Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une bonne cachette?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyMar 31 Aoû - 15:15

Lee regardait tout autour d'elle. Elle savait qu'elle devait aller rencontrer les directeurs, afin de passer une entrevue et ainsi savoir si elle pouvait rester. La néko ne pouvait cependant pas s'empêcher d'admirer le bâtiment. Si grand, si impressionnant. Elle grimpa les marches qui séparaient le hall du premier étage, avant de se diriger vers le bureau des directeurs. Elle se faisait la plus discrète possible, en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle s'aidait bien sûr de la bonne ouïe des chats. Ca aidait franchement beaucoup. En arrivant devant la porte, elle frappa timidement deux trois coups et entra. Elle se demandait ce qui l'attendait derrière, et ce qu'elle pourrait et devrait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyMer 1 Sep - 15:34

Je m'occupait déjà de la paperasse de la nouvelle arrivante quand elle entra dans mon bureau après avoir frappé en fermant très vite la porte et c'est limite si elle poussait un soupir de soulagement. Je trouvais son comportement étrange mais assez amusant. Je lachait un léger rire, et je la rassurais:
"Bonjour à toi Lee, moi c'est Tony et appelle moi comme ça je te prie. Tu sais que tu n'a aucune raison de te cacher dans cette école ? Tout les habitant de ces lieux deviendront tes amis je suis sur."
Je posais mon stylo, et je plaçais mes mains l'une contre l'autre avec les doigts les uns dans les autres avant de continuer:
"Bien, alors comme ça tu veux etre une élève ? Je vais donc t'inclure aux premières années dès que possible, Tu devra répondre à un questionnaire que je vais t'envoyer en MP pour définir ta maison. Tu as des questions ? Même qui n'ont pas de rapport avec ce que je t'ai dit hein n'hésite pas je suis ici pour guider ta vuie dans nos locaux."
J'attendais toute réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyMer 20 Oct - 21:06

L'être en face de la jeune "fille" émit un léger rire. Un rire qui fit sursauter Lee. Elle n'en avait pas vraiment beaucoup entendu et les rares fois que cela était arrivé, ce n'était pas pour elle. Elle ne savait pas très bien ce que cela voulait vraiment dire, mais à voir le visage de son interlocuteur, c'était quelque chose en lien avec de l'amusement, de la joie, ou un truc dans ce genre. Le jeune homme prit alors la parole:

"Bonjour à toi Lee, moi c'est Tony et appelle moi comme ça je te prie. Tu sais que tu n'a aucune raison de te cacher dans cette école ? Tout les habitant de ces lieux deviendront tes amis je suis sur."

Il posa une chose bizarre inconnue aux yeux de la néko et prit un pose lui donnant un air sérieux. Après cela, il continua de parler:

"Bien, alors comme ça tu veux etre une élève ? Je vais donc t'inclure aux premières années dès que possible, Tu devra répondre à un questionnaire que je vais t'envoyer en MP pour définir ta maison. Tu as des questions ? Même qui n'ont pas de rapport avec ce que je t'ai dit hein n'hésite pas je suis ici pour guider ta vuie dans nos locaux."

La fille mi chat mi humaine leva ses yeux bleus, un peu effrayée et croisa le regard de l'homme en face. Étrangement, elle se dit que cela n'avait rien du tout à voir avec les autres regards. Peut-être car il n'affichait pas de dégoût. Elle se reprit vite, ne voulant pas paraître insolente. Elle ouvrit alors sa bouche:

" Bonjour Tony. Je... J'aimerais bien faire partie de vos élèves en effet. En ai-je vraiment le droit? Je suis vraiment banale moi. "

Convulsivement, elle resserra sa cape autour de ses épaules. Elle ne voulait pas se montrer comme ça devant un être humain. Elle ne voulait plus inspirer un regard de pitié. Même si elle devait se cacher du regard des autres. Jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyLun 25 Oct - 1:39

Lee avait trop peur d'elle même, je voulu la rassurer avec ces propos:
"Ne sois pas effrayée par toi, sache qu'ici tu n'es pas banale du tout. Tu es très originale et c'est un atout important ici pour se faire des amis. Pour moi tu es très... intriguante, j'aime tes petites oreilles de chat, ça te donne un air attendrissant."
J'espérais que ces mots allaient avoir les effets escompter, mais le futur allait me le dire. Je continuais alors en répondant à sa question:
"Pour ce qui est de ton droit à être une élève ici, sache qu'il t'es largement accordé, tu es une créature magique même si tu ne le sais peut-être pas, tu possèdes en toi une energie exploitable magicalement parlant, tu pourras, une fois que tu auras une baguette et que tu auras appris à le faire, lancer des sortilèges, et tu verras c'est une expérience vraiment marente et pratique dans toute sorte de situation."
Je me disais qu'elle avait déjà assez à assimiler pour le moment, je la laissais donc parler en disant:
"Mais viens donc t'asseoir sur ce fauteuil devant moi, tu as des questions?"
J'espèrais la mettre rapidement à l'aide dans nos locaux, où elle pourrait laisser aller son âme artistique dans tout ce qu'elle voudrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyMar 26 Oct - 10:07

Ne pas être effrayée? Il était marrant ce directeur, mais ce n'était pas vraiment le plus facile. Lee ouvrit les yeux. Elle pas banale? Elle commençait sérieusement à s'inquiéter du mental du jeune homme. Comment avait-il vu ses oreilles? La bouche de la jeune néko s'ouvrit en très grand. Pour se refermer trois secondes et dix centièmes plus tard. Il continua en lui disant qu'elle avait plus que droit d'être une élève ici. Elle était une créature magique et possédait vraisemblablement une énergie magique. S'il le disait... Il continua en lui proposant de s'asseoir dans le fauteuil. Lee y jeta un coup d'oeil. Jamais elle ne s'était assise sur un truc dans ce genre Prudente elle s'y posa doucement. Bon sang, nom d'une queue de souris, c'était très confortable. Un ronronnement ravi s'échappa doucement de sa gorge. Elle ferma un instant les yeux, profitant de cela. Elle finit par les rouvrir et les poser sur l'humain, si tel était son cas, en face d'elle.

" Et bien. Euh tout à l'heure vous avez parler de maisons, c'est quoi exactement? Et comment ils se déroulent les cours?"

Elle retint aussi une question avant de se dire, qu'après tout, elle pouvait bien la poser.

" Et où et qu'est-ce que l'on mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyMar 26 Oct - 15:53

La demoiselle avait relevées des questions importantes, et je lui répondis dans l'ordre de celles-çi:
"Et bien, une maison c'est une partie d'un étage de l'école, ici le 4ème, consacrée à une partie des élèves, qui sont distingué selon leurs caractères pour plus de confiance entre eux, ou chaque élève à une chambre, la tienne a été créée. Pour les cours, ils sont tous un peu différents. Les cours "normaux" comme l'horologie et l'histoire de la magie se passent dans une salle, et les élèves sont en général assis devant un bureau. Mais pour le cours de sortilèges, dont je suis le professeur, les élèves sont debouts ou assis par terre, et il y a une salle aménagées qui change entre chaque cours selon ce qu'on va y apprendre. Pour les cours de créaturologie, ils ont lieu dans la forêt, et c'est la fée-elfe Lamye qui est aussi la gardienne de l'école qui en est le professeur."
J'en avais déjà beaucoup dit, et sa troisième question me fit rire, j'y répondit de cette manière:
"Pour manger, tu peux aller dans la grande salle ou il suffira d'appeler des lutins pour leur commander ce que tu veux, c'est le mieux que je te conseille. D'autres questions? Ne t'inquiète pas, si tu pense à des questions après ou que tu as besoin d'aide, il te suffira de m'appeler n'importe où que tu sois je t'entendrais, Flambi detectera que c'est moi que tu cherches."
J'espérais ne pas lui faire peur, mais il était important qu'elle sache que j'étais là en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyVen 29 Oct - 0:26

Lee écouta les réponses sonnées par Monsieur le Directeur, ou Tony. Elle étaient vraiment instructives. La néko essaya de les ranger dans un coin de sa tête où le ménage ne se faisait pas trop souvent, par peur de les oublier. Elle écouta encore plus pour la deuxième question. Où manger. Elle avait si souvent connu la faim durant son voyage, que savoir que l'on pouvait manger autant qu'on veut la fit presque tombe en extase. Elle se retint pourtant de baver, même si l'envie ne manquait pas. Elle se demanda si elle avait le droit de manger vraiment ce qu'ELLE voulait. Des souris grillés au chocolat, du poisson à la vanille et au caramel, ou alors un bon oiseau avec des pommes acides et de la sauce piquante. Elle n'en avait jamais mangé, mais chacun étant très bon, elle pensait que le mélange était forcément aussi bon, voir plus. Elle re concentra, avec difficulté, son attention sur la personne en face d'elle. Soudain, avec un petit frisson, bon d'accord un immense frisson et des yeux apeurés, elle regarda avec crainte le directeur et demanda d'un toute petite voix:

" Et euhh.... Est-ce que... je.. vais euhh. devoir faire... des.. euhhhhhh vaccins??? connttre lesss mméééééchannnnteeuuhhhs maladies."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyVen 29 Oct - 0:34

La jeune recrue de cette école me fit éclater de rire, je lui dis pour la rassurer :
"Je pense que sur ce point tu n'as pas à t'inquieter, je viendrais avec toi lors de ta visite à l'infirmerie après cette réunion, et je parlerais à notre chère infirmière afin que tu puisse avoir tes vaccins par pillules à avaler plutot que par piqûres. Ca t'irais comme ça ?"
J'espérais lui avoir fait plaisir, et j'étais quasiment sur que cela ne poserait aucun problème à Zazaelle, elle était après tout équipée pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyVen 29 Oct - 0:41

La nouvelle que lui apprit le directeur fit tellement plaisir à Lee que cette dernière sauta directement sur ses pieds, le problème, c'est qu'en tant que félin, au moins une petite part, elle avait un bon saut, du coup elle se retrouva accroupie sur le bureau du directeur. Elle rougit d'un coup, prise d'une très grande gêne. Elle descendit de la table en balbutiant des excuses:

" Veuiillll... veuillez m'excuser de de de ce compcomcomportement in de de descriptible. Meeererrerci."

Elle baissa les yeux, ne voulant pas, au grand jamais les relever. Elle espérait qu'elle ne se ferait pas punir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? EmptyVen 29 Oct - 13:58

Elle fit un bond sur le bureau, je fus d'abord impressioné, puis je commençais à rire en répondant à ses excuses:
"Et bien, ne t'inquiète pas ce n'est rien, mais essaye de controler tes pulsions pour le futur car il pourrait t'arriver des problèmes sinon."
Je ne voulais pas lui faire peur, mais je connais une dame vampire qui n'aurais pas forcément apprécié ce geste. Maintenant, j'attendais ses prochaines questions si il y en avait, car sinon nous devrions (dans un autre sujet) nous diriger vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une bonne cachette? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cachette?   Une bonne cachette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne cachette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée
» Bonne Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: