Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Uraya
Tony
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:09

Ma VDD et la VDD de ma VDD n'on pas beaucoup d'inspiration ! Car un Bal d'Aloween consiste juste à s'amuser dans un bal ou l'on danse et ou l'on s'amuse, tout en venant déguisé pour plus d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:16

Oui, mais mon cher VDD, le petite problème c'est que pour Lee:
C'est quoi un bal? ça se mange? C'est quoi Halloween? Ca se mange? C'est quoi un déguisement? Ca se boit?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:20

Ma VDD a raison, on parle du point de vue de nos persos xD
Sinon, en vrai, bah on aurait tout fait sauté lors d'un bal d'halloween (enfin moi, je me serais arrangé pour trouver où sont les plombs et je les aurais fais sauter pendant cinq minutes (a))/
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:27

La VDD de ma VDD me désespère !
Rien de tout ça n'est de la nouritture !
Un bal est une fête ou on danse et ou on mange (pour ton plus grand bonheur !)
Halloween c'est la fête des morts, une fête pendant laquelle, selon la légende, les morts se réveillent, mais on n'a jamais rien vu de tels à par peut-etre une plus grande présence de fantomes.
Un déguisement, c'est quand on s'habille par éxemple comme un clown pour l'imiter, ou alors comme un dragon, je pense que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:32

Mon VDD m'embrouille, pour autant de réponses qu'il donne il me redonne des questions
C'est quoi une fête? C'est quoi danse? C'est quoimort? C'est quoi legende?. C'est quoi un fantôme? Et un clown? Et un dragon? 'est des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:36

Je vais tuer ma VDD ! Elle se débrouillera simplement pour venir le 31 dans la grande salle ! et elle vera ce qui aura lieu ! Pour la déguisement, qu'elle s'habille simplement avec ce qu'elle a de plus beau et de plus original !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:15

Mon VDD commence à s'énerver ... faut pas s'énerver sur les élèves mon cher, c'est mauvais pour les nouvelles inscriptions Razz
Pour Florent, par contre, ça va être plus difficile de trouver un déguisement - quoique, il est habillé en pirate ... et c'est un fantôme ... hm, c'est suffisamment effrayant je pense - parce que va trouver une boutique de déguisements pour revenants hein V_V
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:22

Un revenant peu changer son apparence comme il le souhaite avec beaucoup de concentration je pense ! Enfin mon VDD fais comme il le souhaite^^ et qu'il sache que ce n'est pas e l'enervement mais que j'ai un peu tourné en bourrique un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:38

Mouais, ça m'étonnerait qu'il puisse changer son apparence en seulement une journée ! M'enfin, mon VDD en sait bien plus sur les fantômes que Florent lui-même alors il va pouvoir lui apprendre pleins de trucs Razz
Et faut relaxer dans la vie, même si on tourne en bourrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Always with him...

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:47

Ma VDD ne doit vraiment pas avoir le tempérament stressé que j'ai ! heureusement que mes personnages aussi gèrent bien les situations en comparaison à moi !
Et ce n'est pas le VDD de ma VDD qui va lui apprendre des choses mais plutôt moi je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:23

Oh que si, ma VDD ne sait pas à quel point je suis un grand stressé de la vie ! Tu me fais un massage, j'ai mal parce que je suis trop crispé.
Et oui, c'est peut être ma VDD qui va m'apprendre des trucs, aucune idée. Mais ça ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:05

Et bien ma VDD est alors exactement dans le même cas que moi^^ sauf que moi un massage me fait mal mais me fait du bien quand même car un rien qui fais relacher la pression ça fait du bien !!!! xd
Mais oui ma VDD enfin mon VDD a raison tant qu'on lui en apprend plus sur lui c'est tout bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Zone Hors-Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: