...   Décision... EmptyJeu 25 Juin - 23:18

Il déballa tous cela trés vite,et je ne compris pas tout de suite
"Ton poste ? Attend je ne comprend pas, tu es élève"
Après reflexion,je réalisa.Il tombai u mauvais moment car j'avais à penser à autre chose que cela
"Ah, tu veux devenir professeur ? Et juste parce que tu es partis 6 moix jouer les cascadeur sans rien apprendre, tu te doute de ma réponce. Et ne dis pas que je comprend rien car j'ai tous compris.Tony c'est pas parce que on va à l'autre bout du monde et risquer la mort que cela signifie qu'on sait plus de chose !Alors ton poste il est tous simple celui d'élève, qui va passer des exames cette année pour le plaisir. Maintenant exuse moi j'ai du travaille !"
Dis je en sortant de la pièce
j'entendis flime rajoutait à tony
"Tu es arrivé au mauvais moment , avec les inscriptions ,le pique nique; les exame faut pas lui en vouloir elle est un chiante parce que elle est sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Décision... Empty
MessageSujet: Re: Décision...   Décision... EmptyVen 26 Juin - 18:48

J'avais les mains dans les poches, Lou venait de passer devant moi, Flime me dit qu'elle était de mauvaise humeur, je lui répondis en riant:
"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien réussir à obtenir au moins un petit quelque chose."
Je partais donc à mon tour vers le pique-nique, mais en prenans un raccourçi, pour arriver avant Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Décision... Empty
MessageSujet: Re: Décision...   Décision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: