Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nolee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolee
1 ère année
1 ère année
Nolee


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Nolee. Empty
MessageSujet: Nolee.   Nolee. EmptyDim 27 Fév - 12:18

Nom:n'a jamais eu de nom.
Prénom:Nolee
Taille:160cm/50kg
Age:17ans
Cheveux:bleu
Yeux:bleu
Vétements:Doc martens noirs , pantalon dechiré delavé bleu , tee-shirt blanc dechiré au coté droit.
Caractère: Sadique , discret , attentioné , legerement fou.
Signes particuliers:obsédé par les tatouages et les piercings
Description:(élève ou professeur): élève 1ère année

Histoire : Dès son plus jeune age Nolee a tuer ses parents par accident à cause de son don qui est assez mortel
Il peut envoyer une souffrance physique et psycologique dans son enemi puis le remplir d'un vide
complet , son énemi se voit mourir a petit feu mais ne ressent rien ... Nolee est très effrayer par
son pouvoir , il n'arrive pas à parfaitement le contrôler mais il reste un très grand atout pendant les combats.
Suite à la mort tragique de ses parents Nolee a été envoyer dans différents foyer où il a toujours été renvoyer
pour cause de meurtres mais surtout à cause de son physique , il faut dire que Nolee est entierement bleu
cette couleur de peau vient d'une fusion avec un animagus et une harpie. Dans son dernier foyer Nolee a fait brûler
tout les élèves alors qu'il dormait , réveillé dans la nuit il se rendit compte du massacre , il partit loin , très loin
mais arriva devant Magistia qui reste alors son dernier espoir pour contrôler ses pouvoirs .


(Pardonnez moi pour toutes ces fautes ^^ )


Dernière édition par Nolee le Dim 27 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nolee. Empty
MessageSujet: Re: Nolee.   Nolee. EmptyDim 27 Fév - 15:14

{ H-J : Ne t'en fais pas trop pour les fautes essaye de faire de ton mieux comme chacun^^}
Et bien je te souhaite la bienvenue cher Nolee, je suis heureux que l'on puisse être un espoir pour toi, nous ferons notre possible pour t'aider.
J'aimerais maintenant que tu te rende dans le bureaux des directeurs, pour signer les quelques papiers qu'il y a à signer, rien de bien grave mais il faut le faire rapidement tout de même. A tout de suite j'espère, ce sera surement moi qui t’accueillerais.
Un dernier mot, ne soit pas timide avec les habitants de cette école, nous sommes une grande famille dans laquelle tu devrais vite t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Nolee. Empty
MessageSujet: !   Nolee. EmptyJeu 3 Mar - 15:43

Un petit nouveau! c'est cool ça! Hello mister! Je te souhaite bienvenu dans cette école! Je serais ravie de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Nolee. Empty
MessageSujet: Re: Nolee.   Nolee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: