Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Souvenir de Prince :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Souvenir de Prince :P Empty
MessageSujet: Souvenir de Prince :P   Souvenir de Prince :P EmptyMar 26 Oct - 13:10

Après une petite marche dans le froid de Novembre, je me trouvais enfin au Chemin de Traverse. Comme je n'avais idée de ce que je pourrai bien faire... j'entrai dans la première boutique qui se présentait à moi. Ce fut un fleuriste dont je poussai la porte, dans un tintement de clochette!
Je repensai à mon passage à la serre avec Prince !! Et je décidai de lui rapporter un petit souvenir... de jolis magnolias !! ^^
Je cherchai un vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Souvenir de Prince :P Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Prince :P   Souvenir de Prince :P EmptyMar 26 Oct - 15:12

{ H-J : Euh si tu pouvais dire à romain de revenir sur le forum afin qu'il participe^^ car sinon tu pourra faire un sujet ou tu lui donne les fleurs mais si il ne répond pas ça ne sera pas l'idéal. Merci !}
En ce moment, je n'arrivais pas à entrer quelque part sans croiser quelqu'un. Même quand je fus sortis de l'école pour aller acheter des fleurs pour Elowine que je mettrais dans notre bureau; je réussis à tomber nez à nez sur Zazaelle, à qui je dis avec un air jovial:
"Bien le bonjour jeune femme, que vaut au magasin votre visite automnale ?"
Pour ma part je ne retrouvais plus le rayon des roses noires que j'achetais anciennement à notre chère reine des vampires, car tout les rayons avaient été modifiés depuis la rentrée. Mais je lui dirais ceci si elle me le demande, elle tenais dans ses mains un bouquet de magniolias, je me demandais si c'était pour elle ou pour une autre personne de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Souvenir de Prince :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: La Rose D'or-
Sauter vers: