Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clara Olakma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Olakma

Clara Olakma


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Clara Olakma Empty
MessageSujet: Clara Olakma   Clara Olakma EmptyDim 22 Mai - 15:08

Nom: Olakma
Prénom: Clara
Taille: 1m75
Age: 18ans
Cheveux: Ils arrivent en bas du dos et sont blonds
Yeux: Bleus et jaunes les soirs de plein lune
Vétements: Simple, mais au moment des rituels, elle met une robe blanche en cotton
Caractère: plutot réservée quand elle ne connait pas.
Signes particuliers:
Description:(élève ou professeur) éleve
Histoire: J'habitais dans un petit village nommé Iruya situé entre deux falaise en Argentine. Je vivais comme une personne normal avec ma mère et mon père. Mon père était commerssant, il rentrait tard le soir et je le voyais très peu. Mais un soir, nous étions en plaine hiver, la cabane était froide, nous n'avions plus de bois. Un homme sur un âne est vennu donner une lettre à ma mère. Celle ci fendit en larmes de suite et je ne réussi a savoir que le lendemain que mon père était partie, il était mort, tué pas une soi disante balle perdu. A ce moment là, je n'avais que dix ans. Ce ne fut que deux ans plus tard que les choses on commencer a changer dans ma vie.
Je faisais des recherches sur la sorcellerie, et j'ai commencé à la protiquer. Au début tout allait bien, je changer la couleurs de mes yeux, de mes cheveux. J'ai ensuite pousser mes recherches. Je maîtrisais désormé ma vision mais surtout mon énergie. Les années on passé et je faisais tout pour que personnes ne soit au courant, je faisais des rituels plus poussés et j'arrivais à controler des objets. Je savais très bien que en continuant comme cela, je ne tarderais pas a être dangeureuse.
Mais un jour, des humains on repéré mes trace mal effacées et ma mère a décidé pour me protéger de m'envoyer dans une école, une école ou je ne serais pas seul, un lieu ou tout le monde et différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Clara Olakma Empty
MessageSujet: Re: Clara Olakma   Clara Olakma EmptyDim 22 Mai - 16:41

Je pense m'exprimer pour tous les habitants de l'école en te souhaitant la bienvenue chère nouvelle élève, car nous manquons de nouvelles recrues ces derniers temps.
Saches qu'ici tu pourras enfin te sentir bien et pratiquer les rituels que tu souhaitent quand tu le voudra, à la seule condition qu'il ne soient pas trop maléfiques Wink

Je vois que tu veux devenir élève, je vais te transmettre par mp le questionnaire pour t'assigner à une maison le plus vite possible, tu n'aura qu'à y répondre et m'envoyer la réponse de la même manière. A très bientôt entre les murs de l'école, et faisons tous pour que ta vie sois meilleure et tes enseignements plus encadrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Clara Olakma Empty
MessageSujet: Re: Clara Olakma   Clara Olakma EmptyDim 22 Mai - 16:45

Oh et j'oubliais, un dernier détail : Tu peux dès maintenant passez dans le bureau des directeurs (Elowine et moi même, Elowine s'occupant des affaires extèrnes étant moins souvent présente), au 1er étage, pour que nous puissons signer les papiers pour ton entrée officielle en tant qu'élève dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Clara Olakma

Clara Olakma


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Clara Olakma Empty
MessageSujet: Re: Clara Olakma   Clara Olakma EmptyDim 22 Mai - 19:50

Je vous y retrouce de suite.
Et sachez cher co-directeur que mes rituels ne sont nulement maléfique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Olakma Empty
MessageSujet: Re: Clara Olakma   Clara Olakma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Olakma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: