Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux disparus... {One Shoot}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Deux nouveaux disparus... {One Shoot} Empty
MessageSujet: Deux nouveaux disparus... {One Shoot}   Deux nouveaux disparus... {One Shoot} EmptyJeu 2 Sep - 22:24

Je revenais de ma petite promenade pendant laquelle j'avais vu Elise Aure, elle n'était donc maintenant plus des notres, et allais à la continuité de sa vie qui ne se trouvait plus dans nos murs pour le moment.
J'entrais donc dans mon bureau, et je commençais à écrire deux documents, sur le premier j'écrivais:
"En ce soir de fin d'été, la pensionnaire Elise Aure nous à quitter pour disparaitre vers son futur. Elle à fait le grand saut et reviendra si son destin le lui dicte."
J'ajoutais quelques phrases pour ce qui concerne l'administration, puis je repliait la feuille parchemin et la scellait d'un sortilège et du sceau de l'école avant de la poser à coté de moi.
Je prenais ensuite le deuxième morceau de parchemin, et j'acrivais tout en haut avant de continuer a la ligne:
"Jasdavid
Disparition sans explication, depuis 17h, partis avec quelques affaires, avec deux personnes, regardant autour de lui avant de partir, ne va surement pas revenir avant pas mal de temps voir jamais. Bonne chance à lui dans ses aventures..."
J'écrivis encore des phrases administratives, et je scellait le papier de la même manière.
Je me levait avec les deux papiers dans la main droite, pour les mener dans la grande armoire magique de la petite pièce parallèle du bureau, en faisant apparaitre la porte de cette salle d'un revers de main, puis en ouvrant la porte avec une formule en enfin en ouvrant la porte de l'armoire avec un sortilège et un mouvement précis. Je plaçais les deux documents dans deux coins prévus à cet effet.
Et je refermais le tout à l'inverse de la manière dont je les avait fermés sans faire la moindre petite erreur.
Je me rasseyais dans le fauteuil anciennement occupé par une bonnne amie, puis je le tournait vers les grandes fenêtres donnant sur le grand parc et toute l'école, puis je me dis tout seul:
"Tes premiers oisillons on quitter le nid, tu devrais être fière..."
Puis je ris un peu seul avant de fermer les yeux et de me mettre à penser. Avais-je dis cette phrase à l'école? Ou étais-ce à cette bonne amie absente qui aidait anciennement les brebis égarée comme elle l'avait fait avec moi dans cette école? si c'était la deuxième solution les nouveaux arrivants sont maintenant livrés à Elowine et moi seulement, le résultat en sera le même je l'espère...
Sujet Terminé Deux nouveaux disparus... {One Shoot} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Deux nouveaux disparus... {One Shoot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous et toutes: bal des nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: