Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise annonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Une mauvaise annonce... Empty
MessageSujet: Une mauvaise annonce...   Une mauvaise annonce... EmptyMer 8 Sep - 20:59

Je venais de quitter Uraya dans la forêt (voir le sujet "Une nouvelle rencontre") et je marchais vers le premier étage, tout en mettant de l'ordre dans mes idées avant de parler à Tony de ce que j'avais vu.
Je n'étais pas rassurée, j'avais peur pour l'avenir de toute le monde en ces lieux.
Je me trouvais devant le bureau des directeurs, je ne savait pas si Elowine était là aussi, mais elle avait pas mal d'occupation en ce qui concerne le ministère et les affaires hors-école en ce moment. Je respirais un bon coup avant de frapper à la porte et d'entrée en disant:
"Bonjour à toi Tony. J'ai une bien mauvaise nouvelle à t'annoncer."
Il pris ensuite la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une mauvaise annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise annonce...   Une mauvaise annonce... EmptySam 11 Sep - 14:22

Lamye entrais dans mon bureau en me disant qu'elle avait une mauvaise nouvelle. J'étais en train de regarder le ciel étoilé par la grande fenêtre derrière mon bureau avec mon siège tourné. Je me retournais vers elle, et je lui répondis:
"Bien le bonsoir à toi chère Lamye, je suis très content de te revoir après ces quelques semaines que tu ne m'a pas rendu visite."
Je la regardais avec un air sèrieux, et je repris:
"Et bien, dis-moi ce qui t'ammène jusqu'à l'intèrieur de nos batiments."
Je lui laissais la parole, j'avais bien peur de comprendre de quoi elle allais me parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Une mauvaise annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise annonce...   Une mauvaise annonce... EmptySam 11 Sep - 14:56

Il me demandais de lui expliquer ce qui n'allais pas, mais son expression me faisait croire qu'il était déjà presque au courant.
Je commençais par:
"Et bien, j'étais en plein milieu de la forêt, concentrée, et tout les animaux naifs vinrent me voir, mais pas les autres. Les animaux avec le plus d'instinct étaient absent. Au dépard je n'ai pas trouvé cela important, mais ensuite au moment ou je me suis élevée au dessus des plus grand arbres et j'ai vu des créatures que je n'ai pas vraiment pu identifier commencer à s'approcher de l'école, mais rester bloquer derrière la barrière magique."
Je ne savais pas ce qu'il allait en penser, mais pour ma part j'avais peur pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise annonce...   Une mauvaise annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: