Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pique nique de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyMer 24 Juin - 17:16

Tout le monde parlait d'un pique nique de fin d'anné dans l'école! J'en conclue donc que c'était un jour important pour se réunir tous ensemble et de décompresser avant les examents assez stressants je dois dire! Alors je décidais de me mettre sur mon 31 pour marquer le coup! Je me vêtue d'une grande robe noire que je prennais pour les cérémonies importantes! La dernière fois que je l'ai mise..... c'était juste avant que l'on m'enferme dans ma tour..... et c'est le dernier moment où j'ai vu Tony avant que l'on soit séparé.... c'était pour ma fête d'anniversaire!Ne pensons plus! Je pris mon panier à pique nique (Sandwichs, boisson en tous genre non alcoolisées, tarte au fruits rouges et aux fruits de la passion accompagnée d'une mousse aux trois chocolats) puis me dirigea sous le grand chêne! J'installais la nappe par terre puis m'asseillais je en attendant l'arrivé des autres!
[url=Pique nique de fin d'année 06110811]Pique nique de fin d'année 06110811[/url]
PS: C'est la robe que je porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyJeu 25 Juin - 15:21

Je venais au pique-nique que j'attendait depuis longtemps, mais qui n'avais pas été fait dès que j'en eu doner l'idée, je vis que Litagothic était là, seule, assise. Je me dirigeais donc vers elle, habillé en short en en tee-shirt. Je lui dit nen remarquant quele robe elle portait:
"Bien le bonjour ma chère Lita, je vois que tu t'es enfin décidée à sortir cette magnifique robe, cela veut donc dire que tu as tourné la page du passé. Bien, alors, que présages-tu pour cette journée, elle sera bonne ou mauvaise?"
Je ne savais pas trop quoi dire, mais elle me le ferais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Tony!   Pique nique de fin d'année EmptyJeu 25 Juin - 19:23

Tony me salua et me disait que j'avais tourner la page! Il n'avait pas tout a fait tord mais pas non plus tout a fait raison! Enfin bref il me demanda mon présage pour cette journée! Je lui répondis en souriant:
-"Je pense que cela va être une journé magnifique mais je sens un léger embêtement! Je ne sais se que c'est mais j'espère que cela ne gâchera ma le pique nique car j'ai cuisiner pour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Embêtement?   Pique nique de fin d'année EmptyJeu 25 Juin - 22:36

Je la regardais avec un sourire en coin, je lui marmona:
"Tu ne changera jamais."
Je la regardais, perdu dans mes pensées, quand je revins à la raison, je dis affolé:
"Holala! Heureusement que tu as fait à manger pour nous tous, car je n'ai rien emmené."
Je n'avais pas de tête, je ne pensais jamais au choses ser importante, mais j'avais quand même quelques idées pour mettre l'ambiance.
Je me mit à courir et à sauter en faisant des saltauts et autres figures, accroché à une branche d'arbre, je dis à Lita:
"Tu te joins à moi?"
Je ne savais pas si elle pouvait, elle était tout de même en robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: c'est parti!   Pique nique de fin d'année EmptyDim 28 Juin - 18:01

Tony commença à sauter partout! Pui il me demanda de le rejoindre!En robe? Pourquoi pas! JE suis vraimentfllemais j'aime ce côté de ma personnalité! ALors je courrais vers lui puis sautais agilement en fesant gaffe à ma robe sur une branche voisine de la sienne puis le poussa pour le faire chuter! Il se ratrappa et moi j'étais plier de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyLun 29 Juin - 22:07

Litagothic me rejoint, et me fis tomber sauvagement, je me rattrapais à une branche adjacente, je me redressais rapidement, et je grognait:
"Je ne pensais pas que tu agirais de ette manière ma chère Litagothic, je te croyait plus gentille."
Je pliait les bras et me mettais en tailleur sur la grosse branche sur laquelle j'étais, je lui tournait le dos je voulais voir sa réaction, mais en mon fort intèrieur je m'amusait comme un fou.
Cela me manquait tout ces bons moments passés entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: ...   Pique nique de fin d'année EmptyMer 1 Juil - 21:58

Tony se rattrapa puis se mit en tailleur en me tournant le dos et en me disant qu'il ne me savait pas comme cela! N'importe quoi! Il sait très bien que j'adore faire des coups par derrière pour l'énerver! Je rigolais puis lui fis:
-"Et oui si tu ne l'avais pas encore remarquer je suis malsaine comme nana! Et fait pas ta tête de chien battu cela ne marche pas avec moi Tony chéri!Pfff(rire étouffé)! Et je croyais que tu voulais t'amuser?"
Je me moquais de lui comme jamais puis lui fis une grosse tape dans le dos qui lui fit perdre équilibre....
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyLun 6 Juil - 20:42

Sa tape dans le dos me fis tomber, j'atteris sur mes deux pieds sans encombre, je me retournait en levant la tête et en faisant un petit sourire en coin. Je lui cria:
"Vous n'aller pas vous en sortir comme ça jeune impertinante!!!"
Je saute deux trois fois, mes nouvelles chaussures m'aide beaucoup en emplifiant mes mouvements, j'arrive derrière elle, elle paraî un peu étonée, je lui glisse dans l'oreille:
"Tu n'as pas peur du grand méchant Tony?"
Et avec un gand sourireau lèvres, je sautait encore quelques fois, pour me retrouver la tête en bas au dessus d'elle en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: ....   Pique nique de fin d'année EmptyMar 7 Juil - 10:22

Tony tomba à terre puis commença à sauter partout et se mis derrière moi puis me murmura:
"Tu n'as pas peur du grand méchant Tony?"
Peur de lui! Pfff laisse moi rire! Tony se mis la tête en bas comme une chauve souris juste au dessus de moi alors je lui fis:
-"Peur de toi? Laisse moi rire!"
J'éclatais de rire puis lui pris le cou comme si j'allais l'embrasser, ce qui le surpris, et le tira ce qui lui fit faire un salto avant! Je souriais en lui disant lui qui était part terre:
-"Oups désolé!^^"


Dernière édition par litagothic le Jeu 9 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyMar 7 Juil - 12:44

Depuis 5h ce matin je vagabondais dans le parc. Je n'avais pas déjeuné ce matin, alors mon ventre commençait a gargouiller. Je me dirigeai vers le château.

J'aperçu alors mes deux seuls amis (pour l'instant) en train de s'amuser dans le grand chene.

Je me mis a courir et me posta assez pres pour qu'ils puisse me voir. Ils devraient m'entendre
mon ventre faisait vraiment beaucoup de bruit.

Je les regardai trop timide pour faire le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyVen 17 Juil - 0:19

des que je .suis sortis de l'école,j'ai senti que le pique-nique allait être super.Toute les personnes était super gentille, d'ailleur c'était tous mes amis: lita, tony , ...
Et Un jeune homme ,un peu plus loin , que je ne connaissait pas mais semblait trés intelligent et gentil.
Je m'approcha de lui et lui dit
"Bonjour je m'appelle lili potter, Je sens on va s'éclater,
oh en faîte comment tu appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyLun 20 Juil - 1:18

Je tournait la tête, et je voyais Prince avec Lili. Il fallait qu'ils fassent connaissance. En attendant je devais moccuper de Lita. Je me relevait en frottant mes vêtements, et je dis à Litagothic:
"Je peux être plus méchant que tu crois quand je veux."
Une nouvelle fois je remontais sur l'arbre, je faisais face à Lita, je me penchait vers elle, et contre son attente, jeposais mes lèvres sur les siennes. Elle était déstabilisée, je la poussais en arrière, et elle se ramassait par terre, oùelle n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: .   Pique nique de fin d'année EmptyLun 20 Juil - 19:34

The Prince et Lili étaient arrivés! Enfin du monde! Tony se frotta pour faire tomber la poussière de ses vêtements puis sauta sur ma branche en me donnant un baiser ce qui me surpris le plus et me destabilisa entièrement ne sachant plus quoi penser et à ce moment je trébucha et me retrouvais sur mes deux fesses par terre sans avoir rien compris à ce qui venait de m'arriver. Enfoi***! Il vas me le payer mais il fallait que je dise bonjour à mes amis avant de me prendre pour une mal polie! ROuge de honte et u baiser de TOny sur ma peau si blanche je m'approchais des arrivant en disant:
-"Salut! Comment allez vous? On vous attend depuis un petit moment déjà! Je suis contente de vous voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyMer 22 Juil - 14:51

Je fis un signe de tête aux nouvaux arrivants en criant:
"Salut vous deux!!!"
Je me frottais les lèvres l'une sur l'autre, je criais ensuite:
"Lita! J'adore tes lèvres elles sont super!"
Je me demandais ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: .   Pique nique de fin d'année EmptyVen 24 Juil - 12:08

Tony salua les arrivant puis me fit en savourant le moment de tout à l'heure que mes lèvres étaient délicieuse! Sal*****! Je m'écriais en courant vers lui:

-"Tu vas mourrir! On ne vole pas un baiser à une aussi belle jeune fille!"

Je rigolais sur le "aussi belle jeune fille" mais pas sur le reste! Je lui sautais dessus en le faisant tomber par terre. Je me retrouvais sur lui, les cuisses sur chaque côté de ses flancs. Je commençais à l'étranglé en lui disant en lui lançant un regard vengeur:

-"Dit moi pardon et je te grâcierais! Sinon tu vas mourrir! Et tu ne pourras plus participer au pique nique et surtout ne pas avoir le privilège de gouter à ma cuisine."
Je disais ça d'un ton moqueur je m'amusais avec Tony mais j'avais observer les têtes des deux arrivants qui étaient un peu affolés en croyant vraiment que j'allais le truicider! C'était un peu vrai dumoins je le fairais perdre connaissance^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyVen 24 Juil - 16:01

Je me tenait sous Litagothic, elle me demandais de lui dire de me pardonner, je dis avec une toute petite voix torturée:
"Excuse moi Litagothic... mais tu m'écrases certaine choses."
Je riait en mon fort intèrieur, ce n'étais pas vrai, mais je voulais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: .   Pique nique de fin d'année EmptySam 25 Juil - 19:28

Ce dernier s'excusa et me disait que je lui écrasais quelque chose qui fait mal. J'éclatais de rire un peu sadique puis lui fit en penchant ma tête sur la sienne et en laissant tomber mes cheveux sur son visage:

-"Tu souffre? Tant mieux! Mais je te gracis car je suis trop gentille. N'est ce pas?"

J'étais devenue une vrai sadique mais j'aimais jouer avec lui, cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu! Et il m'avait profondément manqué! Enfin bref, je possais juste mon corp en le faisant passer sur un seul côté mais en laissant mon visage près du sien et mes mains sur chaque côté dde ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptySam 25 Juil - 22:41

Ce matin-là, je me leva doucement en m'étirant longuement. Je bailla, et ouvrit les volets. La lumière du soleil m'éblouit d'un coup. Je cligna des yeux et regarda mon réveil: il était 13 heure. J'allais commencer un livre quand je me rappela qu'un pique-nique était prévu ce jour-là. Aussitôt je m'habilla sans remarquer que j'avais mis mon pantalon à l'envers et mon T. Shirt avec l'étiquette devant. J'avais aussi oublié de me coiffer et donc mes cheveux étaient en bataille. J'arriva au lieu du pique-nique, et me figea. Lita était sur Tony, et lui faisait je ne-sais-quoi.

" Euh, salut, tout le monde, Lita? Que fais-tu. En tout cas moi pour le repas, j'ai apporté du chocolat, et plein de sucreries!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année EmptyMer 16 Sep - 22:45

Lita tenait toujours mes tempes; mais quand j'entendis le mot qui était sacré pour moi depuis mon entrainement, j'enlevais instantanement les mains de la jeune denfire de ma tête, et je me relevait en me mettant face à Elise-Aure:
"Tu as bien dis du chocolat??? J'en avais oublier que je n'avais pas eu le droit d'en manger depuis mon départ de l'école! Il faut que je me rattrape!! Tu en as une grande dose Elise?"
J'étais préssé que tout le monde arrive pour qu'on puisse commencer à manger, j'en bavais presque, rien que l'énonciation du mot "chocolat" me méttait en transe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Pique nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique nique de fin d'année   Pique nique de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc :: Le vieux chêne :: Pique nique-
Sauter vers: