Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Potion & Antidote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Potion & Antidote Empty
MessageSujet: Potion & Antidote   Potion & Antidote EmptyMer 30 Sep - 21:56

J'allais dans le bureau de Lou, je frappais à la porte qui était entrouverte, je l'ouvirs donc, je m'avançais vers le bureau, je saluais Lou d'un révérence et, debout devant le bureau, je demandais:
"Bonjour à vous mlle, j'aimerais avoir un information, serait-il possible, comme j'ai vu que la boutique "Potion & Antidote" n'a personne pour s'occuper d'elle, que je puisse m'en occuper pendant cette année voir plus?"
J'avais posée ma question, c'était maintenant à Lou de décider, de toute manière j'allais me résoudre à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Potion & Antidote Empty
MessageSujet: Re: Potion & Antidote   Potion & Antidote EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Alors que je corrigeais les devoirs, Tony entra dans mon bureau , et après avoir fait sa référance, il me forumula une demande pour s'occuper du magasain de potions du Chemin de Travers. Il allait encore plus me détestait mais c'étais comme sa! je lui répondis
Je suis désolé tony ,mais je refuse, je te remerçi de te proposer mais il néçessaire d'avoir une personne qualfié pour cela
J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Potion & Antidote Empty
MessageSujet: Re: Potion & Antidote   Potion & Antidote EmptyJeu 1 Oct - 22:20

Une personne qualifiée??? Mais je m'y connaissais très bien en potion, surement pas au niveau d'un proff, mais au moins au niveau d'un magicien moyen, j'adorais l'art des potions. Je lui répondit donc dépité:
"Je pense avoir un minimum de qualifications, et je pense aussi que mieux vaut moi que personne, je suis d'accord pour devoir donner ma place à quelqu'un de mieux quand il se proposera, mais maintenant, c'est à vous de décider."
Elle faisait comme elle voulait, de toute manière, je faisais des potions donc au pire je pourrais êut-être me procurer une potion tue-loup même sans que le magasin ne soit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Potion & Antidote Empty
MessageSujet: Re: Potion & Antidote   Potion & Antidote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion & Antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: