Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
1 ère année
1 ère année



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Leila Empty
MessageSujet: Leila   Leila EmptyDim 27 Fév - 19:04

Nom: Van Hamme

Prénom: Leila

Taille: 1m70 poids : 55 kg

Age: 18 ans

Cheveux: Cheveux mi-long, châtain foncé légèrement bouclés

Yeux: Vert avec l'iris similaire a des yeux de chats

Vêtements: Vêtements court et moulant, pantalon cuir noir, haut moulant avec des lacets qui l'attache

Caractère: Mystérieuse, souriante, très calme, curieuse.

Signes particuliers: Cicatrice à l'œil.

Description:(élève ou professeur) Elève

Histoire: Durant son enfance Leila à vécu une vie de luxe, des parents issus de la royauté. Mais à 12 ans ses parents ce sont fait tuer devant ses yeux, prise d’une colère sans nom elle s'est livrée a un duel contre l'assassin d’ou cette balafre a l'œil droit. Leila a un pouvoir spécial, elle crée l'illusion et l'espoir, pour embobiné plus vite sa victime. Dés 12 ans sa vie de criminelle commence, elle se sent désirable par les hommes et elle profite que son statu et son pouvoir pour en abattre le plus possible. Mais quand c'est une femme qu'elle doit tuer elle utilise sont pouvoir d'illusion et d'espoir pour plonger sa victime dans une utopie. A c'est 16 ans Leila rencontre Liam, un maitre de l'illusion d'une trentaine d'années, il lui explique vaguement les principes de ce pouvoir et disparait de sa vie rapidement. Durant deux années Leila médite et essaye en vain de mieux comprendre et mieux maitriser son pouvoir. A 18 ans elle décide de venir dans cette école plutôt réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Leila Empty
MessageSujet: Re: Leila   Leila EmptyMar 1 Mar - 3:39

Bienvenue à toi jeune Leila (plus vieille que Tony au passage mais l'âge ne compte pas dans le monde de la magie). Je suis heureux de t'acceuillir dans cette grande école qu'est Magistia, ton arrivée e-t-elle un rapport avec celle de l'autre nouvel arrivant ? Car deux nouveaux en une semaine cela ne s'est vu que rarement.
Une fois cette question élucidée, j'aimerais beaucoup que tu créés à l'extèrieur de l'école, dans le parc par exemple, pour raconter ton arrivée, car étant une hors la lois ton arrivée as du se passer d'une certaine manière, si tu ne me comprend pas dis le moi par MP, je t'expliquerais plus en détail ce que je te demande Smile.
Il faudrait aussi que tu viennes me voir dans le bureau des directeurs, car nous avons des papiers à signer afin de régler les derniers problèmes. Ensuite je te laisserais tranquilement à la vie de Magistia, pour que tu puisses progresser de la manière que tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: