Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rencontre plaisante ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre plaisante ou pas ? Empty
MessageSujet: Rencontre plaisante ou pas ?   Rencontre plaisante ou pas ? EmptyMer 23 Juin - 20:40

Bon, récapitulons : pour le moment Florent était toujours en vie, enfin, façon de parler pour un fantôme. Il n'avait pas encore eu besoin de courir se cacher queqlue part pour les deux prochains mois et les rares personnes qu'il avait croisé dans le couloir l'avaient regardé plutôt avec gentillesse, ce qui le changeait plus qu'agréablement des trois cent dernières années.
Finalement, il avait plutôt fait un bon choix en venant à Magistia. Pas de souci pour y entrer et il pouvait faire ce qu'il voulait, surtout tenter - il disait bien tenter - de faire peur aux éventuels intrus. C'était la belle vie non ?

Le fantôme volait depuis quelques minutes, perdu dans ses pensées quand soudain, il s'aperçut qu'il était peut être allé trop loin. Effectivement, il était dehors (et n'avait même pas fait attention lorsqu'il avait traversé les murs du château) et pouvait voir l'école un peu plus loin. Allons bon, où était la maison de Lamye ?

Il avisa une maisonnette un peu plus loin, se disant qu'il pourrait aller demander où est-ce qu'il était et où se trouvait l'endroit qu'il cherchait. Florent frappa à la porte mais rien ne se passa. Une deuxième fois n'eut pas plus de succès. Commençant à en avoir un peu marre mais, sa curiosité piquée en voyant des symboles sur le mur, il hésita une seconde puis pénétra dans la maison en passant à travers la porte.

L'endroit était relativement charmant et une bonne odeur flottait dans l'air. Attiré malgré lui (le fantôme avait toujours été un petit gourmand durant sa vie), il suivit le fumet délicat jusqu'à la cuisine ... vide. Florent grogna de dépit et s'apprêtait à se retourner pour partir quand soudain, une voix s'éleva derrière lui. Argh, il allait se faire punir !
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Rencontre plaisante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou pas ?   Rencontre plaisante ou pas ? EmptySam 26 Juin - 11:23

Je virevoltait dans ma cuisine depuis pas mal de temps, en essayant de préparer quelques chose à manger. Je plaçais sur une table tout ce qu'il me fallait, jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je filais alors dans le monde de l'invisible, monde que les humains ou êtres ressemblants ne peuvent pas voir, puis je me cachais quand même, en apercevant que mon visiteur était un fantôme, je le surpris en lui parlant avant qu'il ne sorte de la cuisine, en disant:

"Bonjour ! Bonjour ! Vous êtes nouveau ici ? je présume que vous êtes Florent, le fantôme dont Tony m'a parler qui va séjourner quelques temps ici même dans ma maison? Je te souhaite la bienvenue !"

J'étais toute guillerette à l'idée de faire connaissance avec un fantôme, j'en avait même oublier de sortir du monde de l'invisible, mais cela ne l'empêcherait surement pas de me voir vu qu'il fait partit des créatures y passant beaucoup de temps parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre plaisante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou pas ?   Rencontre plaisante ou pas ? EmptyVen 29 Oct - 13:29

[HJ : Désolé pour le trèèèès long retard (a)]

La voix sortait de nulle part ... et cela donnait la chair de poule à Florent. Qui ne put s'empêcher de se trouver ridicule. Un fantôme qui a la chair de poule ? On aurait tout vu ! Enfin, il était un cas un peu particulier aussi, il ne faisait pas de magie mais était quand même devenu un revenant et ne savait même pas pourquoi. Tiens, tant qu'il était à Magistia, ça pourrait être une bonne idée de trouver la raison pour laquelle il n'était pas allé au paradis ou en enfer. Si c'était pour tuer le descendant de celui qui l'avait tué il y a trois cent ans, il en était hors de question ! Il avait eu son compte de sang pour toute sa vi ... hm, pour toute sa vie de fantôme !

Mais si Florent se concentrait, il pouvait distinguer une forme qui se dessinait dans la pièce. Euh Dame Lamye était donc invisible ? Ca n'allait pas aller du tout s'il voulait la trouver pour quelque chose d'urgent. Mais elle avait l'air gentille, ce qui rassura le fantôme. Mais qui ne l'empêcha pas de bégayer.

- Euh bbbbbonjour Daa-Dame Lamye. Effectivement jjje suis Florent. Et jjjje vous re-remercie de vvvotre hospitalité, c'est ... c'est infiniment ggentil à vvvous.

Bon, il était un peu difficile de s'adresser à quelqu'un dont on ne voyait pas le visage. C'était crispant, on avait l'impression de parler tout seul, même si on savait qu'il y avait quelqu'un.

- Par ... par cooontre, pou-pourriez-vous réapparaitre ? C'est-c'est ppplus facile pppour moi de vvvoir avec qui jjje parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Rencontre plaisante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou pas ?   Rencontre plaisante ou pas ? EmptySam 30 Oct - 2:39

Cela m'intriguai qu'il ne puisse pas me voir alors qu'il est lui même un fantôme, je réaparru alors immédiattement, et faisant la moue, je lui dis:
"Tu ne me voyais pas ? Oulalah ! Mon cher il va falloir que je t'apprene à être en harmonie avec la nature qui t'entoure, je suis sûre que tu n'a pas encore dévoilé tes yeux magiques !"
Les yeux magiques dont je parlais était seulement le fait de pouvoir voir les choses du monde magique, certains sorciers en était capable, et la plupart des créatures magiques de ce monde le pouvait aussi, mais apparemment ce fantôme était encore peu ouvert à la magie, je n'en ressentais d'ailleurs pas beaucoup en lui, son passage dans ma maison pour un certain temps risquais d'eêtre bénéfique pour lui ! Je lui proposait alors:
"Bien, depuis quand es-tu un fantôme ? Et tu accepterais que je t'inicie aux arts fantomatiques, enfin que je t'apprene à utiliser tes dons ?"
C'était une proposition importante que je lui faisais, mais ses dons, si il en faisait un bon usage pourrait grandement améliorer la sécurité de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plaisante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou pas ?   Rencontre plaisante ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plaisante ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Maison du gardien :: Cuisine-
Sauter vers: