Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une ailes brisée et retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une ailes brisée et retrouvaille Empty
MessageSujet: Une ailes brisée et retrouvaille   Une ailes brisée et retrouvaille EmptySam 17 Oct - 12:41

Il faisais froid, mais pourtant je m'étais importunée d'une magnifique robe noire qui faisait ressortir mes cheveux blanc foncés et mais yeux d'ange couleur noisette je me trouvais resplendissante mais je savais que les autres allaient me trouver grotesque avec cette robe pas assez longue.

- J'adore quand il fait froid, dis-je à voix haute pour que les nuages m'entendent et qu'ils se mettent à neiger.

Puis je me mis à penser à mon petit ami, enfin mon ex-petit ami, Zane, il avait faillit me faire perdre mes ailes ce débile et dire que je l'aimais et que j'avais failli c*****r avec lui, Zane, avec ses cheveux qu'il teintait à la calligraphie et ses yeux noir profonds comme les abimes je .... non je l'aimais encore un peux je crois. Mais il nous avais tous trompé. En se liguant avec mon père pour libéré Baalzebuth; comment avait-il pu faire ça....puis j'éclatai en sanglots en m'allongeant sur l'herbe glacée qui me décrocha un sourire imperceptible.
Enfin, vidée de toutes les lames de mon corps je sentis son parfum, Zane.

- Que fait tu là ? Chuchotai-je sans ouvrir les yeux et sans me lever et en ouvrant mes ailes même si je saivais que je ne pourais pas voler

- je voulais te voir...mon amour ! Me répondit-il en se penchant sur moi.


Il me releva, mit sa main sous mon menton et me releva la tête, " nous ne sommes plus ensemble " pensai-je. Puis les doigts de Zane se refermèrent dans mes cheveux et me tira vers lui. Alors je fermai les yeux laissant les lèvre du garçon approchées des miennes.
Mon poux s'accéléra de nouveau, mon esprit s'emballa. Je laissais donc mes lèvres s'entrouvrir alors que la réalité tourbillonnait autour de moi... ... puis se fut une sensation agréable.
Après à long moment nous nous détachâmes l'un de l'autre.
Mes yeux toujours fermés, je sentis son souffle sur moi, sa main tiède et douce sur ma nuque.Je lui murmurai alors :

- Si tu veux des informations sur mon père, assure-toi que tu n'aura r...

Il retira une fois de plus vers lui et m'embrassa encore mais, cette fois avec plus de fougue. Puis sa main toujours sur ma nuque il me projeta avec force dans les airs puis ne sachant plus voler je tombai alors me brisant une aile, je hurlai de douleur puis il me cria en pleurant :

- Je ne veux plus rien savoir de ton père Zazaelle, je t'aime c'est tout.

Puis il partis en se téléportant. Enfin essayant de m'assoir malgré la douleur je vis quelqu'un qui courrai vers moi alerté par tous ces cris.
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une ailes brisée et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une ailes brisée et retrouvaille   Une ailes brisée et retrouvaille EmptyDim 18 Oct - 16:40

Alors que je évanouissait à cause de la douleur, je vis quelqu'un venir vers moi, mais je sentais qu'il n'était pas hostile, il devait surement ce promener dans le parc au moment ou Zane était arrivé. IL avait peut-être du le voir; cette personne me disait quelque chose mais à cause des larmes qui coulaient à flots dans mes yeux je ne le reconnaissait pas.
Il allait m'aider...il devais m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une ailes brisée et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une ailes brisée et retrouvaille   Une ailes brisée et retrouvaille EmptyDim 18 Oct - 20:30

Je n'eu que le temps d'apercevoir un homme ailé avant de le voir jeter Zazaelle dans les airs, elle s'écrasait par terre avant que je n'arrive, et le temps que j'arrive l'homme avait disparu. Je ne comprenais rien à ce qui arrivait. J'arrivais vers elle, je l'aidait à s'asseoir, elle pleurait énormément. Je lui dis:
"Ne t'inquiète pas! Ca va aller tout va bien aller!"
Je regardais Flambi au dessus de ma tête, il compris immédiatement et fonça sur nous. J'étais en contact avec La jeune ange déchue, et nous fûmes tout trois téléportés dans l'infirmerie, ou je fis ce que je pû pour allonger Zazaelle sur un lit le plus grand possible en essayant d'étaler son aile cassée sans l'abimer...

{Suite: à l'infirmerie.}
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une ailes brisée et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une ailes brisée et retrouvaille   Une ailes brisée et retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ailes brisée et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: