Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Remplire les papiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
1 ère année
1 ère année



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Remplire les papiers Empty
MessageSujet: Remplire les papiers   Remplire les papiers EmptyMar 1 Mar - 17:40

J'avançais lentement vers la porte du bureau des directeurs, un peu stressée, je n'osais pas frapper maintenant. J'en profitais pour observer un peu l'école. Puis après plusieurs minutes de réflexions ma main toqua sur la grande porte. Pas de réponse, je toquai une seconde fois, puis décida d'entrer. Le bureau était vide. "Les directeurs ne devraient pas tarder à venir, je vais m'assoir" murmurais-je. Puis je m'assis sur un des sièges disposés dans la vaste pièce en attendant passivement un des directeurs.

(j'espère ne pas avoir fais trop de fautes ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Remplire les papiers Empty
MessageSujet: Re: Remplire les papiers   Remplire les papiers EmptyMer 2 Mar - 2:41

{H-J : Ne t'en fais pas tu te débrouille très bien^^ Quant à moi j'espère ne pas écrire de façon trop lourde comme il m'arrive de le faire :s }
Flambi (mon ami et animal de compagnie magique) venait de me faire remarquer la présence d'une energie magique dans le bureau directorial. Je décidais alors de faire une expérience sur les différentes façons de me déplacer à grande vitesse sans avoir à me téléporter grâce à Flambi.
J'en utilisais une, qui consistait à tournoyer au niveau du sol de manière à aller plus vite qu'en courant. J'arrivais donc en tournant dans le bureau, surprenant surement la nouvelle élève, en m'arretant juste devant le siège qui était en retrait du bureau, et en m'affalant sur celui-çi après m'être arrété. La porte s'était refermée juste après mon passage, et Flambi se téléportai sur mon épaule lorsque je fus stabilisé.
Je n'avais vraiment pas apprécié le trajet, et mon cerveau en tournerait encore surement pendant quelques minutes. Je pensais tout haut:
"Premier test : résultat négatif ! On va abandonner cette façon de se déplacer hein !"
J'essayais maintenant de me concentrer, en regardant Leila et en lui disant:
"Oh ! Oui c'est vrai ! Les papiers ! Excuse-moi j'étais légèrement occupé et puis j'ai pris quelques secondes de plus à venir avec mes tests à la noix !"
Je fis apparaitre son dossier avec un claquement de doigts au dessus du bureau, tout en lui précisant:
"Je pense que tu as remarquée que je suis plus jeune que toi, mais ne t'en fait pas nous sommes deux directeurs et l'autre ratrappe mon largement mon âge ! Il s'agit en effet de l'une des plus anciennes vampires étant la femme du compte Dracula, mais ne t'en fais pas elle ne s'attaque pas aux humains."
J'en avais finis avec ça, je continuais:
"Alors ! J'aimerais savoir si tu prefère avoir une chambre à toi toute seule, ou alors une chambre à plusieurs. Ta maison te sera assignée après que tu ai répondu au test que je t'enverrais très prochainement, pour ta première nuit tu pourras dormir dans la maison des invités sans aucun problème. J'aimerais aussi savoir ce que tu aimerais le plus apprendre dans cette école, pour voir vers quelle matière tu pourrais être le plus poussée, sans négliger les autres evidemment."
J'en demandais déjà beaucoup, il fallait que j'attende les réponses à ces questions avant de continuer de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Leila
1 ère année
1 ère année



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Remplire les papiers Empty
MessageSujet: Rencontre d'un des Directeurs   Remplire les papiers EmptyJeu 3 Mar - 23:23

Perdu dans mes pensés je lâchai un petit cri, quand un des directeurs arriva en tournoyant dans la pièce. Un drôle d’être apparu sur son épaule. C’est à ce moments là que je m’aperçu que je n’étais pas « unique », que d’autre personne étaient magique. Un sentiment de sécurité m’envahi, mais je savais que je ne devais pas me reposer sur mes lauriers, même si mon arrivé ici est du au hasard, je dois progresser et devenir encore plus forte. Le directeur qui ce nomme Tony, me posa quelques questions « Oh ! Oui c'est vrai ! Les papiers ! Excuse-moi j'étais légèrement occupé et puis j'ai pris quelques secondes de plus à venir avec mes tests à la noix ! » Mais de quel test parle-t-il ? « Je pense que tu as remarquée que je suis plus jeune que toi, mais ne t'en fait pas nous sommes deux directeurs et l'autre rattrape largement mon âge ! Il s'agit en effet de l'une des plus anciennes vampires étant la femme du compte Dracula, mais ne t'en fais pas elle ne s'attaque pas aux humains. » Oui c’est vrai qu’il fait plus jeune que moi. Le compte Dracula… Vampire… j’ai déjà entendu parler de cette « race », d’après plusieurs légendes ce sont des créatures plutôt puissante… cette école devient de plus en plus intéressante. « Alors ! J'aimerais savoir si tu préfère avoir une chambre à toi toute seule, ou alors une chambre à plusieurs. Ta maison te sera assignée après que tu ai répondu au test que je t'enverrais très prochainement, pour ta première nuit tu pourras dormir dans la maison des invités sans aucun problème. J'aimerais aussi savoir ce que tu aimerais le plus apprendre dans cette école, pour voir vers quelle matière tu pourrais être le plus poussée, sans négliger les autres évidemment. » Je réfléchis pendant quelque minute et pris la parole. « J’aimerais être dans une chambre a plusieurs, ça m’aiderais à bien m’intégrer. J’ai déjà répondu au test » Je souris légèrement, puis je repris « J’aimerais apprendre à me « battre », mais aussi l’histoire, et les sors » Je me levais de mon siège et le regarda droit dans les yeux, j’espère ne pas trop lui faire peur, car même si je n’ai pas tué depuis deux ans, mon regard est toujours aussi froid, sans aucune émotions et indescriptible. Pour détendre un peu l’atmosphère je lui adressai un de mes plus beau sourire et lui dit « Est-ce fini, ou il y a encore d’autre formalité que je dois remplir Monsieur » Puis je me rappelais que ce « Monsieur » était plus jeune que moi. « Euh… désolé mais je me vois dans l’obligation de vous vouvoyer, même si vous êtes plus jeune que moi, vous êtes plus haut gradé que moi… et j’ai rarement manqué de respect au personne m’entourant, désolé » j’affichais un petit sourire timide.

(…bon j’espère ne pas avoir fait trop de faute, et aussi de ne pas en avoir « trop » écrit =/)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Remplire les papiers Empty
MessageSujet: Re: Remplire les papiers   Remplire les papiers EmptySam 5 Mar - 14:15

{ H-J : Ne t'inquiète pas tu ne fais pas beaucoup de fautes, ou alors pas assez choquantes pour qu'on les vois vraiment. Et tu n'as pas trop écrit, néanmoins je te conseille par la suite de sauter des lignes pour aérer ton texte, pour qu'on différencie la narration du dialogue par exemple^^ et tu peux écrire en taille normale, ne t'en fait pas si tu écris beaucoup nous adorons ça Smile }
Elle avait une expression intéressante, son regard était un peu vide, mais son visage parlait beaucoup. Etant donné qu'il y avait eu beaucoup de personnes pour qui nous n'étions plus vraiment utiles, et qui étaient partie pour poursuivre leur chemin, et que d'autres ne venaient que très rarement à l'école et allaient surement partir à leur tour, je me demandais avec qui je pourrais la loger, car les élèves de première année n'étaient pas très nombreux. Il fallait que je trouve, et je trouverais. En attendant je lui répondais:
"Bien, alors pour ta chambre je vais tenter de trouver quelqu'un d'interessant avec qui te mettre, mais est-ce qu'il est important pour toi d'être placée seulement avec des femmes ?"
Je ne savais pas si elle était ouverte d'esprit, mais je le saurais bien vite, elle n'avait pas l'air d'avoir peur du genre masculin, elle savait se défendre étant donné son dossier.
Je devais ensuite aborder le sujet des cours, ce que je fis après quelques secondes:
"Pour les cours, nous sommes en pénurie de proffesseurs, si tu as des connaissances en dehors de l'école qui pourraient venir enseigner par exemple l'histoire de la magie ou encore le combat moldu, n'hésite pas à en parler afin que des personnes viennent se proposer. En tout cas pour le moment, je te conseille de t'ajouter au cours de sortilège pour les premières années, et en ce qui concerne le combat que ce soit magique ou non, je peux toujours t'aider ainsi que ma compagne de coeur, nous savons nous battre je pense et nous sommes disposés à donner des cours en attendant un titulaire."
Il était effectivement important que nos élèves aient un enseignement pratique, qu'ils apprennent à se battre selon leurs atouts, pour pouvoir se débrouiller lorsqu'ils iraient dans le monde impitoyable de la magie. Nous étions dans la capacité de donner de notre temps tout les deux, il faudrait que j'en parle à Litagothic mais elle ne s'y opposerait surement pas.
Je continuais alors par ces mots:
"Je comprends que par ma place dans cette école tu ai l'envie de me vouvoyer, et je ne m'y opposerait pas. Je suis co-directeur de cette école et je pense que ce n'est pas pour rien, mais je suis avant tout un être à part entière, lorsque tu me croisera dans les couloirs et que je serais dans une tenue décontractée, ou quand le temps aura fait que nous nous connaissions, n'ai pas peur de me parler comme à un ami, et ne crois pas que me tutoyer soit un manque de respect car il n'en est rien."
Elle était confrontée au problème que beaucoup rencontraient avec moi lors de leur arrivée dans l'école, mais dans quelques années ce problème ne se poserait plus, mon visage prendrais des traits encore plus sèrieux qu'ils n'en à déjà, car il était vrai que depuis que j'avais des responsabilités, et depuis mon entrainement intensif, mes traits s'étaient endurcis, j'avais un air plus sévère qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Remplire les papiers Empty
MessageSujet: Re: Remplire les papiers   Remplire les papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplire les papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: