Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Première rencontre [Lamye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyVen 9 Juil - 15:39


Uraya venait de quitter l'infirmerie et elle avait besoin de se dégourdir les pattes elle sortie de l'établissement et se dirige vers la forêt. En arrivant au niveau des premier arbres, Uraya sentit l'air et détecta plusieurs espèce de fleur et de petit animaux mais elle n'avait pas faim pour chasser. Ce qu'elle voulait a ce moment précis c'était courir. Uraya se mit a courir a travers les branche et a un moment elle bondit. Dans un éclat de lumière elle se transforma en une magnifique louve blanche aux yeux bleus. Elle continuais de courir a travers les branches en slalomant entre les arbres, en sautant par dessus les trous ou les trous. Soudait la louve eu envie de virer a gauche alors elle bondit a l'horizontal sur un tronc d'arbre et de ces pattes arrière vira a gauche elle continuais a courir un long moment quand elle se rendit compte que la nuit commençait a tomber. Uraya se mit a marcher et a rentrer vers l'école quand elle entendit une voix elle si dirigeais vers celle-çi et elle aperçu quelqu'un entouré de plusieurs animaux. La louve blanche se couchait au sol dans un buisson et l'observa.


Dernière édition par Uraya le Dim 11 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyVen 9 Juil - 16:27

J'étais seule, quelque part dans la forêt, je voulait un instant de calme, Je m'assis alors en tailleur et je fermais les yeux pour ressentir toute lenergie qui m'entourait.
En peu de temps, des animaux en tout genre vinrent m'entourer pour se joindre à moi dans l'harmonie de cet instant. Le soleil était au zénith, et nous éclairaient tous. Autour de moi il y avait des animeux tels que des lapins, une biche et son petit, mais aussi un enfant centaure (dont la mère allait surement bientot arriver car il devait être partis sans autorisation), une petite acromentule gentille, un gobelin, ainsi que quelques fées, et beaucoup d'autres encore.
Nous étions tous dans le plus grand calme, dans cette concentration j'arrivais à capter tout les mouvements qui m'entouraient à un kilomètre à la ronde. Je sus donc facilement quand une élève arrivais prêt de moi. Son aura magique était assez spéciale, et je la ressentais comme un loup, surement un don de la nature. Je décidais de me lever, et j'ouvris les yeux en souriant et en regardant un buisson avant de dire:
"Bonjour !!! Belle journée n'est-ce pas? Enchantée de faire ta conaissance je me nomme Lamye et toi?"
J'attendais avec impatience sa réponse afin de commencer à faire connaissance avec cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptySam 10 Juil - 10:11

Je rempa au sol pour sortir du buisson et m'approcha de la fille ou plutôt de l'elfe d'un pas souple. Tous les animaux se sauvèrent en m'apercevant alors d'un aire mal a l'aise je m'excusa :

-Excusez moi, je ne voulais pas te déranger. Je t'ai vu en passent et j'ai était émerveillé parton spectacle.

Je m'assit de fason a pouvoir contempler la jeune fille. Elle était mi elfe mi fée vu son apparence physique et elle avait un donc exceptionnelle de pouvoir parler aux animaux car moi, je ne pouve parler qu'aux loups. Mais heureusement sinon qu'elle oreur entendre les proies me supplier de ne pas les tuer. Je frissonna rien cas y pancer.

-Au fête, je ne me suis pas présentée. Je suis Uraya et comme tu as pus le voir je me transforme en loup. On dit que je suis une loup garou ou une lycaon.

Je venait de dire ça alors que la fille qui se trouvait en face de moi, qui se nommait apparament Lamye ne devait rien en avoir à faire. Je commençait bien l'année comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyMer 21 Juil - 1:22

J'étais contente qu'elle se soit avancée et qu'elle m'ai répondut, et je m'empressais de lui dire:
"Oh tu fais partis du peuple lycan ! Je pensais qu'il n'y avait au aucun survivants après le génocide ... Et bien je suis heureuse qu'il y en ai, et surtout que tu sois ici auprès de nous, c'est ici que tu peux etre le mieux, auprès d'autres crétures en tout genre, et qui plus ai avec une protection aussi importante qu'en ces lieux tu as beaucoup de chance de vivre tes études sans emcombres."
Je me remettais à faire des monologues, il fallait que je la laisse me répondre un peu avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyJeu 22 Juil - 4:01

Je sourit dans mon fort interieur. Cette jeune fille était très chaleureuse.

- J'ignore toujours combien il en reste de mon éspèce mais seu qui on survécut doivent se cacher dans les forêts ou les montagnes mélangé a une meute où ils prennent la place d'un loup soumis de façon a ne pas trop atirer l'attention. Comme ça, c'est le mâle ou la femelle alpha qui on le plus de risque.

Comment pouvait il faire sa a nos frères et soeurs. Ils prèfairent les voir mourir que de se sacrifier. Je murmura si bas que l'elfe ne dut pas entendre :

- Ils devraient touse mourir pour ce crime.

Je releva la tête et reprit mon aparence humaine. Soudain, je me sentais beaucoup plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyJeu 22 Juil - 14:43

Ma concentration était toujours presque aussi grande, j'entendis donc très facilement le murmure d'Uraya, et je ressentis qu'elle était moins sure d'elle après s'etre transformée. Je réagis alors:
"Qui devrait payer pour ces crimes ? Ceux qui ont tuer tout les lycans ? Ou les lycans qui laisse leur maitre de meute prendre des risques pour eux ?"
Je souris pour tout ça, c'était facile à dire, mais faire payer des gens pour ce crime alors qu'ils ont été assez puissant pour le commettre serait peu imaginable. Heureusement, ces maléfiques personnes se sont détruits eux même, mais Uraya ne devait pas etre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyDim 29 Aoû - 19:13

- A ton avis, ce son se de mon espèce, se qui font tuer les inocents. Mais peut t'importe alors changeon de sujet. Et ta famille ?

M'asseillant en tailleur je fit le vide dans ma tête pour oublier se qui venait d'être prononcé.

[dsl pour le retard je n'avais pas vu que tu avais remis actif. et aussi pour le peut de ligne et dinspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyLun 30 Aoû - 16:22

[ H-J: ne t'en fait pas il n'y a pas de problème, et puis l'inspiration vient quand elle veut tu feras mieux une autre fois^^]
Elle me demandait quelle était ma famille, je lui répondit après avoir rit quelques secondes:
"Ma famille? Et bien légallement ma famille ce sont toutes les fées des forêts d'Irlande, mais sinon mafamille ce sont toutes les crétures bienfaisantes de ce monde incroyable, et je dirais même plus ma famille la plus proche ce sont les habitants de cette école, que ce soit les personnes du chateau ou ceux de l'extèrieur."
Je pensais lui avoir donner assez d'informations, si elle voulait en savoir plus elle me le demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyLun 6 Sep - 22:36

-dacore, bon je vais te laisser, il se fait tard. Passe une bonne soirée.

Je salua une dernière fois du regard l'elfe puis disparus dans les buissons.
Au bout de quelques minutes de marche, je découvris une petite grotte. J'y pénétra et découvrit une sol de terre sec et lisse. Je mi assie pour récapituler ma journée. Le directeur, ce nomment Tony, simpatique et Lamye une elfe qui parle aux animaux et qui dit avoir pour famille l'école, étrange.
Demain, le directeur me conera surement ma chambre et je pourais ainci faire la conécence de d'autres élèves et surtout des profésseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] EmptyMer 8 Sep - 20:54

La jeune femme partie, et je la sentais encore dans la forêt quand je m'elevais dans les airs.
Après avoir dépasser les immenses arbres de ce coins de la forêt, je vis certaines choses anormales autour de l'école.
Je me mit donc a voler calmement vers les batiments, Tony allais avoir ma visite, je me fichais de le déranger pendant qu'il réglais des papiers, je devais lui parler.
Mon sourire avait disparu pour la première fois depuis que j'étais ici, je devais vite le faire revenir...
Fin du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Lamye] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lamye]   Première rencontre [Lamye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Lamye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de litagothic!
» bonjour!
» Absence de Tony et Lamye...
» Absence de Tony et Lamye
» Moyennement valable, à refaire <=Présentation de Lamye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: