Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 les bonbons n'enfinit pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les bonbons n'enfinit pas Empty
MessageSujet: les bonbons n'enfinit pas   les bonbons n'enfinit pas EmptyVen 17 Juil - 0:34

Je rentre dans la boutique remplie de friandrise ,petit mais les bonbons ne manquer pas .L'odeur était diverse révélant les divers bonbon vendu ici:explosive, sucrée salée, gluant , acide bref c'était la boutique de bonbons magique .
Je suis venus ici pour acheter des bonbons car je sais que mes amis adorée les friandises.
Je remplis ma sacoche de bombeck: lucieuxgluant,pétarade,sucette,citronbon,ortugon... et je m'approcha de la vendeuse qui était un peu envelloper mais trés sympatique .Elle me demanda
10 gallions avec une grande politesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
les bonbons n'enfinit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Bombec Magique-
Sauter vers: