| Opération difficile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Co- Directeur de l'école
Messages : 975 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène
| Sujet: Opération difficile... Mar 20 Oct - 10:49 | |
| Flambi venait de nous téléporter Zazaelle et moi. J'avais posé la jeune femme sur le plus grand lit de l'infirmerie de manière à ne pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Je dis à Flambi de se téléporter dans le bureau de Lou de manière à ce qu'elle vienne vite. De mon coté, je cherchais de quoi maintenir son aile pour l'aider à se rétablir. J'avais trouver quelques fioles anti-douleur, je lui en avait administrée une en attendant notre chère directrice... | |
|
| |
Lamye Professeur de créaturologie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 30 Localisation : Always with him...
| Sujet: Re: Opération difficile... Mer 21 Oct - 22:01 | |
| J'avais sentit un bref instant une energie endomagée dans la foret, mais quand je vis la personne blessée, elle disparu avec un jeune homme qui me parraissait familier. Je suivait l'energie que je sentait à nouveau, et celle-çi m'emmenai à l'infirmerie. Une fois là bas, je vis le jeune Tony, qui avait allongée une jeune demoiselle avec de grandes ailes dont une cassée sur un grand lit. J'entrais un peu plus dans la salle, et je dis: "Je crois que tu as besoin d'aide Tony. Tu as fait quelque chose de mal???" Je disais ça tout en sachant que ce n'était pas lui qui avait fait du mal à notre jeune demoiselle. Je m'approchais plus précisément d'elle, pour poser mes toutes petites mains délicatement sur la cassure de son aile. Je voulais utiliser mes dons de fée. Mes mains furent enveloppées d'energie rouge un instant, j'éssayait d'utiliser un don régénérateur. Comme je n'était pas encore très expérimentée, je ne pouvais pas faire grand chose. Mon action n'avait surement fait que diminuer un peu la douleur éprouvée par cette jeune femme en détresse, mais je n'avais en aucun cas réussis à soigner la cassure. Je dis alors à Tony car pendant que notre ange apparemment déchue était dans les vapes: "Tu as prévenu la directrice?" Puis j'ajoutais: "Je me demande qui est l'infirmière de cette école! Elle n'est pas beaucoup là." Je ne savais pas encore que la femme étendue devant nous était l'infirmière en question. Je réfléchissait à l'éventualité en tant que gardienne de l'aider pour son travail de temps à autres. | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
Messages : 65 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 30 Localisation : vers lui... <3
| Sujet: Re: Opération difficile... Jeu 22 Oct - 10:25 | |
| J'étais là entendue je pensais à Zane qui allait payer pour ça, mais pas pour l'instant avant je devais me reposer et imaginer ce que je pourrai faire pour le contacter....puis sentant un légère chaleur au niveau de mon ailes gauche je m'endormis dans un sommeil comateux.
- Merci murmurai-je à la personne qui m'avait procurer un bien innestimable pour attenuer la douleur !!!!!!!
Dernière édition par zazaelle le Ven 20 Nov - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 975 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène
| Sujet: Re: Opération difficile... Jeu 22 Oct - 12:51 | |
| Zazaelle était toujours eb train de rêver, mais elle remercia Lamye de l'avoir aidée. Cela me faisait très plaisir de voir la jeune fée de retour dans les batiments. Elle devait surement etre très occupée dans la forêt auparavant. Je ne dis rien, j'attendait que Lou vienne régler ce problème, la jeune femme risquait de perdre son aile... | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
Messages : 65 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 30 Localisation : vers lui... <3
| Sujet: Re: Opération difficile... Ven 13 Nov - 14:10 | |
| j'étais donc allongée sur le lit je sentie la présence de Zane dans ma tête, il ne devais pas revenir, Tony allai le tuer sinon et je les ai mais trop pour ça (Tony est mon ami bande d'esprit mal placé) et j ne voulais pas les perdre, pas le perdre. mon amour ne devait jamais revenir.
Dernière édition par zazaelle le Ven 20 Nov - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Ven 20 Nov - 13:35 | |
| Bon ! Elle fait quoi la dirlo, moi je suis entrain de mourir alors si elle pouvais se dépêché !!!!!!!! pensai-je
- Tony ! Ne l'attend pas fait quelque chose je t'en supplie !!!! ne l'attend pas !!! Je cris
je pris alors la veste du garçon et je le tirai violemment vers moi :
- Si tu ne fait rien avec ton amie quand je serai un fantôme je reviendrai pour me venger alors active !!!!!!
Tony et son amie se regardèrent surpris de ma réaction mais ils devaient agir maintenant, ma vie en dépendait ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Lou Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : loin
| Sujet: Re: Opération difficile... Sam 28 Nov - 18:58 | |
| J'arrivais à l'infirmerie,j'étais trempé de la tête au pied. Je passa devant les deux élèves me regardant assez bizarrement "Désole pour retard, mais j'étais absente et le temps m'a retardée!" Dehors il pleuvait à torrent, temps impossible pour un voyager en balais ! "Alors qu'est qui ce passe, c'est quoi cette histoire Aile !"
| |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Mar 1 Déc - 11:47 | |
| Enfin elle était arrivé, Tony lui expliqua l'histoire avec Zane ce qui me fit rougir !!!! - Enlevez ma robe !!! Il faut que vous anesthésiez la base du nerf avant de faire quoi que ce soit !!!!!!!Ils me regardèrent et se regardèrent. Ma vie entre leurs mains. Je me souvenais de mes erreurs successives. Ma vie entre ses mains
Zane court j'arrive ! Zane n'oublie pas de te cacher. Je vais te tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération difficile... Mer 2 Déc - 23:04 | |
| J'expliquais donc à Lou tout ce qui s'était passé, puis, je m'executais après que Zazaelle n'ai parlé, car Lou se préparait, en enlevant la sorte d'imper qu'elle avait. Je pris donc une seringue, je pris de l'anésthésiant, puis, j'en injectait la dose que m'avait dit Zazaelle après que j'ai voulut commencer. Elle était calmée, je dis à Lou: "Vous devriez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider pendant l'opération, vous préféreriez que ce soit moi ou Lamye?" Je savais que Lamye était un peu fatiguée, mais elle était surement plus efficace que moi dans toute sorte de travaux... | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Lun 7 Déc - 14:45 | |
| Tony m’injecta dans le sang ce qui pouvait être en de moment le plus délicieux des nectars…. La douleur s’atténua dans mon aile. Orion vint me rejoindre en se miniaturisant, il salua les personne à mon chevet et se posa son mon ventre me diffusant une chaleur réconfortante, la chaleur d’un ami très cher ! - Tony, je te remercie beaucoup !! Mais s’il vous plait faites le plus vite possible… sauvez-moi la vie !!!
Tony me sourit et retourna discuter de la procédure avec Lamye et la Directrice. Puis sans savoir pourquoi, le sérum anesthésiant se diffusa mystérieusement dans tout mon organisme ! - Tony !!! Paniquais-je. Tony ? Tu as mis quelle dose parce-que je sens que ça va terminer en anesthésie générale ton truc !!
Il me fit signe que… je ne vis pas très bien car un voile noir s’abattit sur mes yeux. Me laissant dans une sorte de coma où seul mon esprit vivait encore ! Je sentais que je respirais encore ! Ils avaient du voir mon état et fait quelque chose. Mon familier, Orion, étant connecté à mon esprit. Je sentis qu’il dormait aussi.
Mes amis allaient débuté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération difficile... Mar 8 Déc - 21:17 | |
| J'avais cru bon de mettre une dose d'anésthésiant assez forte, mais pas non plus de quoi l'endormir. Seulement, je ne savais pas quel effet cela avait sur les anges déchus, de plus elle était très affaiblie, il était donc logique qu'elle se soit endormie, et c'était même mieux. Je dis aux autres: "Je ne sais donc pas ce qu'on va faire, mais il serait bon de commencer je crois." Lou devait prendre une décision en ce qui concernait son asistant pour l'opération, je me disais que si elle me choisissait et que l'éxpérience était bonne, je deviendrais peut-être l'asistant de Zazaelle... | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Lun 14 Déc - 16:50 | |
| C’était la première fois de ma longue vie que je rêvais, car jusqu’à aujourd’hui je n’avait jamais dormi, je n’en ai pas besoin, mon pouvoir me donne la chance et la contrainte de ne pas avoir besoin de manger et de dormir. Je rêvais donc pour la première fois : Je me trouvais au Q.G des gardiens de l’alliance à Manhattan. Un endroit charger de souvenir, j’étais seule et je portais mon armure de gardienne : brillante, tout d’or blanc, j’avais retrouver mes cheveux brun et mes yeux mordorés (plus pales aujourd’hui). C’est à cet endroit que……… une question me sauta à l’esprit : rêvais-je ou mon corps astral était-il ici ? La deuxième solution etait la plus plausible car même si je ne ressemblais pas à ce que je suis devenue, mon corps astral est mon âme, ma véritable apparence ! Je sentis un picotement familier le long de mes omoplates, « ils se sont décider ». C’est à cet endroit que nous avions récupéré la petite Kitty Lord, une néphilim d’exception, que j’avais protégé et à qui j ‘avais présenté l’arcane cosmique ! ! ! Les néphilim : un secret gardé depuis 5500 ans. Puis je m’assis sur un canapé pour observé la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération difficile... Lun 14 Déc - 21:37 | |
| {H-J: Désolé Lou, mais je sait que tu veux finir ce sujet et donc je fais tout pour^^} Je ne savait pas quoi faire, Lou paraissait comme dans un autre monde, je décidais alors de dire: "Désolé madame la directrice, mais pour une fois je prend une initiative pour sauver quelqu'un!" Je fit donc signe à Lamye de m'aider. Je pris un scalpel pret à l'emploi, et je pratiquais rapidement une incision nette et précise au niveau de la fracture, après avoir dit à Lamye: "J'aimerais si tu es d'accord, que tu utilise ce drain pour essayer d'enlever le sang qui coule autour des os que je compte manipuler, et que tu sois prete à refermer la plaie quand j'aurais finis." Je ne me conaissais pas de talent pour la médecine, mais je l'avais déjà pratiquée quelques fois pendant mon enfance, et j'avais vu de nombreuse fois le maître pratiquer pour sauver ses alliés. Je commençais donc à prendre le forceps pour attraper l'os, que je devais redresser de manière à le placer face à la base de l'aile de laquelle il était détaché. Je commençais à agir, jusqu'au moment ou je sentis que cela forçais, je devais donc agir avec plus d'appuie, seulement je n'avais pas confiance. Je questionnais alors Lamye: "Dis moi, pourrais-tu essayer de recoler les os dès que je les ferais se toucher s'il-te-plaie???" Elle me fit un signe de la tête, je risquais alors le tout pour le tout, après tout il fallait bien que je le fasse c'était la seule solution... | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Mar 15 Déc - 11:39 | |
| Des sentiments confus venaient en moi, j’entendais au loin mes amis tenter de me sauver la vie, alors que mon esprit se retirait doucement de mon corps pour rejoindre mes frères aux cieux.
Difficile d’exprimer mon émotion devant cette scène magnifique : il faisait déjà nuit et la ville était illuminée. Je m’approchais du balcon pour pouvoir y voir les étoiles mais elles n’apparaissaient point car les lumières si magnifique tout à l’heure me dérangeais. Je sortis alors sur ce balcon et... tout d’un coup une brise tiède me caressa le visage ! Et tous mes amis (anciens) apparurent : ils étaient tous ici sauf Kitty. Je m’avançais vers eux et les embrassaient les priant de pardonné mon erreur. Puis quelqu’un me pris dans ses bras, je sentis son parfum, une larme coula sur ma joue, ils disparurent tous sauf .... Zane !
J’essayais tant bien que mal à me retirer des bras de se monstre qui avait poétiquement et physiquement même complètement brisé ma vie !!!!!
Cet homme qui... qui...qui m’aime et au quel je tiens plus que tout au monde ( à part mon familier bien sur ^^ ). Nous restâmes l’un dans les bras de l’autre pendant de longues minutes ou peux être des heures. Enfin, je l’embrassai furtivement une dernière fois avant de partir des ce lieux et de réintégré mon corps pour une dernière bataille.
Je sais ce qui m’attendent... | |
|
| |
Lou Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : loin
| Sujet: Re: Opération difficile... Dim 20 Déc - 16:31 | |
| Je sentais que cela allait mal finir. J'avais une idée J'ouvrit l'amoir a pharmarcie. et pris une solution violette et la versa dans un récipiant en verre. Je me mordit la main au sang. Un larme coula. Je fis coulait la sang dedant ! Puis mit de goute de ma fiole. Je lui tendit a tony "Applique cela sur la plaîe car mon sang à des qualité réparactrice ! par contre met des gants car il est égalmen dangereux ? tu préfère que je le fasse " Dis je en appliquant un mouchoir sur ma morsure | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération difficile... Mer 23 Déc - 2:14 | |
| Lamye avait accepter, seulement Lou me proposait autre chose. Je dis alors, sachant que la solution de Lou serait surement plus sûre: "Lamye, je pense que tu es plus apte à appliquer la potion sur l'os quand je l'aurais rapprocher que moi. J'aimerais donc que tu le fasse. Bien, soyez prètes ma chère petite fée!" Je me mit à l'action, je prenais un forceps pour attraper le morceaux d'os qui était éloigné de son lieu d'origine, et je le tirais donc vers l'autre morceaux. Je forçait au moment ou il fallait, et une fois les deux rapprocher, je retirait l'instrument pour laisser place à la jeune fée pour qu'elle administre la potion... | |
|
| |
Lamye Professeur de créaturologie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 30 Localisation : Always with him...
| Sujet: Re: Opération difficile... Sam 20 Mar - 18:32 | |
| Je volais avec mes petites ailes au dessus de la patiente juste après que Tony n'ai effectuer sa tâche, puis je versais minutieusement la potion sur l'os à recoller, avant de faire planer la fiole vide sur une table à coté, puis j'utilisais ma magie naturelle pour accélerer l'effet de la potion, qui recollais l'os en moins de deux minutes. Il falais ensuite que nous refermions la plaie. Je fis signe à Tony qu'il utilise ses instruments médicaus pour rapprocher les chaires, et qu'il mette des points de sutures, juste pour faire tenir la plaie. J'utilisais encore ma magie pour faire cicatriser sa blessure, et c'était enfin finis. Je volais jusqu'à un autre lit, ou je couchait mon petit corps sur le grand matelas, et je dis aux autres: "Et bien, je crois que cette expérience nous aura bien entrainés. Maintenant, je crois que je vais faire un somme. Ne vous inquietez pas pour l'ange déchue, elle va maintenant faire une nuit normale et se réveillera comme si rien ne lui était arrivé physiquement." Je m'enfonçais alors dans un grand songe, duquel je ne me réveillerais surement pas avant deux jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération difficile... Sam 20 Mar - 18:47 | |
| Lamye m'avais impressioné, j'était tout comme elle épuisé, sauf que elle mésurait 40 cm et moi 1m75. Je regardait la cicatrice parfaite de Zazaelle, qui avait déjà retrouvé une expression du visage totalement calme, elle n'éprouvait plus aucune douleur physique, mais je devais rester cette nuit pour être là à son réveil, et surveiller si elle allait bien. Je ne voulais pas qu'elle fasse de bétise, je ne savais pas ce qui c'était vraiment passé, mais je devais parer à toute éventualité et faire attention. Je dis alors à Lou: "Bon, voilà une affaire de réglée, ne faites plus attention à nous, je ferais attention à Zazaelle demain, ne vous inquieter pas vous avez assez de choses qui vous tourmentes. Je ne voudrais pas que vous soyez surmenée. Bien, je vais moi aussi dormir ici, car je n'ai plus la force d'aller jusqu'à ma chambre, une bonne nuit de 8h sera sufisante pour recouvrer toute mon energie." Pour moi une bonne nuit normale est largement sufisante avec 6h de sommeil, alors 2 de plus serait bien assez; je fis une révérence à notre directrice, et j'allais me coucher sur un troisième lit... | |
|
| |
Zazaelle Infirmière
| Sujet: Re: Opération difficile... Ven 25 Juin - 16:08 | |
| Une onde de chaleur me parcouru l'échine puis se dissipa. L'anesthésie ne faisant plus effet je me mit à entendre des voix vois puis des pas éloignés... Je senti l'aura de deux autre personne autour de moi, l'une verte de sagesse et de fouge juvénile entremêlées et l'autre violette presque noire de fatigue ! Je n'avait plus mal ! Plus mal ? Ils avaient donc réussi à me sauver ! J'ouvris les yeux... oh ! Je fus éblouie par la lumière du jour, puis habituée je regardai autour de moi : se trouvait une petite fée et le jeune homme qui m'avait sauvé... Tony. Je voulu rabattre mes ailes, les " rangées " en quelque sorte mais la gauche resta à " l'extérieur " de mon épaule... elle devait encore être trop fragile... bon... je me couchai sur le ventre me laissant glissée dans un sommeil sans rêve qui me serai réparateur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération difficile... | |
| |
|
| |
| Opération difficile... | |
|