Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Zazaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Zazaelle Empty
MessageSujet: Zazaelle   Zazaelle EmptySam 3 Oct - 17:18

Quelle étrange sensation fut-elle, alors que, je m'approchais à grands pas de son bureau : la directrice.
Je ne l'avais encore jamais rencontrée...en fait j'avais peur de ce qu'elle allais faire de moi, peut-être à cause de mon passé non sans aventures et trahisons !
C'est alors que plongée dans mes pensées, j'étais arrivée plus vite que prévue.
Alors je frappais à sa porte et attendant sa réponse je sentie les cicatrices laissées par mes ailes me bruler !!!!!!!!!!!!!!!! Cela n'envisageais rien de bon mais je sais avec perfection que cela n'avais aucun rapport avec ma venue ici mais que j'allais subir les conséquences de mon passé bien plus tôt que je ne l'imaginais ....enfin !!! On verrait bien...
Puis elle ouvrit et me regarda :

- Bonjour. lui dis-je, d'un ton manquant cruellement d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Zazaelle Empty
MessageSujet: Re: Zazaelle   Zazaelle EmptyLun 5 Oct - 21:37

Soudain on frappa à ma porte,
"Entrer"
Une jeune demoiselle rentra dans la pièce, je reconnus la jeune infièmière officieux. J'entendis un faible bonjours. Elle était stréssé. Je lui
" Je t'en pris assie toi , tu as soif , tu veux boire quelque chose ? Tu sais il s'agit juste de remplir de formaliter pour le ministère et pour l'école. Tu vas voir c'est trés simple
J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Zazaelle Empty
MessageSujet: Re: Zazaelle   Zazaelle EmptyMar 13 Oct - 10:35

Elle me fit donc entrer, et je faisais vraiment tous ce que je pouvais pour contenir la douleur qui me cinglait les omoplates sans qu'elle s'en aperçoive !

- Non merci, lui répondis-je, je...n'ai pas soif !!!

Elle me sourit et me dit de ne pas m'inquiéter

-Donc je m'appelle Zazaelle DAURELVILLY, lui répondit-je, il est vrais que je ne fait pas mon age, mais j'ai arrêter de vieillir depuis que mon père a été renvoyé dans la pierre par...par...Jacques GUERINIERE...Mais disons que j'ai 20 ans depuis...euh...je ne compte plus !!!! Donc grâce au fait que je faisais partie des gardiens de l'alliance je garde certains pouvoir de guérison et donc je postule pour un poste " officiel " dans votre école de magie pour soigner tous sorcelier, vampyr, lycanthrope qui soit bien entendu.

Puis j'attendais avec curiosité ses autres questions et toute ma douleur et ma peur s'en était allée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazaelle Empty
MessageSujet: Re: Zazaelle   Zazaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Zazaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: