Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coleen Pritchard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coleen Pritchard
Profeseur de divination
Coleen Pritchard


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Coleen Pritchard Empty
MessageSujet: Coleen Pritchard   Coleen Pritchard EmptySam 20 Mar - 22:01

Nom: Pritchard

Prénom:
Coleen

Poste demandé
: Professeur de Divination

Description:
Pardon ? Quelqu’un a vu une sorte de panthère se balader dans le château ? Et bien comment dire…Il y a certainement beaucoup de chance pour qu’il s’agisse de Coleen… Oui, je suis certaine de ce que j’avance ! C’est juste que la jeune femme est un peu…Différente des autres… Certains aiment se mettre du gel dans les cheveux, elle aime…Mettre un serre-tête représentant des oreilles de chats avec des clochettes pendants au bout à la façon de boucles d’oreilles ! Et la queue derrière ? Ben c’est pour aller avec les oreilles par Merlin ! Autres particularités de Coleen ? Elle assez facilement repérable, s’étant teints les cheveux en mauves clairs, et en mettant des lentilles pour que ces yeux soient jaunes…Chacun ses gouts n’est-ce pas ?

Taille: 1m70

Age:
25 ans

Cheveux:
C’est marqué un peu plus haut ><’ Mais bon, ils lui vont jusqu’aux épaules, et sont mauves clairs.

Yeux:
Ca aussi c’est marqué plus haut (a) Ils sont jaunes x)

Vêtements :
Quand aux habits…Et bien ça dépend…Elle a créé sa propre mode : la mode Pritchardienne ! Vous ne connaissez pas, vraiment ? Et bien il vous la découvrirez cette année alors, en rencontrant Coleen !

Caractère :
Coleen est quelqu’un de complètement excentrique. Il est impossible de cerner sa personnalité ! Elle est capable de changer de caractère en une fraction de seconde, pour une raison complètement idiote. Elle est souvent dans la lune, et il n’est pas étonnant que, dans une conversation, lorsque vous lui parliez elle vous répond par une phrase qui n’a rien à voir avec votre question…Ceci étant dit, elle a sûrement un très bon fond malgré le fait qu’elle ne fasse plus de gaffes qu’autre chose…Mais, autant vous prévenir, si jamais vous la voyez avec un quelconque objet pointu, il vaudrait mieux fuir au plus vite ! Elle pourrait malencontreusement lâcher cet objet dans votre direction… Tout comme elle peut être calme et dans la lune, elle peut soudainement devenir susceptible, colérique, et tout ce qui va avec… Dans ces cas là, ne l’approcher pas de trop près non plus si vous ne voulez pas voir un joli petit sort vous foncer dessus à du 100 Km/h.

Signes particuliers: …Vous voyez souvent des gens qui se baladent avec des oreilles et une queue de chat vous ?

Histoire : Coleen est née un soir d’été, le 5 août plus exactement. Il faisait beau et chaud ce jour là, ce qui était normal vu que je viens de préciser qu’il s’agissait d’un soir d’été ! Enfin passons les détails afin que vous ne vous ennuyiez pas à lire cette présentation, mais si plus de la moitié n’a pas regardé cette présentation… Mais bon revenons en à nos hippogriffes ! Elle a toujours vécu en Angleterre, dans un petit village, pour ne pas dire dans un trou paumé à l’écart de tout. Son père est un Sorcier tenant un commerce dans le Chemin de Traverse, sa mère est une Moldue infirmière, et Coleen…Est spécialement douée pour faire tout exploser…Il faut dire, que, ne faisant pas grande attention à ce qui a autour d’elle quand elle lance un sort, il est normal que cela rate, dans le meilleur des cas, et que tout explose autour d’elle dans un rayon de 10 mètres carrés, dans le pire des cas. Si vous ne savez pas quoi lui offrir comme cadeau d’anniversaire, je vous propose de lui acheter le livre : L’art de bien manier une baguette…Ce serait utile pour tout le monde ! Enfin beaucoup de bla bla pour ne rien dire, mais que voulez vous, elle n’a pas une vie passionnante ! Ce n’est pas sa faute si elle est enfant unique et que ces parents, trop occupés par leur travail la laisse, malheureusement, souvent seule, ne la surveillant pas… D’ailleurs je me suis toujours demandé comment est ce que Coleen n’a pas encore réussi à faire exploser sa maison…Bon d’accord l’abri du jardin y est passé, mais à part ça, rien de très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Coleen Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Coleen Pritchard   Coleen Pritchard EmptyDim 21 Mar - 2:06

Bienvenu à toi chère Coleen, je pense que tu te plaira beaucoup dans cette belle école, peuplée de personnes toutes aussi bizarres que toi, je suis très précé de faire ta connaissance, et j'espère te voir trè vite en cours ou dans les couloirs
Bref, au revoir, et bonne arrivé en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Coleen Pritchard Empty
MessageSujet: ...   Coleen Pritchard EmptyDim 21 Mar - 15:47

Bienvenu la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Coleen Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Coleen Pritchard   Coleen Pritchard EmptyMer 14 Avr - 13:31

Bienvenu Coleen !!! Plais-toi bien dans notre école ( c'est un ordre ^^ ) !!! Moi je suis Zazaelle, l'infirmière. Viens me voir de temps en temps !!! Coleen Pritchard Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coleen Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Coleen Pritchard   Coleen Pritchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Pritchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: