Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween... [ Tous ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyDim 31 Oct - 20:21

{ H-J : Prière d'attendre son tour pour répondre, ne pas surcharger le sujet et rajouter vous au fur et a mesure du sujet mais gardons un certain ordre}
Dès que le soleil fut couché, la grande porte en bois de cette immense salle que tout les habitants de l'école connaissent s'ouvrai.
J'avais préparé la décoration pour qu'elle s'active automatiquement, il y avait sur la petite estrade qu'occupait habituellement les directeurs et les profs, une sorte de scène où des groupes de lutins, trolls, et autres créatures magiques allaient se relayer pour faire passer toute sortes de musiques de bal.
Les tables avaient été misent sur les cotés de la salle, et un buffet était organisé, avec des plats qui restent eternellement pleins. On peut trouver dans ces plats principalement des bonbons, certains les mêmes que la dernière fois, les petits bonbons noirs en forme d'araignés qui permettent de pouvoir s'accrocher aux murs pendant 20 minutes, chaque élève en aura un automatiquement dans ses poches ou dans ses mains en entrant, car il n'y en a qu'un pour d'autorisé pour la soirée. Il y a aussi ces petites citrouilles qui, quand on les mange modifie votre visage pour qu'il ai une tête de citrouille avec des expressions aléatoires, comme un sourire, ou une expression triste ou effrayante, il y en a des milliers de différentes. Il y a comme ça des dizaines de nouveaux bonbons différents, ainsi que tout ceux qui sont normaux. Le centre de la pièce est libre, pour laisser les personnes circuler, s'amuser entre elles, voire danser.
Pour ma part, je me trouvais encore dans notre bureau, je voulais attendre une demi-heure avant d'arriver, je ne portais même pas encore mon déguisement, je regardais les étoiles et la lune resplendissante en pensant à celle qui avait, deux ans auparavent, organisée cette fête qui avait été très atractive pour tout les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyLun 1 Nov - 1:11

Les portes de la salle où se déroulerait le bal s'étaient ouvertes. En arrivant, Lee ouvrit grand la bouche. C'étyait vraiment impressionnant. Il y avait une sorte de surélevèvement du sol, où défilaient toutes sortes d'êtres, de petits à très grands, plus où moins beaux. Apparemment c'étaient eux qui dirigeaient la musique. En entrant, on lui donnant une petite bête noire que Lee avait déjà côtoyées lors de sa fugue. Mais là, elle sentait délicieusement bon. C'en était alléchant. Elle remarqua aussitôt le buffet. Pleins d'assiettes, où l'on voyait de multitudes de choses à l'odeur exquise et envoûtante. Lee s'avança vers cela. Elle tourna la tête se demandant si elle allait pouvoir voir les seules personnes qu'elle connaissait. Tony, le directeur, Zazaelle, l'infirmière et aussi Florent le Fantôme. Elle se demandait si en étant Fantôme il pouvait goûter tout cela.

Elle songea alors à son déguisement. Chose qu'elle avait appris il n'y a pas longtemps. À l'aide d'une aiguille et de tissu elle se l'était créé. Bien sûr, ses doigts avaient énormément souffert, comme son sommeil et sa forme. Mais bon... Ca en valait un peu la peine. Elle avait rassemblé ses longs cheveux pour les glisser dans le chapeau de sorcière, agrémenté d'une citrouille qu'elle s'était retenue d'avaler. Tissu = pas trop bon. Elle attrapa un bonbon orange et l'avala. Elle se sentit tourner un peu et en observant dans un liquide qu'elle voulait absorber elle remarqua une tête de citrouille à la place de la sienne. Elle émit alors un petit cris de frayeur et lâchant son verre, qui atterrit miraculeusement sur la table, et leva les mains pour se toucher le visage. Elle gémit de plus belle en sentant la douceur du légume agrémenté de deux oreilles de chats surmonté d'un chapeau. Elle commença sérieusement à paniquer. Elle commença à courir dans la salle, quand elle reprit son visage. Soupirant de soulagement, elle s'éloigna des bonbons maudits et mangea une autre friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyLun 1 Nov - 1:34

Cette fameuse nuit d'Haloween promettait d'être longue, car je me rendais à l'instant avec mon nouvel ami, c'était un bon moyen pour voir mes amis, ainsi que les derniers élèves qui étaient encore inconnus à mes yeux; mon ami allait aussi faire la rencontre de toute les crétures habitants dans l'école, on venait de quitter ma maison si calme, et on allait entrer dans une salle pleine de 500 personnes possédants de la magie.
Mon déguisement était celui d'une fée maléfique, j'était toute en noire, et j'avais un air vraiment diabolique. Quand à ce fameux ami, il avait été difficile de lui apprendre à ce déguiser, après tout pour un fantôme débutant c'est compliquer de modifier son apparence, mais le résultat de plusieures heures de travail était impressionant !
On entrait enfin dans la salle, je dis à mon compagnon:
"Et bien, je pense être la plus habilitée à te servir de cavalière, cette idée te plait-elle?"
Je me demandais ce que serait la réponse de mon amusant ami, mais ça ferais surement un drole d'effet aux élèves de voir une fée-elfe danser avec un ****** fantôme.
En entrant, je vis la jeune Lee dont Florent m'avais parler, manger un bonbon citrouille et avoir plus que peur de l'effet de ce bonbon, sa peur pris fin quand elle recupéra son vrais visage peu de temps après. J'attendais toujours la réponse de Florent...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyLun 1 Nov - 2:19

Après sa discussion avec Lee, Florent retourna à la maison de Lamye. Celle-ci lui parla alors du bal d'Halloween qui avait lieu le soir même mais le fantôme était complètement perdu. Halloween ? Mais c'était quoi encore ce truc ? Une marque de produit dentaire ? Un nouveau plat ? Heureusement, la fée-elfe lui expliqua en détail ce que c'était et il put comprendre de quoi il s'agissait. Malheureusement, lorsqu'on est un fantôme, on a pas de déguisement possible à se mettre ! Les magasins de déguisement n'existaient pas pour les non-vivants. Heureusement, Lamye avait plus d'un tour dans son sac et connaissait vraiment beaucoup de choses à propos des fantômes.

Plusieurs heures plus tard, Florent sortit de la maisonnette de la gardienne avec celle-ci également déguisée. Grâce à beaucoup de patience, il avait réussi à se transformer en un dragon rouge chinois - quoique légèrement transparent et grisâtre - et de la taille de Lamye. Très mal à l'aise, il suivit pour la jeune femme jusqu'à la salle ... et déglutit de travers en voyant toutes les personnes présentes. Mais c'était quoi tout ce monde ? Le fantôme avait fortement envie de faire marche arrière mais il avait promit à la fée-elfe de rester avec elle durant la soirée ... il regrettait maintenant cette promesse. Enfin, cela allait lui permettre de connaître un peu plus de monde ... bien qu'il ne soit pas exactement convaincu du bien fondé de la chose.

Lamye lui proposa alors de devenir sa cavalière. Ah ça, c'était déjà plus dans ses cordes. Même si Florent ne savait pas trop comment il allait faire pour danser avec son déguisement, il trouvait que c'était une excellente idée. Mais il n'eut pas le temps de répondre car un groupe de gens un peu trop tapageurs à son goût passèrent à côté de lui et il maîtrisa son envie de se tirer de cet endroit de dingue. Puis il se ressaisit et dit, presque sans bégayer :

"Ce sera avec ppplaisir Lamye !"

Et il lui proposa son bras de dragon fantômatique. Florent ne savait pas si cela se faisait toujours de nos jours mais il avait ses bonnes manières ancrées dans la tête et même sa vie de pirate ne l'avait pas empêché de les mettre en application. Même si elles devaient être un peu vieillottes.
En tournant la tête, le fantôme aperçut Lee un peu plus loin, du côté du buffet et celle-ci reniflait avec méfiance les bonbons dans sa main avant de les manger avec. C'était mignon et Florent sourit en regardant la scène, attendant quand à lui la réponse de Lamye.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyMar 2 Nov - 3:43

Je me posait toujours des questions, je ne l'avait pas fait depuis ma mésaventure au lac, je m'en donnait donc le temps pour une fois. Je me demandais si elle allait revenir un jour, ou si le retour à son ancienne vie lui plaisait. Je me demandais aussi si elle faisait de nouveau équipe avec ce bon vieux Gabriel, ou alors si elle faisait cavalière seule pour lui faire concurence, dans tout les cas si c'était la deuxième solution, elle devait s'être trouver un petit innocent à former aux arts qu'ils utilisent.
Le temps était venu, cela faisait 45 minutes que mon regard était perdu dans le vague de la nuit à l'école, et que je n'avais point bouger. Mon ami ailé vint apparut alors pour me prévenir que la salle était déjà bien remplie. Je me levait donc, et je dis tout haut:
"Bien, déguisons-nous alors, je sent que la nuit va être longue et amusante."
d'un coup de baguette, Flambi et moi étions complètements différents et nous nous dirigions d'un pas assuré vers la grande salle.
J'hésitais une seconde avant d'ouvrir les portes, je fermais les yeux pour me préparer, je me demandais comment les élèves allaient réagir à mon déguisement, j'étais habillé tel un noble du 17ème, une tenue assez simple et extravagante à la fois, mon chapeau, lui, était orné d'une plume noire, et il était replié sur le coté droit. Flambi quant à lui était coloré en noir, et il avait l'apparence d'un faucon sur mon épaule.
J'ouvrais d'un coup les deux grandes portes sans y toucher et sans sortir ma baguette, et, les mains dans le dos et l'oiseau sur l'épaule, je me dirigeais d'un pas assuré vers l'estrade où le groupe actuel avait cessé de jouer car il savait que j'allais parler, d'ailleurs toute la salle avait fait silence, et je pris la parole avec une voix nette après m'être retournée vers les habitants présents:
"Bien le bonsoir à vous mes amis ! Nous sommes heureux de vous voir tous présents ici en cette nuit légendaire, et nous vous souhaitons beaucoup de terreur et une monstrueuse soirée ! Vos chers directeurs !"
J'avais formulé ça comme un mot écrit, mais c'était là l'originalité du message que je voulais passer. Je me dirigeais maintenant vers notre amusant fantôme et son accompagnatrice pour leur dire:
"Content de vous voir tout les deux, Florent je suis emerveillé par les progrès que tu as fait, Lamye tu es une bonne professeure pour lui apparemment. Bien, nous nous reverrons, je vais voir d'autres personnes."
J'allais parler à des élèves ici et là, et je voulais surtout rechercher une personne qui je le savait n'était pas encore là, ma cavalière possible, Litagothic ma bien aimée, pour de nouveaux faire terreur avec elle dans une danse sanglanteusement amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyMar 16 Nov - 22:31

Lee ne perçut vraiment pas les regards souvent étonnés posés sur elle. Elle n'y prêtait pas attention. Le centre de ses regards, ce qui importait le plus était situé à environ trois mètres d'elle. Un magnifique tarte décoré d'un beau poisson orangé. Elle s'en approcha, mais le Directeur prit la parole. Elle l'écouta distraitement, sachant que si on l'avait questionné, elle n'aurait pas été capable de répéter un seul mot. Une fois qu'il eut fini, la néko-sorcière-bizarre-et-qui-franchement-avait-une-réelle-ressemblance-avec-un-garçon-à-cause-de-ses-cheveux-courts retourna vers sa quête. Elle réussit à avancer de dix centimètres, mais une personne passa et s'empara de quelques bonbons dont la néko-dont-le-déguisement-était-noir-et-orange-comme-la-fête redoutait l'effet. Soupirant, elle voulut le contourner, mais au même moment, il se retourna pour repartir. Lee se prit la personne en pleine face. Elle releva les eux pour s'excuser et... se retrouva nez à museau avec un squelette. Elle fit un bond de trente bons centimètres en arrière, s'éloignant de l'objet de ses désirs. Comprenant que le squelette n'était qu'un déguisement-blanc-et-noir-et-que-ce-n'était-pas-un-vrai-et-qu'un-chien-ne-viendrait-pas-sautait-dessus, elle rit nerveusement. Quand la personne s'éloigna, elle se focalisa de nouveau sur son objectif. Elle toucha presque la tarte quand elle glissa sur un OGNI (Objet Glissant Non Identifié). Elle se retrouva à dire bonjour au sol au lieu de souhaiter une bonne soirée avec une tarte qui semblait d'excellente compagnie. Marmonnant elle se mit en tête de voir cet OGNI( qui je vous rappelle veut dire Objet Glissant Non Identifié si vous aviez eu la flegme de lire avant). Ses yeux couleur nuit-vers-environ-18h00-en-hiver-surtout-en-sortant-d'un-établissement-par-temps-dégagé-et-par-lune-pas-encore-pleine se posèrent sur un papier aux couleurs indéfinissables. Elle se releva et put enfin saisir avec bonheur l'objet de tous ses fantasmes. Elle mordit dedans et repoussa le morceau. Ce n'était pas au poisson mais à la citrouille-orange-comme-celle-qu'il-y-avait-au-bout-de-son-chapeau. Ce n'était pas en accord avec ce qu'elle voyait. Pas juste d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] EmptyMer 17 Nov - 21:06

Tony vint à notre rencontre au fantôme qui me tenait compagnie et à moi, Il me félicita pour les progrès que j'avais fait, je fus très contente et le lui fis comprendre avant qu'il ne parte:
"Merci à toi Tony, je suis très contente de te voir aussi, à tout à l'heure !"
Je regardais Florent, j'étais encore une fois emerveillée de voir comme ça donait bien. On aurait dit le vrais fantôme d'un dragon chinois.
Après lui avoir souris, un rire me pris en regardant les mésaventures de cette petite nouvelle qui ressemblait fortement à un chat. Je fis signe à Florent qu'on aille la voir, puis je lui demandais:
"Enchanté d'enfin te rencontrer jeune Lee, je me présente je suis Lamye, la fée-elfe, professeure de Créaturologie et gardienne de l'école. Je vois que tu es frappée par beaucoup de malheurs ce soir, est-ce habituel pour toi ? En tout cas j'espère que tout va bien."
Je ne savais trop ce qu'elle allait me répondre, et je ne savais pas si Florent allait ajouter quelque chose à mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween... [ Tous ]   Bal d'Halloween... [ Tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween... [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour tous de la part de Tony
» pour tous et toutes: bal des nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: La Salle-
Sauter vers: