Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Proposition importante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:17

Ma bien aimée partie utilisant son agilité incroyable, puis je me relevais et fis face au chateau qui me faisait face. Mon animal vint se poser sur mon épaule, je lui dis:
"Je ressens toute sortes de créatures là dedans; mais rien de trop puissant pour le moment. Nous allons pouvoir jouer un peu."
Il me répondit par télékinésie:
"Fais tout de même attention, je suis là pour te couvrir en cas de problème.
-Je préfère quand même que nous gardions secret le fait que tu puisse te battre pour le moment.
-Bien, comme tu veux, je serais discret alors.
-Bon, entrons."
Je marchais, la cape au vent, vers ce batiment imposant. Je me retrouvais devant la porte massive, quand je sortis ma baguette de ma ceinture. Je dis haussant le ton:
"Alohomora !"
Puis la porte s'ouvrit. Je rangeais le petit morceaux de bois, puis j'entrais en marchant droit devant moi, avec les mains totalement libres. Un simple couloir était l'entrée, mais après en avoir passer la porte du fond, je me retrouvais face à une troupe de barbares. Cette salle était apparemment la caserne du chateau, dès qu'ils me virent, l'un d'eux s'exclamait:
"Hey les gars ! Regardez le blanc bec qui vient se faire broyer !"
Je souris à cette remarque, ils ne voyaient pas mon visage, car j'avais mit ma capuche avant d'entrer. Je découvrait donc mon visage d'adolescent avant de répondre:
"Bien le bonjour à vous chers soulots, vous ètes sûrs de vous sentir capable de me broyer? Dites moi, connaissez-vous l'homme que l'on apelle l'Alchimiste?"
Je sortais une fiole par main, je sautait à deux mètres au dessus du sol, je lançait la potion de ma main droite sur une table entourée par 6 individus, et l'explosion les projetait contre les murs. Je jetait l'autre juste en dessous de moi, et un nuage de fumée me fit disparaitre, le temps que je fasse apparaître une épée. Je ressortait à toute vitesse, tuant tout les ennemis se trouvant sur la ligne que je parcourait. Aucun n'eu le temps de réagir, mais il en restait encore une bonne trentaine qui me foudroyaient du regard. Je ne savaient pas si c'était de la peur que j'y lisait d'ailleurs, ou de la rage. Surement des deux. Je ne savais pas pourquoi je m'était fais passé pour l'Alchimiste, mais cela à peut-être eu un effet.
Les derniers barbares me fonçèrent dessus, je sortis alors une troisième fiole de ma ceinture, que je jetais un mètre devant moi, juste devant la ligne d'hommes ennemi qui se dirigeait tous dans ma direction. La fiole fis sortir du sol plein d'acoer en forme de cones, qui se plantèrent dans les ennemis qui fonçait dessus.
Je m'essuyais ensuite le front avec mon poignet, j'étais seul avec mon animal dans la salle, une cinquantaine de corps sans vie gisaient au sol, je fis disparaitre mon épée avant de passer à la salle suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:51

Les vampires explosèrent de rire ne me prenant pas au sérieux! Mauvais choix les mecs! Je m'approcha avec élégance de celui qui me semblait le leader du groupe lui agrippa le cou doucement puis lui murmura d'une voix envoutante:

-"Vous ne me croyez pas? Vraiment dommage pour vous.... Bon... Je vais vous laissez une deuxième chance de vous en sortir sans problème.... Pouvez vous m'indiquez le salon central s'il vous plait?j'y ai affaire!"

Le vampire me pris par la taille et me colla brusquement contre lui puis essaya de remonter à ma poitrine. Il s'exclama:

-"Désolé ma mignonne mais je préfèrerais te garder pour autre chose!"

Mauvaise réponse! Toujours agrippé à son cou je fis style d'aller l'embrasser mais au dernier moment je lui fit craquer le cou brutalement et sadiquement à 180°! Mm!!! Qu'est ce que c'est bon de sentir entre mes doigts ces nerfs et ses veines se couper harmonieusement.Le mec tomba raide mort à mes pieds. Du sang de ce goujat resta sur mes ongles. J'y goûta puis constata que ce sang avait goût de sang de pervers de niveau moyen! Ce n'est pas du tout le sang qu'il faut pour mes fines papilles! Je m'essuya la bouche de mon poignet puis me retourna d'un coup vers les autres complètement apeurer par cette scène. Je m'exclamai sadiquement:

-"Quelqu'un d'autre me donne une réponse plus appréciée à mon égard?"

Et ces poules mouillés sautèrent par la fenêtre du grenier complètement affolé me laissant seule avec ce gros pervers de vampire à la noix sans réponse! §Je leva les yeux au ciel puis soupira lourdement. Je m'exclamai seule:

-"Vraiment tous les mêmes! Les mecs ne servent vraiment à rien! Ils ne sont même pas capable de m'indiqué une pièce et de me laisser passer sans problème!Je suis bien avancé maintenant! En plus Tony m'avait dit d'éviter tout dégât! Je commence mal moi!"

Bref je réfléchissais à un moyen pour descendre d'un étage. Puis trouva une solution à ma manière. Je souleva le vampire gisant à terre puis le projeta contre le planché. Ce qui me fit une belle entrée pour arrivé plus bas. Je me mis à bondir dans le trou puis arriva dans une salle d'armes. Ah! Là ça commence à devenir intéressant! Mais je vis très vite que je n'étais pas seule! Deux géants, une trentaine de vampires et une dizaine de loups agressifs étaient présent. Cela se prédit assez mal pour moi! Je m'exclamai une seconde foi en espérant une réponse plausible:

-"Salut la compagnie! Pouvez vous m'indiquez le salon central s'il vous plait? Je vous donne le choix! Soit vous me donner cette réponse et vous me laisser passer sans problème soit on refait ensemble la déco de cette pièce en rajoutant quelques touches de rouge et de bleu ainsi qu'un petit remeublement! Alors?"

Un des géants me donna comme réponse une charge brutal en ma direction! Bon ba ils ont choisi la déco! Et c'est parti! J'esquiva son attaque en bondissant à droite et laissa le géant perdre l'équilibre et tomber sur une armoire massive d'armes en tout genre! Ce meuble explosa sous le poids de l'adversaire en lui faisant perdre conscience. Une armes fut projeté à mes côtés. C'était un magnifique naginata, superbement taillé!

Proposition importante... - Page 2 Nagina11
(Naginata)
Je décida de le prendre et de m'en servir comme bon me semble! Il va sûrement m'être d'une grande aide! Vais tester en même temps sa qualité et sa résistance!Les trente vampires me foncèrent à leur tour dessus. JE me mis à tourner comme une toupis en tenant devant moi ma nouvelle arme bien droite qui coupa net et sans mal toute les têtes de mes ennemies! Vraiment intéressant! Il ne me reste plus que les chiens et un géant! Le bouquant que je faisait devait s'entendre dans tout le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:32

J'entendait des bruit de fraquas dans les étages du dessus, je ne me posait même pas la question de savoir si il s'agissait de Litagothic ou pas, j'en était sur. j'allais ouvrir la porte de la salle suivante, seulement j'avais oublié un détail, comme si je me trouvais dans un chateau, je ferais mieux de fouiller la salle que je viens de visiter avant de passer aux autres. J'allais donc au centre de cette pièce, et je regardais tout autour de moi. Je fouillais les placards et les bureau, et je ne trouvais que des épée lourdes et pas très solides, ainsi que d'autres trucs inutiles; les seules choses interessante furent un collier ensorcelé, ainsi qu'une dague qui avait l'air assez solide et utile. Je mis celle-çi sous un sceau rapidement fait et je mettait le rouleau de parchemin enroulé sur lequel était le sceau autour de ma ceinture à une place préparée à cet effet. J'avais 5 places de ce genre, deux étaient déjà occupée, et une de plus avec cette nouvelle arme. Je mettais sous cette forme des objets pouvant m'etre utile à tout moment, et que je pourrais invoquer sans utiliser de sortilège. Je ne pouvais plus rien trouver ici, je décidais alors d'avancer.
Après avoir passé la porte, je me retrouvais à nouveau dans un couloir, puis face à trois voies différentes. Je pris celle de gauche, pour entrer dans une chambre, dans laquelle se trouvait une belle vampire de 25 ans d'apparence, je ne savais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas capable d'user de violance envers elle. Je lui demandais:
"Bonjour, que faites-vous dans ce chateau mal famé?"
Elle me regardais d'un air affolé, pour me répondre:
"... Bonjour, je suis ici car c'est ici qu'est ma place pour le moment."
Sa réponse était assez mystèrieuse, je ne savais pas quoi ajouter d'autres que:
"Je vais alors vous laissez à vos occupations, j'espère que ce que nous allons faire dans ce chateau ne vous fera aucun mal."
Elle baissait les yeux, et dis tout bas le temps que je sorte:
"Ne vous inquietez pas pour ça, je ne suis qu'une visiteuse en ces lieux, j'espère vous revoir bientôt jeune humano-vampire."
Je ne savais pas comment elle était au courant pour mes origines, mais elle le savait et c'était l'essentiel. Je refermais la porte derrière moi, je sentais que j'allais revoir cette femme très rapidement. je revenais ensuite à l'endroit ou il ne me restait plus que deux choix de direction à prendre, je pris cette fois-çi celle de droite, pour arriver à un escalier qui descendait, je l'empruntais, pour entrer dans une salle au bout de celui-çi qui ressemblait à une salle de culte, un cercle au sol, de l'encens par-çi par-là, des bougies, et une odeur de magie douteuse. Je me demandais bien ce qui était fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:40

Les chiens me rodèrent autour en attendant un moment de baisse de ma garde pour bondir. Je me recula vers un coffre gigantesque puis fit un geste assez grand pour donner le départ aux bêtes de foncé sur moi! Ces pauvres tombèrent comme je l'avais parfaitement prévu, dans le coffre grand ouvert ! Je referma de suite le couvercle et mis le cadna sous verrou! Cela était une bonne chose de faite! Et mer** un de ces chiens m'avait griffé assez profondément au niveau de la poitrine. Quel conna***! Bref je verrais ça plus tard! Il ne me reste plus que le géant et je pourrais descendre plus bas! Du sang assez abondant coulait tout le long de mon corse! Je décida d'aller assez vite pour me débarasser de ce put*** d'ennemi! J'attrapa mon naginata et commença à me jeter sur lui en l'entaillent d'un peu partout pour l'affaiblir! Mais le problème c'est qu'à chacun de mes gestes du sang coulait et me faisait assez souffrir je doit dire! Le géant pas très contente de se que je lui faisait commença à essayer de me mettre des coups puissant et rapide avec ses grosses mains. J'en esquiva une dizaine mais en loupa une qui me projeta contre un mur de béton armé! Je sentis mon dos craqué ainsi que mon épaule droite! Mais c'est qu'il m'énerve celui là! Il va souffrir! Plus de pitier! Mon regard tourna au noir néant et ma puissance s'accroitra d'un coup! Je me mis à bondir sur son dos, à enroulé mon fouet mortel autour de son coup d'un seul geste sec et tira d'une puissance inexplicable sur le manche. Ce qui décapita net le cou de ce géant de mes deux... C'était vraiment pas beau à voir mais bon! Je ne pus boire de sang car mes ennemies avaient l'aire d'être poison pour mon organisme vu mon état! Il n'était pas assez fort à par le géant! Mais le sang de géant n'est pas bon, pas du tout bon pour le renouvellement cellulaires et de plaquettes ainsi que du plasma! Bref j'étais vraiment dans un piteux états! Quelques vertèbres cassé, une luxation de l'épaule gauche, une hémorragie au niveau de la poitrine et des écorchures ainsi que des hématomes sur tout le corps! En plus de ça! Je suis à moitié vidé de mon énergie à cause de mon défoulement satanique! Bref! Je descendis plus bas par un escalier et arriva dans une pièce extrêmement lumineuse! Beaucoup trop.... Ah!!!! Ça fait trop mal!! Mes blessures baissent énormément ma résistance à la lumière!Toutes sorties possibles se fermèrent sur moi! J'étais prise au piège! Mes yeux me brûlèrent affreusement! Ainsi que ma peau et encore plus mes blessures! Je n'eu le coix que de hurler avec ma voix de damphire! Un crie perçant tout tympan à plus d'centaine de mètre! C'était le seul moyen deme défendre et de demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 13:43

Je me trouvais encore dans la pièce avec le pentagramme que j'étudiais depuis 15 minutes, quand je fus interrompu par un bruit assez faible, mais que je connaissais. Je savais que ce cri de denfire portais normalement sur une grande distance, ce qui voulait dire que la salle dans laquelle Lita était avait de très gros murs.

J'allais sortir calmement de la salle en repartant sur mes pas pour choisir la dernière voie possible; seulement une présence assez imposante se fit sentir dans la même pièce que moi. Je me retournais vers cette énergie négative, pour faire face à un homme, environ 25 ans, 1m83, 85kg très pâle. Je sentais en lui une chose spéciale, que je connaissais assez bien. Je le questionnais:


"Seriez-vous un vampire?"

Je n'attendais même pas de réponse, je me mit en position de combat en préparant mes forces car ce vampire-ci était d'un autre acabit que ceux que j'avais déjà rencontrés. Il devait être vraiment ancien, et il ne m'adressa que ces quelques mots:


"Vous feriez surement mieux de ne pas vous attarder en ces lieux jeunes guerriers."

Je le regardait surpris, il ne me voulait aucun mal à ce que je voyais, je m'inclinais donc sans savoir pourquoi, et je remontais les escaliers en me dirigeant vers le dernier endroit où je pouvais aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:38

Des brûlures de plus en plus importantes apparraissaient sur ma peau tailladé et très affaiblie. J'en pouvais plus de crier en vain! Les murs devaient être spécialement fait pour isolé ce type de son. Put***! je m'écriais assez désespéré et d'un voix complètement accabléé et douloureuse:

-"Tony!!.... t'es où? Je peux même pas compter sur toi!"

Je devais essayer de me débrouiller seule comme d'habitude! J'étais complètement sur les genoux je ne pouvais même plus me lever. MA peau si blanche était complètement taché de noir de brûlures, de rouge du sang et de bleu d'hémathomes. Je n'étais presque jamais arrivé dans cet état là! Cela m'ai arrivé qu'une foi c'était quand j'ai été battu presque à mort par mon père quand j'étais petite! Et je me souviens quand j'avais réussi a m'échappé de ma chambre en sautant comme une suicidaire par ma fenêtre d'une ^vingtaine de mètres du sol alors que j'étais en sang et tailladé de partout! A un tel point que je ne pouvais plus me régénérer! je m'étais retrouvé au sol sans ne plus pouvoir bouger. Et Tony était venu en courant en étant super affolé de me voir dans cet état pitoyable! On avait à peine 8 ans! Et il m'a porté jusqu'à la cabane de notre maître qui a réussi à guérrir mes plaies avec grand soin. Bref là je suis encore plus que quand j'avais 8 ans et je sais pas comment je vais arrivé à me sortir de là! Je me mis à serrer les dents, à ramper près d'un mur blanc puis d'un coup de pulsion me hissa dans un cri de martire abominable! J'étais maintenant debout complètement collé au mur pour resté sur mes jambes.Je souffrais doublement dans cette position mais si je veux sortir de là je suis obligé! SI j'arrive à sortir vivante de ce put*** de lieu je vous jure que Tony va passer un sal quart d'heure!! Je pris mon fouet et mis des coups assez faible dans la porte pour essyer de la fragiliser. A chacun de mes gestes je croyais mourire une deusième fois! La porte s'égratina! Je mis donc en puissant dans mes dernière force un coup de talon dans la planche pour la faire tomber! Je m'écroula aussi par terre dans un râle des plus douloureux et bruillant. Je voulus hurler mais aucun son ne sortis de ma gorge! Non!!! Il ne manquait plus que ça!!! MAis c'est pas vrai!!! Je me mis à froler les murs jusqu'à arriver dans une grande salle avec des canapés, des fauteils, des tables basses.... Mais ça m'a tout l'aire d'être le salon centrale?! Je ne vis personne bizarement j'entris donc et m'écroula sur un des canapé en le tâchant de mes blessures ! Je souffrais tellement!!!! Je ne pouvais même plus parler!!! Des larmes de douleur commençaient à couler le long de mes joues! J'étais complètement détruite! Je vis trois hommes entrer dans la salle habillés en costume noir corbeau. Ils m'entourèrent en me fixant d'un regard froid. JE me mis à les fixer moi aussi avec un regard disant:

-*Si vous me touchez je vous tue!*

Mais j'étais incapable d'assèner un quelqconque coups! J'avais peur! Cela ne m'arrive jamais! Je me retrouve sans défense sans aide et dans un piteux état!!!! L'un des hommes se pencha doucement vers moi en voulant m'embrasser.... Je me mis à lui craché à la face! Une bonne dose de salive (enfin plutot du sang que de la salive) sur sa gueule le fit reculer d'un coup mais pendant qu'il s'essuya le visage d'un mouchoir blanc un autre mec m'assèna une gifle violente. Je tombais du canapé en m'étalant au sol! J'en peux plus!! Il faut que quelqu'un m'aide! je ne peux plus lutter! le troisième homme me frappa à son tour d'un coup de sa canne de snob! Comme un sadique abbatant à mort une bête sans défance! Cela ne serre a rien d'essayer de lutter si personne est là pour moi! Dans un sens je suis une BÊtE! Un parasite de ce monde je ne devrais pas exister.... Je suis arrivé à mon objectif je n'ai plus qu'à endurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:18

Une fois revenu au carrefour, j'empruntais le dernier chemin possible.
J'avais un regard noir et des pensées horribles en tête, l'idée que je connaissais déjà le vampire que je venais de croiser m'avait quittée pour l'instant, la seule idée qui m'importais était le fait que Lita ne criait plus, ce qui voulait dire qu'elle était dans un état dangereux... Plus que dangereux! J'allais tellement vite dans les couloirs dont le chemin principal n'était pas manquable, qu'on aurait pu dire que je transplanais.
Au bout d'une trentaine de secondes, j'arrivais devant les escaliers qui menaient aux étages supèrieurs, ou à la grande porte d'entrée. Je continuais à suivre mon instinct et suivait la sensation de présence de ma bien aimée, puis j'entrais dans une salle assez sombre avec une lumière tamisée, je tournoyais trop rapidement pour etre distingué, une tour de la salle puis je me dissimulais dans la noirceur d'un coin de la salle. La porte s'était ouverte dans un courant d'air, et l'un des hommes qui venaient de malmener ma damphire vint la refermer en disant aux autres:
"Saleté de courants d'airs, il faudrait vite régler ça !"
Litagothic m'avait déjà repérée, et son regard me disait que j'allais souffrir, même si je pouvais aussi y lire des remerciements d'être arrivé avant qu'ils ne fassent des choses pire. J'eu l'idée de me servir de la lumière grâce à la magie, pour la faire clignoter, puis de me faire voler en employant le vent, de faire voleter mon manteau pour donner une impression magistrale, de rendre mes yeux entièrement noirs pour faire peur aux poltrons qui harcelaient la femme de ma vie, et je laissais rangée ma baguette, en utilisant le feu en plus du vent, pour m'en entourer et en entourer mes mains. Tout cela en même temps, et en hurlant d'une voix d'outre tombe:
"Vous qui avez osé poser la main sur la grande damphire Litagothix après l'avoir malmenée lachement! Vous qui pratiquer la magie noire sans savoir vraiment l'utiliser! Vous qui cherchés à devenir des hommes puissants ! Payez pour vos crimes espèces de sales rats !"
Je me cachais immédiatement à leur yeux en repartant dans des tournoiements, puis je les assomaient l'un après l'autre sans leur faire plus de mal. Puis, je soulevais la "jeune" damphire dans mes bras, puis la posais confortablement sur le canapé, et portais mon poignet, que je venais d'ouvrir, à ses lèvres après avoir sécurisé la salle sans bouger, en ayant fermés et immobilisés les portes avec des sceaux magiques assez puissants. C'est dans ces moments là que je m'appliquais à être un bon magicien, même si je n'avais pas eu trop fort à faire étant donné que les trois agresseurs de Lita n'était que des nuls doublés d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:39

Un des hommes allait s'approcher de moi en sachant pertinemment ce qu'il allait me faire... N'ayant plus la force de résister pour quoi que se soit je me mis à perdre connaissance juste après avoir aperçu Tony faire son entrer dans la salle. Je n'eu le temps de lui envoyer un regard des plus meurtrier témoignant de ma haine contre son retard mais une très faible lueur de reconnaissance s'y mélangeait. JE me mis à sombrer dans le néant total pour espérer récupérer un minimum de force afin d'ouvrir les yeux ou sortir un mot. Mais mes forces vitales étaient au plus bas!

Je n'entendais même pas ce qui se passait à côté de moi. Je ne ressentais plus rien. Toutes mes souffrances s’apaisaient mais c'est très mauvais signe. Lita! Résiste! T'as pas fini ton parcours alors je t'ordonne de ne pas te laisser aller! D'un coup je sentis un liquide chaud couler au fond de ma gorge. Je me mis à l'avaler de travers et me mis à tousser douloureusement. D'un coup toutes mes blessures se fond ressentir. Je me mis à hurler de douleurs atroces. Il fallait voir le bon côté des choses, j'avais retrouvé ma voix. Mais mes blessures n'étaient pas parties tellement elles sont importantes. Je me mis à fusiller mon amour de mon regard de souffrante.

Je me mis à lui agripper son cou de mes mains encore tremblante, tachées de sang et tailladées de plaies. Puis lui planta furieusement mes crocs dans sa chaire. Cela devait être assez désagréable pour lui de la façon dont je m'y suis prise mais je ne pouvais lui infliger que cela pour l'instant pour lui faire payer son manque de ponctualité excessif! Je me mis à boire à grosse gorgée son sang si important mais je savais qu'il n'en aurait pas assez pour guérir toutes mes blessures. Je me concentrais pour que le remède si subtile qui coulait à flot dans ma gorge guérissent principalement mes blessures internes comme mes organes agrafés par mes côtes cassés, mes fractures ouverte, mes yeux et mes cordes vocales.

Tous ce qui était hématomes et plaies je laissais de côté pour l'instant! Pour une damphire comme moi c'est une chose qui à très peu d'importance et dont on peut largement prendre sur soi. Je retrouvais peu à peu mes forces physiques et mentales. Bien sûr elles ne sont pas revenu à 100% de leur efficacité mais cela suffira! Je lâchais donc le cou de mon bien aimé en le poussant à terre d'une pulsion brutale. C'était pas le moment de lui monter à quel point j'avais eu peur et de toute façon je ne le lui montrerais pas! Je ne suis pas faible! Je remplaçais donc ce sentiment par la haine! Je vis mon homme se relever entre les corps des autres hommes qu'il avait sûrement combattu sans aucun mal. Je me mis à m'approcher de lui d'une marche décidé puis me stoppa à quelques centimètres de son corps. Puis sans attendre je lui infligeais une gifle d'une violence inégalable témoignant de ma colère dévastatrice. Mais je n'allais pas plus loin. Je gardais cette puissance dopé par ce sentiment pour les combats à venir. Je n'ajoutais juste à cela que quelques paroles glaciales:

-"T''attendais quoi? Que je tombe pour arriver? Que je mettes un genou à terre? J'ai horreur que l'on me rabaisse.....Je déteste me sentir faible! Je t'en veux horriblement!!!! J'espère pour toi que tu te feras pardonner par tout les moyens...."

J'étais vraiment en rogne contre lui! Une partenaire, on ne la laisse pas tomber! Surtout quand c'est sa compagne de coeur et d'âme! Tony le sais que je ne tolère pas moi même de me sentir faible et dépendante! Alors pourquoi a-t-il mis autant de temps à arriver. Quelques secondes de retard en plus et je me retrouvais plus que sous terre! Humiliée! Salie! J'ai eu si peur....Je me mis à m’asseoir sur le canapé taché de sang et de morceaux de chaires d'un mouvement d'apparence calme en tournant le dos à l'homme de ma vie. Puis lui fit d'une voix posée mais sèche:

-" Qu'est ce qu'on fait maintenant"

Mon retour au calme brutal aurait pu faire frissonné de peur plus d'un tellement que c'était inquiétant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:38

Je m'attendais à la réaction qu'elle allait avoir, et compris alors que mon présentiment quant au choix du chemin que nous avions pris avait mal été écouté étant donné que j'avais envoyer ma belle au mauvais endroit, malgrés le fait que cela ne se serait pas passé de cette manière si ça avait été l'inverse; j'aurais pu mourir ou mieux gérer la situation mais on ne le saura jamais.
Je la laissais boire, tout en me concentrant discrètement pour utiliser le soin naturel sur son ventre en même temps, après une concentration rapide; pour qu'elle puisse guérir de ses plus grosses blessures plus rapidement.
Elle avait bu environ la moitié de mon sang, j'étais plus pâle que jamais mais elle ne savait pas que j'avais du mal à tenir debout, étant donné que j'utilisais mon énergie magique, dont elle ne m'avait aucunemment privé. Je me devais de continuer à réfléchir sans préter attention à mon manque de sang, manque que je pourrais peut-etre combler plus tard.
Je me tenais donc bien droit, puis réfléchis quelques secondes avant de choisir:
"Je pense que nous devrions retourner au niveau 1 en haut des marches du hall d'entrée, et à partir de là nous trouverions simplement les salles principales je pense, car je crois que notre entrée a été très remarquée, on était surement grillés au moment même ou nous sommes entrés, je crois que notre employeur est un peu foireux mais désormais nous sommes là alors profitons-en nous pouvons trouver des objets ou des secrets très importants dans ce chateau plus grand que je l'eu cru, la magie emplit ce lieu!"
Je ne savais pas si elle allait être d'accord, mais dans tout les cas nous devrions relacher notre fureur très bientôt, et je devais me nourrir de sang très rapidement afin d'être vraiment efficace sans avoir à trop forcer comme je le faisais actuellement. Ma bien aimée devait se défouler et je pense que j'avais aussi du stress et des sentiments à évacuer de manière violente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:31

Tony sur un ton calme et réfléchit me fis:

"Je pense que nous devrions retourner au niveau 1 en haut des marches du hall d'entrée, et à partir de là nous trouverions simplement les salles principales je pense, car je crois que notre entrée a été très remarquée, on était surement grillés au moment même ou nous sommes entrés, je crois que notre employeur est un peu foireux mais désormais nous sommes là alors profitons-en nous pouvons trouver des objets ou des secrets très importants dans ce chateau plus grand que je l'eu cru, la magie emplit ce lieu!"

Notre employeur un peu foireux? Juste un peu? Lui! Il va payer très très cher si je le croise.... Bref Tony me fit comprendre qu'ils fallait qu'on en profite afin de trouver des objets magiques dans ce château ou un truc dans le genre. Moi ce que je veux c'est seulement me défouler et me revigorer un peu. J'ai accepté de l'accompagner pour passer plus de temps tous les deux et j'étais contente qu'il me le propose à moi et pas à une autre... Donc je n'ai pas à me plaindre. Lita! Prends sur toi et serre les dents. Tu connais Tony il te remerciera à sa façon un jour ou l'autre. Tu n'es pas la plus à pleindre. Donc il fallait se rendre au 1 er niveau... Soite! Je me relevais du canapé m'approcha doncement de mon bien aimé puis posa ma tête contre son dos derrière lui, sans contact plus proche et lui dis d'une voix posée:

-"D'accord, je te suis amour... "

Il avait l'aire d'être tellement content d'être ici à la recherche de magie nouvelle que je ne veux pas gâcher ce moment avec mon humeur a la c** et juste parce que j'ai failli mourrir. Je venais de me rendre compte que je lui avais envoyer tout dans la figure comme si c'était tout de sa faute... Alors que c'est faux je le sais. Je me mis à me remettre droite à quelques minimètre de lui et lui murmura doncement:

-"Pardon pour ma crise de gosse..."

C'est le seul homme qui me fait réfléchir à mes actes aussi rapidement... Il m'appaise. Il est ma raison de vivre...

[HRP: désolé pour mon retard je suis à l'école et j'ai pris du temps pour te répondre en cachette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:02

Après qu'elle se fut approchée de moi, je la serais contre mon torse tout en lui disant:
"J'aurais réagis de la même manière que toi, désolé de ne pas avoir été plus rapide et ne t'en fais pas on va leur faire payer!"
Je ne voulais pas qu'on prenne de risques, et étant donné qu'elle craint ce que je ne craint pas et inversement, nous devions rester tout les deux.
Je lui fis signe d'avancer tout en restant derrière moi. Je redécouvrais le chemin que j'avais emprunté en trombe pour venir la sauver, il se composait de longs couloirs assez grands, tout en étant petits. Je laissais désormais ressortir la haine que j'avais eu de voir ma bien aimée dans cet état, en laissant mes forces m'envahir pour tenir debout. Je pense que mes yeux à ce moment avaient viré au noir complet, au deuxième virage, nous nous retrouvions face à deux hommes, tenant chacun une arme à feu.
J'envoyais un supéfix sur chacun d'eux, qui allaient s'écraser au fond du couloir. Je fonçais alors sur eux et but une grande quantité de leur sang, juste de quoi les laisser en vie en les empéchant de se réveiller avant deux jours.
Cinq minutes plus tard, nous nous trouvions au premier étage, au noeud central du manoir, et nous nous dirigâmes vers le haut des grands escaliers, pour nous arreter à l'avant dernier étage, lorsque je dis à Lita en la retenant de continuer:
"C'est à cet étage que je sent le plus de magie, tu prefères que l'on fasse le dernier étage avant pour plus de securité ? Mais je ne sait pas ce qu'on peut y trouver, ça peut etre inutile comme très dangereux."
Je me devais de la laisser décider, car elle était tout aussi importante dans cette affaire que moi, nous étions des chasseurs de primes en couple après-tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:32

Tony me colla à son torse dégageant une chaleur apaisante tout en me remontant le moral. Après cette étreinte je suivis mon partenaire sans poser de question et bien sagement pour l'instant. je resta derrière lui sentant peu à peu sa haine ressortir. Son énergie vitale et magique se faisait plus puissante grâce à cela. Son regard avait dût changer mais comme j'étais derrière lui je ne pouvais pas le confirmer. Même si j'en étais sûr. Je sais pas pourquoi mais quand il est dans cet état mon désir de me battre s'accroit et mon côté sauvage ressort. Mais je me retenais bien gentillement. Après deux ou trois couloir nous tombâmes nez à nez avec deux mecs armés. Je me mis à arrêter de marcher et regardais mon bien aimé renvoyer en enfer par un simple sort ces deux là. Moi je ne me suis permise que de rire sadiquement en admirant la scène afin de me détendre un peu surtout en voyant mon tendre guerrier de crocs mordre à pleine dents les deux victimes. Moi, ils ne me donnaient vraiment pas envie même si cela ne m'aurait pas fait de mal. Mais je sens une choses, je ne sais quoi pas loin, qui satisfera parfaitement mon envie de boire. Et lorsque une proie me plait, elle est très souvent très très très dur à chopper sans y laisser quelques plumes. Mais qu'importe. Tout en étant perdue dans mes inventions de trouvailles imaginaires je suivais Tony jusqu'à se qu'il me fasse sortir de mes pensées en me stoppant. il me fit:

"C'est à cet étage que je sent le plus de magie, tu prefères que l'on fasse le dernier étage avant pour plus de securité ? Mais je ne sait pas ce qu'on peut y trouver, ça peut etre inutile comme très dangereux."

C'est vrai que ça puait vraiment l'énergie magique à plein nez. Mais à choisir entre les deux étages je m'en fichais un peu de toute façon moi je sentais justement quelque chose de pas très net au dernier étage. Peu être louche mais appaitissant pour moi.... Je me mis à regarder mon tendre amour dans les yeux en découvrant le regard noir que j'attendais et lui fit d'une voix calme:

-"Mmmm..... Toi tu sens énormément de magie ici, et je te le confirme puisque je la sens aussi... Mais concentre toi deux seconde et dit moi ce que tu sens au dernier étage.... Moi je te dis si tu veux mon avis y a aussi quelque chose d'important en haut... Tu crois pas mon homme au regard de néant? Donc à toi de décider je te suivrais quoi qu'il arrive."

Je fini cette parole en souriant chaleureusement. Puis repris mon sérieux et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:40

Il était vrais que le manque d'énergie magique du dernier étage n'était pas seul, mais la trop grand energie de l'étage où nous nous trouvions me brouillait un peu l'esprit. Lorsque je me concentrai, je sentis cette présence malsaine un peu plus haut que nous, mais elle n'était pas seule et j'avais peur de comprendre...
Je me permis de dire alors:
"Excuse-moi mais laissons le suspens pour dans quelques minutes, allons nous acharner ici et recupérons tous ce don je pourrais avoir envie, et qui sait peut-etre que certains objets peuvent être vitaux !"
Et je partais ensuite tel un courant d'air vers l'aile gauche de ce niveau, qui ne comportait qu'une seule porte donc surement une énorme salle.
J'ouvrais la fameuse porte, pour tomber nez à nez avec des hommes assez spéciaux, enfin pas des hommes, des expériences de couplages entre les races, seulement ceux-çi avaient l'air d'obéir au maître de ce palace, et volontairement; à notre entrée ils se tournèrent donc tous vers nous avec des regards meurtriers.
J'entrais et laissais place à coté de moi pour ma belle, puis la regardait avec un sourire en coin, mes crocs dehors montrant mon désir de combat, et mon regard entièrement noir lui disant qu'on allait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:01

Tony choissait de rester où l'on se trouvait pour l'instant avant de découvrir ce que cachait l'étage. Bon ok. Mais je sentais une petite crainte venant de Tony pour le prochain étage. Bref! On verrta cela plus tard. Mon bien aimé se mis à foncer vers l'aile gauche du batiment. Moi je me contentais de marcher telle une jeune fille de bonne famille. Je vis Tony tomber sur des races assez suspectes lui lançant des regards pas très accueillants. Mon amour s'arrêtait me laissant faire mon entrée. Et donc j'entrais à mon tour dans la grande pièce avec un pas élégant et décidé puis claqua les portes derrières moi sans me retourner (grâce à un courant d''aire que j'avais créé... Surprise). Puis je rendis le sourire sadique à mon tendre partenaire les crocs prêts à mordre et m'exclama comme une reine ouvrant un bal:

-"Bonsoir à tous! Et que le spectacle commence!!"

Je fis le premier pas de danse en prennant en chasse le groupe de spécimens à ma droite. Je me mis à bondir sur le premier venu ressemblant étrangement à un neko sauvage. Une race mi homme mi chat. Mais celui la avait l'aire un peu plus brutal que les autres. Les nekos ne sont pas vraiment du genre à avoir un regard meurtrier comme ça . Mais là si. Je pris mon fouet à double tranchant et le lança vers sa direction. Mon coups était si foudroyeux que le neko guerrier n'eu rien eu le temps de voir et de faire. JE le serrais donc d'un coup sec entre mes lames et le ramena vers moi. Je me mis à le regarder dans les yeux tel un aigle allant dévorer sa proie. Je me mis à le sentir durant un dixième de seconde puis trouvant l'odeur assez agréable l'entailla au cou buvant sans bavure ce nectar inconnu. Je m'essuyais ensuite les lèvres du bout du doigt puis m'exclama encore d'une voix tout à fait comblée:


-"Mmm! Amour il faudra que tu goûte à cela! C'est vraiment exquis! Et je sens un composant inabituel de magie et de puissance. A étudier par tes soins!... Oh!"


Un copain à l'autre me laissa pas finir en me bourrant dedans. Je crois qu'il est pas vraiment content de se que je venais de faire! Il est jaloux? Je me mis à rire doucement puis lui fit en ouvrant les bras :

-"Mais vient ne sois pas si agressif y en aura pour tout le monde mon petit!"

Et c'est reparti pour un tour! Yata!! Je sortis mes lames dansante autour de mes bras pour lui monter à quel point je suis généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 1:07

Mon bon amour venait d'entamer les choses sérieuses, et elle venait apparemment de trouver le plus fort spécimen de l'une des races présentes ici. Je m'empressai de tuer les trois damphires de mauvaise qualité qui me sautait dessus, avant de sortir ma baguette pour me soulever dans les airs à un mètre du sol au centre de la salle, et de prendre entre mes doigts 8 mini-seringues hyper résistantes qui prélève le sang toute seule dès qu'on les plante et qui conserve celui-çi à 37° et en mouvement pour empêcher tout coagulation.

Je pris quelques secondes pour me concentrer, ma belle savait que dans ces rares moments je suis vulnérable, enfin que lorsqu'elle est là je me permet de l'être, et donc qu'il fallait parfois qu'elle me couvre.
Je rouvris les yeux après exactement 18 secondes, je jetait deux seringues sur le néko presque mort au sol près de Lita, ainsi que dans les trois autres mélanges intéressants de la salle, à savoir un mélange vampire loup-garou s’apprêtant à me sauter dessus, également sur un homme reptile très fluide dans ses mouvements, pour lequel je visait le centre du buste et le milieu du ventre afin d'être sur de le toucher une fois, et pour finir je me permis de jeter violemment mes pointes de platine sur un beau vampire mélangé à je ne sais quoi ou boosté aux anabolisants illégaux dans une cuve d'élevage.

Je descendis enfin de mon coussin d'air, rangeant ma baguette après avoir appelé mon épée noire et quelques fioles à ma ceinture, brandissant ma lame devant le vamp-garou tous crocs dehors pour le trancher en deux.
Je m'attaquais ensuite aux mélanges de pacotilles utilisés par un homme sans mercie, pour les retourner dans un monde plus calme et mettre fin à leur supplice.
Une fois devant le reptiloman, je vis que celui-çi était très habile étant donné qu'il évitait mes coups; il réussis même à m'en mettre un qui me fit reculer d'un pas, je pris alors mon élan puis puisait dans mes forces pour augmenter ma rapidité, afin de pouvoir lui assener une suite de coups d'épée imparable, il s'écroulait rapidement, mort sur le coup.
Litagothic s'occupait d'un grand nombre d'ennemis de son coté, et je me trouvais pour ma part devant le vampire puissant qui jaugeait apparemment ma puissance, et qui ne m'approchait pas pour le moment.
Je fus étrangement surpris lorsque je vis un homme, entouré d'une sorte d'ombre, sortir d'un coin de la salle non éclairé, et se placer devant moi lorsque le vampire se courba de peur. Je me demandais bien qui était cet individu qui n'avait pas d'aura. Je fis signe à Litagothic qu'elle pouvait se charger de tous les ennemis sauf lui, il avait l'air étrange voir dangereux, il ne fallait pas que l'on le sous-estime, surtout avec le peu de temps qui nous séparait de l'agonie de ma belle, et je fus encore plus de cet avis lorsque qon aura vint me toucher me prévenant de sa puissance...


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:08

Je vis mon guerrier partir de son côté exterminant plusieurs spécimens assez étrange et plutôt dangereux. Je n'ai pas dit invulnérable mais à se méfier tout de même! Bref! Je me mis à assurer les arrières à mon tendre amour qui piquait quelques échantillons de sang sur ces ennemis puis m'attaquais au reste de la foule qui n'était composé que de vampires, de loups garous, de démons et autres créatures des ténèbres améliorées. En deux trois coups de fouet et de mes lames tranchantes, les têtes tombèrent une à une sans vraiment aucun mal. Lorsqu'il ne restait plus que Tony, un vampire assez trop suspect, moi et ....??? Je vis un individu faire son entré dans l'ombre. Son aura était si puissante qu'elle faisait froid dans le dos. Tony me donna l'ordre de lui laisser en prétextant me laisser le reste. Merci le cadeau.... Un vampire qui semblait à peu près intéressant qui maintenant se barre en courant de peur de se faire tuer par l'autre planqué dans son ombre. Je me mis à soupirer lourdement puis haussa les épaules en m'exclamant :

-"Ba! Si tu veux...."

Je me tournais ensuite brutalement vers le vampire en fuite puis me plaça devant lui d'une fraction de seconde en l’attrapant par la gorge et en enfonçant mes ongles dans ses veines. Je me mis à sourire sadiquement et lui dire sur un ton déçu:

-"Hep hep hep!! Toi! C'est pas parce qu'il me donne que les restes que je dois les laisser filer...Tu ne crois pas? Cela serait dommage.... Surtout un bel homme comme toi ..."

Ce dernier me regardait d'une façon assez agressive mélangé à de la crainte telle un chaton sauvage montrant ses canines. Que c'est mignon! Fini de rire! Car sur cette pensée ce dernier m'enleva sauvagement ma main de son cou laissant sur sa peau de splendide marque de ma part. Puis me plaqua contre un mur et répliqua en voulant usé de son pouvoir de charme ensorceleur de vampire trafiqué et en posant sa main contre mon décolté:

-" Tu veux que je te fasse goûter au plaisir divin ma belle? "

Je me mis à le regarder d'une façon subtile puis pour tout casser je lui infligeais ensuite un coup de genoux monumental entre ses jambes qui le fit mettre à genoux dans un long râle de douleur extrême. Je le tourna sur le dos d'un coups de talon dans les côtes puis lui fit en riant diaboliquement:

-"Ahahahaha!!!!!! Mais tu me prends pour qui donjuan?? On t'a peut être rajouté de la puissance ou je ne sais quoi mais ton odorat on te l'a supprimé à ce que je vois. Je suis pas n'importe quelle damphire mister! Et tu as eu tord de vouloir me toucher! A cause de ton geste tu t'es brûlé tout seul idiot! Telle une main posée sur une flamme de l'enfer! Ne t'avise plus à me toucher! De toute façon tu n'auras plus l'occasion après ce que je vais te faire... Bye bye sexy boy!"

Sur mes dernières paroles je me mis à enrouler la tête de la victime avec mon fouet mortel puis sauvagement telle une tigresse je me mis à tirer d'un coup sec et puissant laissant la tête se détacher subitement du corps gisant au sol. Une marre de sang coulait vulgairement jusqu'à mes pieds. Je me mis à marcher juste avant la sortie de la pièce là où l'on avait fait notre entré puis m’assaillais sur une marche en attendant la fin du combat que menait mon tendre guerrier prête à intervenir si il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:44

Pendant que ma bien aimée s'occupait de son ennemi à sa manière, j'eu le temps de parler avec l'individu me faisant face.
J'avais entamé le dialogue par ces mots:
"Bonsoir. Etes-vous notre hôte ou seulement l'un de ses stupides sous-fifres?"
Son regard se plissais un instant avant qu'il me réponde avec une voix de soprano:
"Je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis au un ami de celui dont vous parlez.
J'enchainais: -Et nous voulez-vous du mal? Ou allez-vous nous laisser continuer à sacager son domaine?"
Il souris, son visage me disait quelque chose sans que je puisse me rappeler quoi. Il rouvrit la bouche rapidement:
"Et bien je ne vous veux aucun mal pour l'instant, mais j'aimerais vous voir une autre fois si vous le voulez bien."
Je ne comprennais rien du tous, il voulais me voir en privé? Pour quelle raison? En le voyant mon coup me démangeais sur une petite surface, un petit carré à vrais dire. Je ne pouvais pas dire ce qui m'arrivais, mais visiblement cet homme était plus puissant que je l'étais pour le moment, car l'aura qu'il dégageait avait presque le niveau de la mienne au maximum, alors qu'il n'en laissait échaper qu'une petite partie.
Il reculais, puis disparu comme j'aimais si bien le faire moi même. Je me retournais alors vers Lita qui venait de terminer de s'amuser.
J'allais l'embrasser après m'être mordu la lèvre infèrieure, avant de lui dire:
"Et bien ! Que d'émotions! Je te dis directement que je n'ai pas cherché le conflit car j'aurais perdu directement ! Mon corps révaît de sauter sur cet homme pour le vaincre, mais je n'aurais pas pu. Il faut que je m'entraine très vite ! Car je dois le revoir."
Je la regardais bien au fond des yeux, avant d'ajouter:
"Finissons donc notre mission avant de préparer des séances d'entrainements avec certaines personnes !"
J'avais déjà la tête ailleurs, alors que je l'emmenais à l'étage supèrieur après avoir fait le tour des objets intéressant de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition importante... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Tony dialoguait avec l'inconnu devant mes yeux sans dire un mot plus haut que l'autre. La discutions pris fin comme elle avait commencée: dans le silence et dans la discrétion. J'entendis à peu près toute la discutions en ressentant l'aura mystérieuse et puissante de l'individu. Je restais donc bien sagement à attendre que la scène se finisse assise sur l'une des marches de l'entrée de la pièce mais toujours prête à intervenir si cela aurait tourné en mal. Mais rien de cela et tant mieux car vue ce que j'ai ressentis cela n'envisageait vraiment rien de bon! Fallait le laisser tranquille celui pour l'instant... Mais il ne m'inspirait vraiment pas confiance bizarrement.

Bref! Après la disparition de l'intrus, Tony vint à mon grand et pur bonheur m'embrasser de la façon la plus gourmande! Quelques gouttes de son sang me suffisent pour me redonner goût à la vie et pour m'exciter encore plus! Il me confirma qu'il n'a pas osé s'affronté à plus fort que lui pour l'instant car cela n'était pas raisonnable et je le comprenais parfaitement sinon je l'aurais pris pour un vrai suicidaire!
Trêve de plaisanterie! Mon tendre et amoureux compagnon me lança un regard encore plus excitant et m'informa qu'il voulait au plus vite s'entraîner. Je me mis à lui sourire sadiquement et amoureusement puis me mordis les lèvres à mon tour en suivant ses pas vers l'étage supérieur. La pièce dont on avait fait le ménage ne contenait pas grand chose d'intéressant surtout pour moi. Mais cela m'importais peu tant que je pouvais me défouler et être près de mon homme.

Sur le chemin de l'étape suivante je remarquais que mon guerrier n'avait pas la tête ici. Je me mis donc à le stopper net en lui crochetant le bras d'un geste vif pour le retourner vers moi pour l'embrasser très sensuellement et assez sauvagement laissant mes petites perforations au niveau des lèvres hydrater les siennes de mon liquide sanglant si précieux.
Après ce splendide baisé, je le poussa assez violemment de moi voyant que j'avais réussi à le sortir de ses rêveries puis lui fit d'une voix assez autoritaire accompagnée d'un regard joueur:

-"Assez rêvasser! Redescend sur terre amour! on est en mission!! T'aura le temps de comploter d'autres plans ou autre chose plus tard! Là il faut se concentrer! Surtout que je ne sens rien de bon non plus là où l'on va! "

Plus on avançait plus je sentais quelques choses de malsain! Il fallait rester sur ses gardes et avoir l'oeil si on voulait pas ce faire avoir! Et connaissant mon Tony après ce qu'il vient de se passer avec l'autre rigolo avec ses grands aires il avait grand besoin que je le remette à sa place pour qu'il retrouve toutes ses facultés! Et je pense que mon geste bouleversant autant sentimentalement que physiquement à rempli cette mission à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:08

Ma sublime et intelligente compagne avait eu raison de me remettre en place de cette manière, d'une parceque c'était délicieux, et de deux parce que j'avais totallement oublié de ressentir la puissance des ennemis que nous allions avoir a affronter. Surtout que maintenant que nous étions si proche de la salle principale, je ressentais une présence trop familière à mon goût, celle qui me faisait mal au membre que je n'avais plus !
Je m'exclamais calmement sans m'énerver et de façon claire:
"L'Alchimiste est ici, dans cette salle, c'est le moment !"
Je m'étais préparé à cette confrontation depuis le temps que j'étais revenu de mon entrainement en isolement, j'avais donc quelques surprises pour le mage d'âge mur qu'il était, j'étais encore jeune et vigoureux alors que lui était sur le déclin ! Il allait bientôt défaillir, et si possible dans les instants qui suivraient.
Je regardais une dernière fois ma bien aimée, avant de faire disparaitre tout élément de trop sur moi, pour faire apparaître mon baton dans ma main gauche, et mon épée rouge sang dans la main droite. Je concentrais mes forces, et j'entrais dans la salle en lançant un sort sur la porte qui partis en éclat ! J'eu a peine le temps de passer la porte, que 5 sortilèges plus malfaisants les uns que les autres fondaient sur moi, qui vennait d'invoquer le sortilège protego et qui faisait tournoyer mon baton devant ces sorts.
De ma main droite, je fis couler de la magie de feu le long de ma lame, pour faire apparaître des flammes destructrices vers l'un des magiciens, qui criais en partant en fumer.
Ensuite je n'eu le temps que de me protéger alors que mes ennemis redoublaient d'efforts pour m'attaquer, je vis derrière eux l'Alchimiste me faire un sourire en coin en disparaissant dans un voile nuageux magique, puis plus aucune trace de son énergie, il s'était téléportés quelque part loin d'ici c'était sur.
Ma folie de colère fit alors son apparition, mes yeux devinrent noirs et un halo lumineux de feu m'entourait.
Je lançait un sortilège entre deux autres sorciers, qui fit l'effet d'une bombe en les faisant disparaitre en morceaux microscopiques.
Les deux derniers face à moi n'eurent pas la même réaction, l'un d'eux pris peur et m'attaquais une dernière fois avant de mourir sous ma lame d'un coup net qui fit rouler sa tête, et le second me soutins le regard, qui ne m'était pas étrangé qui plus ai; il ne m'attaquait pas, mais voulais apparemment parler.
Je réussis tant bien que mal à renvoyer ma colère au fond de moi, avant de le regarder dans les yeux sans rien dire alors que derrière lui une porte était fermée, je n'avait presque pas envie d'y aller voir à cause des abominations qui durent se passer à l'intèrieur de la dernière salle.
La question n'étais pas là pour le moment, je me souvins des yeux de celui qui me fit face, il était l'un des quelques élèves de l'Alchimiste ayant attaqué l'école lorsque cela avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Proposition importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante...   Proposition importante... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition importante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont-
Sauter vers: