Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Gabriel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Gabriel...   Gabriel... EmptyMer 8 Juil - 18:19

Je me baladais aux alentours du parc avec Flambi, je me posait des questions, quant il me fit remarquer Flime volant en faisant des ronds au dessus du parc. Je fis signe à Flime en faisant un flash avec ma baguette, il vînt vers nous et je demandais:
"Bonsoir Flime. Tu n'es pas avec Lou?"
Il répondis en se posant sur une branche d'arbre:
"En ce moment ell est un peu sur les nerfs, entre toi qui veut devenir proff, son frère et le ministère, puis Gabriel, elle en voit de touteles couleurs.
-Je comprend, je vais laisser mon ca de coter, je vais arreter de l'embeter avant la fin des examens. J'ai nanmoins une autre question. Pourquoi tournoillais-tu au dessus du parc?
-Oh! J'oublie ça. Gabriel est ici. Et Lou ne va pas être contente.
-Olala! Elle va être furieuse. Je vais le voir."
Quelques pas de courses, je m'approche de Gabriel, et je lui dis en voyant sa tête étonnée:
"Ne t'inquiète pas, on parlera une autre fois, j'ai un service à te demander, Lou à de gros problèmes en ce moment et tu en fait partie. J'aimerais que tu disparaisse pour le moment, ne revient que dans deux mois minimum, elle sera peut-être plus en forme."
Il aquisca, et s'appretais à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyMer 8 Juil - 19:56

J'étais dans ma chambre , et cette dernière donné sur le parc et tout le domaine de magistia
Les fenêtes menant au balcon était ouverte
J'entendis une voix grave , une voix que j'aurais reconnut entre toute .

J'attrapa ma balais et descendis jusqu'en bas
"Qu'est que tu fais ici !"
"lou, on parlais de toi, je n'arrive plus à ne pas penser à toi !"
"Moi si, alors va t'en ! Tu es rechercher gabriel tu réalise ou pas! L'école est surveillé et loic ..."
Il ne disait rien fixait mon bras gauche, Je m'aperçus que en sortant présipitament j'avais oublié de mettre ma robe noir et était donc en jean débardeur noir. Laissant à vu le long bangage qui ornait tout mon bras gauche
Je ne pus m'empécher de mettre la main dessus comme pour essayer le dissimuler
"Qu'est que c'est sa "
Il ne se souvenait pas, c'est souvenir n'était pas encore rassemblé
"Rien, Va-t-en "
"Non!"
"Ecoute, si tu m'aime encore un peu va t'en pour moi et surtout pour l'école car c'est sa ma vie maintenant, cette école et non la lou que tu as connus elle est morte depuis longtemps!"
"Non elle est toujours la sauf que elle se voile la face et essaye dans les normes sauf qu'elle oublis quelle chose on ne change qui ont ai et n'y notre passé !"
Dit il en fixant ma tenue qui normalement est interdite par le ministère
"Ecoute viens avec moi, n'importe ton frère ou ton père , cette enquête cela n'est pas notre monde vient avec moi tu seras mieux"
Va ten , c'est maintenant cette école mon monde !!!! "
Il baissa la tête,
"Gabriel laisse moi tranquille laisse l'école tranquille"
Il semblait brisé mais il se dirigée vers la sortit
"Flime suis le jusqu'a qui sont assez loin"
Je me retourna et fit tony que n'avais aperçus , je fus surprise et génée mais je reprit le dessus et lui dit
"tu te doutes que cela reste entre nous et que tu oublis ce que tu viens d'entendre d'accord , va donc réviser pour tes exames même si c'est pour rire que tu les passe "
J'enfourcha mon balais et remonta dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyLun 20 Juil - 1:30

Lou partais, je lui criais:
"Je suis d'accord!"
Elle était trop loin maintenant, je lui courais après pour l'arreter, puis je lui demandais:
"J'aimerais une petite chose. Juste une dernière chose! Un test de compétence! Je veux vraiment que vous voyez mes progrès."
Je ne voulaispas la gofler, mais même si après ce test je ne devenais pas proff, je voulais au moins qu'elle sache de quoi j'étais capable, après tout, je voulais être proff pour l'aider, et pour progréssé dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyJeu 23 Juil - 15:20

J'étais rendu dans ma chambre.
Les mots de gabriel résonait dans ma tête "Essaye de rentrer dans les normes ""On ne change qui on est ,n'y son passée""Cela n'est pas notre monde"
Je voulais penser à autre chose, Je fermais ma fenêtre. J'attrapa le vieux sac en cuir qui était rangé derrière le faux fond de mon armoir.
Flime n'étais pas la, je lui marqua sur un papier
"Je suis partis faire une ronde dans l'école "
Je mis mon blouson noir. Car je n'avais vraiment pas envie de renfilé cette affreuse robe noir, et de toute façon personne ne verais ma tenue tellement il fesait noir.
Je pris mon vieux sac me dirigea vers la porte.
Je l'ouvris, et de l'autre coté il aviait tony qui s'apprétais à frapper.Je sursauta,mais aparament il n'avait pas aperçus le sac, il me parla d'un test de compétance ou je ne sais quoi.
"Non désolé ,tony ton stage n'est pas pour moi une preuve de tes progrés car je pense que ce n'est pas en mettant sa vie en danger et perdre des membres que on progresse. De plus je n'ai pas besoin d'un test pour voir les progrés de mes élèves tony. Maintenant tu m'exuseras mais je suis asser préssé"
Dis je en mettant le sac derrière mon dos pour le disimuler et je commença à descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 15:40

Je répondis méchament à Lou:
"Sachez ue normallement l'incident durant lequel j'ai perdu un membre n'aurais jamais dû arrivé, et je n'ai jamais demander ceci! Mais j'ai fait des progrès et je vais vous le montrer de grés ou de force!"

Je détachais ma baguette d ma ceinture, et la pointais vers Lou tout comme mon regard plein de colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:02

"Sache que je n'ai pas envie de me battre avec toi ! Et je te le repète je n'ai pas besoin de preuve pour voir si tu as progrésser ! Et pour cette incident c'est arrivée quand même alors je suis désolé mais pour moi c'est pareil !
Donc maitenant si tu veux me jeter un sort pour me prouver que tu as progresser ne te gêne pas, mais pour moi ce n'est pas le meilleur moyen d'évoluer, si tu utilise la colère pour le prouver !"
Je le fixer du regard , mon sort était entre c'est main mais j'avais une grande confiance en lui ,j'espérais juste que cela n'est pas changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:19

Je la regardait avec un sourire en coin, je baissait ma baguette, et je lui dit:
"Bon, si vous prenez ça pour de la colère, et bien vous croyez mal! Ce que c'est, c'est de l'obstination pou une chose que vous ne voulez pas voir! Je veux que vous acceptiez de me faire faire un test de compétence, et sinon, je ferais moi même des cours illégaux avec mes amis qui le voudront!"
J'étais acharné, je ne risquai pas de changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:32

" Mais qui te dis que je ne l'ai vois pas tes progrés, je n'ai pas besoin de te le dire à chaque fois, j'ai vue que tu as progrésser mais pas assez à mes yeux comparaison si tu étais rester ici c'est tout ! Fais comme bon il te semble mais sache juste que à la moindre erreur de l'école , le ministère fermera cette établissement !
Et je suis désolé de te le dire mais tu es sous la colère en ce moment"
Flime qui pouvait revenir à tous moment , il fallait vraiment que je me déparsse le plus vite de tony
"Bon écoute je suis vraiment présser alors tu m'exuseras mais je te fais faux bon, ravi d'avoir parler avec toi , ah au faîte tu devrais savoir avec le temps que je ne marche pas au chantange !!!!!"
Dis en dévalant les escalier à tous vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:43

Je faisait la moue, je répondit:
"Alors comme ça vous croyez que si j'étais resté ici j'auais plus progréssé? Mais vous révé! désolé de le dire! Mais cette année j'ai reçu par correspondance tout les cours que vous avez fait en plus de mon entrainement, alors il n'est pas possible que ce que vous dites sois vrai, je sais que vous ne pouviez pas le savoir. En plus, vous ne pouvez pas voir mes progrès, car l'absence de mon vrais bras à tout changé, pour le moment je dois m'habituer c'est pourquoi mes pouvoirs sont en suspens, je ne suis pour le moment pas en possesions de mes moyens, mais cela devrais être réparé dans quelques temps."

Je voulais qu'elle me croie, c'était la vérité, et je me sentais de mieux en mieux avec ce nouveaux bras, mes pouvoirs reviendrons surement par étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:49

J'étais bientot rendus en bas , mais j'entendais encore tony ,je lui dit
"Oh mais je n'ai pas besoin de voir tes pouvoirs pour savoir si tu as progresser ton attidutes me suffit ! oui je sais car c"est moi qui te les envoyé mais lire des cour sur un papier et les pratiqué en vrai je suis désolé mais il a une grande différance !Bref bonne vacances tony !!!"
Dis je en me dirigeant vers la porte qui donne au 3 ème étage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyVen 24 Juil - 16:54

Ses réactions ausi puériles que les miennes m'enrgeaient, je me trouvait maintenant en colère, j'hurlais en plein milieux du couloir:
"Y'en a marre!!!"
Je m'éffondrais de ma hauteur, cela ne m'atais pas arrivé depuis longtemps, encore une fois je tombais en stase, une vision allait m'être révélée, encore une de mon passé? Non, je sentais que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyDim 2 Aoû - 19:20

Alors que j'étais presque arrivée à la salle, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma bouteille d'eau

sur la table de ma chambre.

Je remontais en 4 ème vitesses aux quatrième étage. Il fessait très sombre dans le couloir. Alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre.

Je buttai sur quelque chose, au point de presque tomber.

J'allumai les torches à l'aide de ma baguette.

La chose sur laquelle j'avais butté était Tony !

"C'est pas vrai, Tony ! Tony tu m'entends ? "

Il était étendu sur le sol, ses yeux étaient ouverts cependant son regard était vide. Ses mains étaient geler !!!!

"Tony ! Tony!"

Il ne réagissa pas. J'enlevai mon blouson afin de pourvoir lui maintenir la tête. Mais quand je passais ma main dans son cou afin de le soulever, j'enlevai un objet collé à sa peau.

Au début je crus que c'était de la peau, mais en regardant bien je m'aperçus que c'était encore un patch...

"Il manquait plus que cela !!!!! Tony ne t'inquiète pas je suis la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Manque de chance...   Gabriel... EmptyLun 14 Sep - 21:27

Je me retrouvais dans un endroit que je reconnaissais. L'endroit où j'avais passer beaucoup de temps avant la rentrée, et même pendant l'année précédente. Jusqu'au moment ou il y eu un "accident". J'étais sur l'île ou je m'étais entrainer. Je me demandais bien pourquoi cette vision m'étais révélée, il devait y avoir quelque chose que je devais savoir sur ce qui s'était passé, c'était surement ça.
Je me voyais, assis sur mon arbre, et je me vis aussi réagir lors de l'arrivée de cet imbécile d'Alchimiste. Le Tony de ce moment se retrouvais seul face à lui, et je le voyais commencer à se battre. Pendant ce temps, je repérais une chose qui m'avais échappée la première fois. Il y avait quelqu'un d'autre, je le sentait, il était... Dans les airs!!!
Je levais le tête pour le voir, mais il ne montrait pas son visage. Je le voyais regarder le combat, j'essayais donc d'agir, je sortis ma baguette et j'appellais mon balais. Super! Il arrivais. Mais ce n'était pas normal, toute les autres fois dans mon rêve je n'étais pas physiquement là, ou alors j'étais dans mon corps du souvenir. Alors que je me trouvais sur mon balais, à aller voir un intru alors que mon autre moi se battais.
En dehors de cela, j'entendais la voix de Lou en me tête, elle me disait que tout irait bien, qu'elle était là. J'éspèrais qu'elle disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyLun 14 Sep - 22:54

En écoutant son rythme cardiaque je remarquais qu"il s'accéléra de plus plus.
Grace à un sort de lévitation, je pus le transportait jusqu'à mon lit.
Il devait vivre quelque chose pour être stressé à se point.
Cependant cela n'était pas bon pour son coeur qui se fatigué.
Il fallait faire vite
Je lui dis
"Tony,ton coeur se fatigue il faut que le calme en de détendant, Certe je ne sais ce que tu vois mais cela n'est pas réel cela n'est qu'illution !"
Il fallait le faire revenir.
Je fouilla donc dans mon armoire et trouva une herbe appellé nuit blanche, je la mis à infuser et enfin je rajouta quelques goutte d'autre choses.
Flime arriva au même moments
"Qu'est que tu fais ?"
" Une opération chirurgimagie !"
" Tu veux dévelloper stp!"
"Tu vois que Tony est dans un coma profond ,ses signes sont faibles de plus sont coeur se fatigues le seul moyen de lui éviter la crise cardiaque et de le réveiller ! Peut tu allez des seringues stéril à l'infirmeris stp "
" Des quoi ? pourquoi faire ?"
"Pour l'ui pervuser la potion !"
"Mais pourquois tu ne le fais avec la magie !"
"Bon tu vas me la cherchez ma seringue !"
"J'espère que tu sais ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyMer 16 Sep - 22:40

Je me trouvais devant l'individu, il regardais toujour le combat, Tony vînt de perdre son bras, je sentis à ce moment une grande douleur dans mon épaule, juste après, je regardais à nouveau l'intru, il regardait l'autre moi et venais de lever légèrement la tête. Je vis une petite partie de son visage, son menton et sa bouche. Ce petit sourire en coin m'indignais. Il me regardait maintenant directement après que j'eu émit un gémissement de douleur, mais il regardais cette fois le VRAIS moi. Je ne voyais toujours pas son visage, il venait de rebaisser sa tête et la lumière n'était pas sufisante pour que son visage soit visible sous la capuche. Je devais absolument me rappeller de ce que j'avais vu, ça, c'était la réalité.
Je me sentais mal, je savais que je risquais d'avoir des problèmes, je n'ésperais plus qu'une chose, me réveiller. C'est pourquoi je décidais de me calmer, je devais me calmer. Je fermais mes yeux, et je pensais à l'école, je fus tout de suite beaucoup plus détendu, je sentais que l'inconnu devant moi sur son balai ne bougeais pas, il devait me regarder en se demandant ce que je faisait.
C'était la première fois que je souhaitait que Lou me réveille le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyDim 20 Sep - 0:21

Je mis les gants en latex, et quelques secondes plus tard revint flime avec 3 seringes dans le becs
"Est ce que au moins tu sais faire"
"a ton avis"
Cela voulait tout dire certes, je savais faire mais cela fesait pour 5 ans que je n'avais pas fait cela.
Il fallait que je me calme,je me disait c'est comme fisé une personne. Aprés quelque seconde ,j'étais prête.
J'attrapa la seringues et la remplissant de la potions que je venais de réaliser.
J'attrapa le bras de tony (réel), je remonta la manche ,c'est comme une balle de révolver précis et simple pensais je intéressement ,et inséra la seringue dans une des veine de son bras.
La potions devrait agir dans les 1 minutes qui suit et ainsi le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyMar 22 Sep - 22:14

Je me trouvais toujours face à la personne qui était dans mon souvenir, je partis tout de suite très rapidement en arrière pour ne pas me faire attraper; et, la personne en question ne fit pas le moindre mouvement à par reprendre son observation du combat, je fus vraiment étonné, jusqu'au moment ou je sentais une pressions vraiment pas agréable dans mon bras. Mais c'était mon vrais bras, je venais de ma réveiller en sursault, de me mettre en position assise et d'arracher rapidement la seringue de mon bras. Je regardais Lou en lui disant:
"Aouh!!!!!! Mais ça va pas la tête de faire si mal???"
Je regardais ensuite la seringue que je venais de jeter dans le couloir, elle n'avait même pas explosée au contact du sol tellement le verre était épais. Je regardais Lou à nouveau avec les sourcils fronçés et je demandais:
C'étais obligatoire de prendre une seringue aussi grosse? Vous vouliez me faire mal c'est ça??"
Je serrais les lèvres, je me retournais, je croisais les bras toujours assis par terre, et je dis:
"Et bah d'abord! Je boude!"
Une ou deux minutes plus tard, je reprenais une alure sèrieuse, mais Lou ne pouvait pas voir. Et d'une voix plus sincère que jamais je m'exprimais:
"Merci Lou! Je vous en serait reconnaissant."
Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais il est vrais qu'elle m'avais sortie d'une souffrance atroce, car quand mon bras fut coupé une deuxième fois pendant le souvenir, la douleur revint en moi comme au premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyMer 23 Sep - 23:23

Certes, il se réveilla dans l'instant que suivit cependant il réagit assez violente. Il arracha sa séringue ,ce qui n'était pas intellegient car son bras se mit à saigner. Je fit pression sur la "plaie" et posant un pansement.
Je lui dit
"Douilletes ! Déjà tu me parles sur un autre ton et de plus c'est flime qui a apportais la seringue d'une et de plus si le verre et supert solide pour sa 3,2,1 "
Soudain il eut une explotions tellement forte que la seringue se levant et retombant au sol.
"La potions a une réaction un peu violente donc il faut du matériel solide et pour finir te plaint pas car j'aurais pu utilisé la médecimagie et la tu aurais pus hurler !"
Je me releva et rangea mes gants et mon matériels
"Ah oui au faîte la potion a un effet trés importante , tu ne pourra dormis avant 2 jours certe il a tes réveillé mais pour 48h.
Exuse moi il fallait faire vite donc je n'est vu que cette solutions !"

Je remarqua que j'avais laisser mon blouson et mon vieux sac à l'entrer, si flime les voyait j'aurais droit à remontrance ect...
je m'approcha délicatement de la porte et je dit à flime
"Ramène les serigues à l'infiermière ,elle va les nettoyer et les ranger"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyJeu 24 Sep - 22:25

Je me retournais après m'être levé. Je remettais mon uniforme en place en tapotant dessus. Je pris la parole quand Lou eue finit:
"Je suis debout pour deux jours??? Bien! Et bah c'est pas grave, je ferais une nuit normale d'humain après ces deux jours comme ça, ça compensera! En attendant je vais en profiter pour aller me documenter sur certains sujets qui m'intèressent ces temps-çi. Qu'allez vous faire maintenant Lou?"
Je voulais savoir ce qu'elle allait faire, car mes recherches ne durerait peut-être pas deux jour entier et qu'elle aurait peut-être autre chose à me faire faire pour m'occuper et lui rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptySam 26 Sep - 21:38

Dès que Flime fut sortit, je me dêpecha d'enfiler mon blouson et de prendre la bouteille d'eau sur la table.
"Faire ce que j'avais prévus de faire avant que tu ne t'évanouise!Oui tu sauras insommiaque pendant 48h,Bon tu m'exusera mes je suis un peu presser,"
Dis je en griffonant un mots sur une feuille ,puis fermant mon placard .
J'attrapa mon sac en cuir, on y entendit un bruit de métal lorsque je le souleva
"Bon tu ferme derrière toi ,interdiction de fouillé et si flime revient tu lui dis que ... que je suis partit voir mon père"
Je commença à descendre les marches et je lui
"Profite bien de ton temps libre enfin de ton temps en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyLun 28 Sep - 22:29

A mon plus grand étonnement, je dis:
"Bon, des affaires de familles, donc je ne m'en mèle pas."
Je ne savais pas ce qui me prennait, moi qui ne veut plus me meler des affaires de lou? J'ajoutais ensuite:
"Bien! Si vous me chercher à votre retour, je serais dans la bibliotèque ou en train de laver l'école."
Je la vis donc partir, puis je me retournait directement pour regarder partout, mais je ne pus m'empecher de me dire:
"Non! Lou te fait confiance, alors tu ne dois pas fouiller!"
Mais Lou m'avait presque incité à le faire en me disant l'inverse, c'est pourquoi quand je vis Flambi par la porte, je partis en courant, avant de voir Flime entrer. Je lui dis alors:
"Je suis chargé de te dire que Lou est partie voir son père!"
Puis j'ajoutais:
"Tu crois que c'est bon signe?"
Je ne savais pas du tout ce que cela présageais, mais tout ce qui comptait, c'est que je n'avais plus envie de fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyLun 5 Oct - 21:24

Version flime
Flime était partis rendre les seringues à l'infiemière comme l'avais ordonné Lou. Cependant il revint dans la chambre Lou avait disparue.Cependant Tony était encore sur le palier. Il s'approcha
"Ou est Lou ?" Il attendais la réponse de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyLun 5 Oct - 21:57

Flime ne m'avait apparemment pas entendu. Je répetait donc:
"Elle m'a chargée de te dire qu'elle allait voir son père."
Je pensais:
"Voir son père??? Mais pourquoi est-elle partie avec un sac qui tinte comme s'il était plein de lames et avec son blouseau de cuir?"
Je commençais à comprendre. Je m'exclamais:
"Quoi! Quelle bougresse! Sui moi si tu veux!"
Je courais à la suite de Lou, le Tony curieux ne résistait plus, il avait repris le dessus et allait éclaircir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyMar 6 Oct - 23:50

je devais bien avoir 10 min avance avant que tony comprenne !
Dire tous cela juste pour me changer les idée.
J'étais prête à perdre l'école juste pour pouvoir me détendre.
Mais qu'est ce qui m'arriver ? Gabriel avait il raison en disant que tous cela n'étais qu'une couverture à mes yeux, que La lou d'avant exister toujours ?
Tant de question qui je savais au fond de moi avait des reponse mais auquelle je ne voulais pas y répondre...
Je détalais les marches des étages ,l'école étais si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... EmptyJeu 8 Oct - 21:03

Je courrais le plus vite que je pouvais, Flambi me suivait et je pense que Flime aussi allait rejoindre Lou. Je ne savais pas si ce que je faisais étais bien ou mal, après tout peut-être que Lou voulait juste s'amuser. Je la voyait devant moi, je me fit donc discret. Je voulais voir ce qu'elle allait faire, elle savait surement que j'étais là, même si je la suivait en me cachant au maximum. Je dis à Flambi par télépathie:

"Je crois qu'elle doit nous sentir, mais je veux voir ce qu'elle compte faire. Si ça se trouve elle va juste se défouler."

Nous allions vite être fixés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel...   Gabriel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: