Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un poste différent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Un poste différent.   Un poste différent. EmptySam 10 Oct - 18:52

J'allais frapper à la porte de Mme la directrice, je voulais lui parler d'un changement exceptionnel.
Je frappais avec mon petit point sur la grosse porte en bois, je la poussais difficilement, et je dis en me posant sur le bureau:
"Bonjour Mme la directrice. Je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet de mon poste dans cette école. Comme vous avez du le voir, j'ai été très longtemps absente, car je devais aider des animaux de la forêt. C'est pourquoi j'aimerais ne plus être élève, car je ne peux pas être assez assidue. Serait-ce possible de devenir autre chose, et si oui qu'est-ce que cela pourrait être?"
Je ne voulais pas rester élève sans aller en cours, et je voulais conserver le contatc avec les animaux et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptyDim 11 Oct - 18:38

" Entrer "
Une jeune demoisselle rentra dans le bureau, c'était la jeune lamye et elle m'expliqua son absence qui était assez longue. Certe cela posait problème. J 'y réfflechit et rergarda les poste disponible. Le problème c'est quelle n'avait pas de licence pour être professeur. Je lui dit
"Tu pourrais être gardien, tu sera proche de la nature , tu occupera de la serre et des animaux de la forêts cepandant tu devra aider les élèves et les professeur quand il on besoin de toi .Et enfin cela ne m'empechera pas d'étudier des cours si l'envie de prenait pour passer ta licence de profs si cela t'interresse je procède au changement "
Cela tombait bien car l'ancien gardien était partis est l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptyJeu 15 Oct - 21:43

Elle voulait que je sois gardienne! J'étais heureuse de ceci, car c'était tout à fait la chose que j'envisageait. Je dis alors:
"Merci! Merci! Et encore merci! Je suis sûre de vouloir occuper ce poste. Je suis super contente que vous me proposiez ceci, car je me suis déjà fait plein d'amis dans cette école, et surtout des animaux, dans la forêt. Bien! Quelles sont les formalités à respectées?"
Je ne savais pas si je devais signer quelque chose, mais je me voyait par contre mal faire une chose pour cette école, la proteger avec mes forces à moi. Parce que je ne suis qu'une petite fée, et que mes dons ne sont pour le moment que minimes. Je devais travailler d'arrache pied dans cette école de manière à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptyMar 29 Déc - 18:30

" Parfait . Tu feras donc 5 rondes dans la journée : Matin, 10h, 14h, 18h ,23h . Tu sera responsable des animaux de la forêts et tu sera également chargé d'appliquer les punitions.
Enfin tu domicileras à la maison du gardien. Situé à la lisière de la forêts. Si c'est conditions te conviene signe ce document :
Un poste différent. Prof_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptyJeu 31 Déc - 2:26

Je réfléchis une dernière seconde, puis je pris le papier et je signais.
Puis, je fixais des yeux la directrice, et je lui dis:
"Je suis heureuse d'être dans cette école! Ah! Au fait, j'ai remit un peu d'ordre dans les serres, grâce au don des forces de la nature, je pense que j'ai bien fait, et ne vous inquietez pas je vais tout faire pour y laisser l'ordre, pour que toute les plante dont on aura besoin sois prètes en cas de besoin."
Je ne savais pas si elle avait encore besoin de moi, je la laissais me congédier quand on en aura finis, j'avais pour ma part tout dis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptyJeu 31 Déc - 22:53

Je pris le papier, l'examina une dernière fois avant de le ranger dans un dossier. Puis j'ouvris le tiroir du bureau et en sortis la petite clef de la maison du gardien.
Je la lui tendis
"Bien, donc cette clef vous permet d'ouvrir la maison du gardien, je vous préviens il risque d'avoir du ménage à faire"
Je me levai et essayai d'ouvrir un petit meuble situé à côté de la porte. Cependant la porte était bloquée,cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fonctionné.
"Par la barbe de merlin, maudit porte "
Je lui donnai un violent un coup de pied. Cela eu pour effet de la débloquer.
" Les meilleurs méthodes ne sont toujours pas celle que l'on croit"
J'attrapai la grosse lampe et une plume rouge. Puis revint à mon bureau
" Il a également cette lampe qui vous éclairera durant vos rondes, cette plume ensorçellé de mon phénix qui en soufflant dessus , vous permettera de me joindre à tout moment .
Je réfléchissai un moment et me rappellai que j'avais omis un objet important
"Enfin, voiçi le trousso de clef qui permet d'ouvrir toutes les portes de l'école enfin celle qui on des serrures,dis je en lui tendant un vieux trousseau, Voilà, normalement vous disposez de tout alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans votre travail"

Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. EmptySam 16 Jan - 4:31

J'étais toute émoustillée de commencer à travailler, j'avais maintenant tout le matèriel qui m'étais nécéssaire, et avant de partir, je questionnais la directrice:
"Dites moi, je peux avoir des animaux? Et si oui, de toute sortes?"
La réponse me tenait à coeur, j'aimerais bien pouvoir receuillir des animaux que j'avais connuent à l'extèrieur dans cet édifice magique, ils seraient plus en sécurité et j'aurais moins peur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste différent. Empty
MessageSujet: Re: Un poste différent.   Un poste différent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste différent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: