Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} Empty
MessageSujet: Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo}   Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} EmptyVen 29 Juil - 18:02

Je me trouvais dans le bureau de la direction après avoir aidé Elowine à combler son envie de sang humain, je me doutais qu'elle devait s'être réveillée maintenant, et que pour elle tout allait aller pour le mieux pendant quelques temps.
Flambi faisait sa ronde de deux heures du matin, et je remplissait des papiers sur certains accords entre le ministère et l'école, ministère qui revenait pour la première fois fourer son nez dans les affaires de Magistia depuis la disparition de Lou. Ce n'étais pas bon signe et je le savais, surtout que les questions posées par le nouveau grand juge national dans certains documents sur les agissements des habitants de l'école ainsi que sur la composition des élèves et des professeurs me donnait une idée très claire du nom de ce juge.
En cette nuit d'été durant laquelle la température était parfaite, environ 20 degrés de quoi rester au frais alors que la fenêtre du bureau était ouverte, je sentis immédiattement les présences anormales qui vennaient de faire leur apparition dans le territoire isolé de l'école.
Je tournais alors le fauteuil de cuir sur lui même, alors que Flambi tournait autour du parc entourant bien sûr les intrus; je me levait et avançait sur le balcon, lançant un regard noir devant moi, l'une des aura était trop reconnaissable à mon goût. Flambi se téléportais sur mon épaule avant de nous téléporter immédiattement à une dizaine de mètres des intrus.
Tout se confirmait, Loïc était bien à la tête du groupe qui vennait d'entrer dans l'école sans autorisation.
Il me dit en souriant bêtement comme il savait très bien le faire:
"Nous sommes acceuillis par des élèves maintenant ? C'est nouveau ça ! Où se trouve le directeur de cet établissement?"
Je restais calme et serein, en répondant d'un ton très froid:
"Il se trouve que vous avez l'un des deux directeurs en face de vous, l'autre étant en train de se reposer. Puis-je vous demander la raison de votre présence non autorisée ici? Qui plus ai en pleine nuit!"
Nous nous trouvions juste à coté du terrain de duel sorcier, dans lequel j'avait quelques années avant affronté l'ancienne directrice de l'école qui m'avait écrasée, ancienne directrice dont le frèe se trouvait face à moi et qui sourrait encore plus et qui me répondis sadiquement:
"J'ignorais que les directeurs étaient pris au berceau maintenant ! Surtout que vous n'avez pas le niveau requis pour protéger un tel établissement je présume ! L'autre directeur change la donne au moins?"
Je souriais comme lui maintenant, il me donnait envie de jouer avec lui un peu:
"Et bien elle est l'autre personne la plus proche de l'ancienne directrice, qui nous a fait confiance pour reprendre les rennes de l'école. Elle se nomme Elowine et à pas mal d'années de plus que moi, vous la connaissez non ?"
Son sourire fit place à une moue de peur quelques secondes, il ne connaissait pas mon nouveau niveau mais il savait que Elowine était largement capable de luter contre lui et que malgrès tous les sortilèges qu'il pourrait utiliser, elle le vaincrais sans problème.
Je voulais pousser le jeu un peu plus loin, je regardait les individus qui l'entourait, tous des gros balaises piqués aux hormones, surrement des croisements fait en laboratoire entre des humains et des géants.
Je questionnais alors l'employé du ministère :
"Et sachez que je pense être assez puissant pour protéger quelques peu l'école, seriez vous d'accord pour que j'essaye de mettre tous vos acolytes au tapis sans utiliser de sortilège d'attaque ?"
Il continuait de sourire, en me répondant rapidement:
"Cela pourrait être intéressant !"
En faisant signe à ses gardes de se préparer à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} Empty
MessageSujet: Puissances inconnues ? Etrange !   Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} EmptyDim 28 Aoû - 4:17

Lors de ma ronde de nuit, alors que je me promenais le long des serres, des énergies venues de je ne savais où surgirent. Je fus tout d'abord étonnée de cette venue imprévue, je me dépêchait donc de voler vers l'endroit d'où venait ces puissances. Et en chemin je sentis que Tony s'y trouvais déjà, j'espèrais ne pas me faire renvoyer pour ce manque de professionalisme, d'autant que plus je m'approchais plus je sentais l'un des visiteurs mauvais, il avait des intentions on ne peut plus négatives.

Il fallait que j'aille plus vite, je devais y être une minute plus tard, et pour cela je puisait dans l'énergie environnante pour aller plus vite, et mes battements d'ailes en furent plus rapide.

Une fois proche du lieu d'arrivé des inconnus, je vis trois hommes, seulement un seul d'entre eux me paraissait dangereux, les deux autres malgrès leur carrure démesurée ne me semblait pas dotés de pouvoirs magiques, ils n'était QUE très grand et musclés.

Je compris que Tony voulait les affronter, je m'approchais donc pour dire:

"Bonsoir, même si je pense être du même avis que mon cher directeur en disant que votre visite tardive et sans prévenir est déplacée. Que venez vous faire par là"

Je venais de m'adresser à celui qui semblait mener la danse du coté visiteurs, étant donné que Tony et ses nouveaux jouets allaient commencer à se battre à quelques mètres.

Le visiteur répondis après une moue de dégout en me voyant et les paroles suivantes:

"Beurk cette école acceuille toujours d'aussi bizarres créatures !
Il se trouve que vous n'avez pas à savoir pourquoi nous somme là ! C'est une affaire entre moi et cette école!"

Je plissais les lèvres, avant d'enchainer sans lui laisser le temps de réagir:

"Et bien je suis la gardienne de cette école, vous me devez des explications !"

Il ne voulut rien entendre, et ne me répondis pas! Il était absorbé par le combat qui se déroulait sous nos yeux, et malgrès moi je ne pû m'empêcher de faire de même quelques secondes après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo}   Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} EmptyJeu 1 Sep - 15:50

Lamye venait de nous rejoindre, je ne pus l'acceuillir étant donné que j'allais commencer à me battre, je vis néanmoins qu'elle avait entamé la conversation avec cet idiot de Loïc, qui ne la calculait pas à cause de la composition de son adn. Je ne pouvais pas le voir celui-là, mais je devais me concentrer.

Je pris donc la parole en demandant à mes adversaires:

"Seriez-vous d'accord pour que j'ai le droit, si je me sens en danger, de faire apparaître une et une seule arme ? Etant donné que vous ètes deux, je pense que cela serait plus équitable."

Il acquiscère, je pensant qu'à ma broyer les os.

Je me préparait à me battre, je sentais que leur puissance physique ne serait pas leur seul atout, si loïc se baladait avec eux alors qu'ils sont des mélanges de races, ils devaient cacher quelque chose.

Je les vis sourire, avant d'ôter leur vêtements jusqu'à se retrouver torse nu; je me mit en position de combat, sachant que j'allais devoir user de mon agilité et de ma vitesse en plus de toute la force que j'allais devoir déployer.

Après trente secondes, ils attaquèrent ! Grossièrement, ils m'attaquaient chacun d'un coté, je n'eus qu'à sauter plus haut que leur tête pour qu'ils se rentrent dedans, leur cerveau n'avait donc pas de place à cause du muscle...

Je me permis de rire en disant:

"Pfuh ! Ridicule ! Il va falloir faire mieux si vous voulez me vaincre !"

Ils allaient surement reprendre leur sèrieux après cette remarque, plutôt que de s'énerver. Le frère de Lou ne prendrais pas des imbéciles finis comme gardes du corps !

Je fonçais alors sur eux alors qu'ils avaient repris leurs esprits, courant en zigzag pour les destabiliser, en augmantant ma vitesse jusqu'à arriver devant celui de droite, m'arreter net devant lui qu'il prépare son poing qu'il fit tomber hyper rapidement sur moi, qui avait déjà dérivé vers le visage de l'autre, auquel je décolait une droite à l'en faire tomber en arrière. Puis je me glissais derrière celui qui avait manqué de trébucher avec son coup de poing vers l'avant, pour lui mettre un grand coup de pied au derrière afin de l'aider.

Je me replaçais quelques mètres plus loin, avant de placer ces mots:

"Et bien, vous n'ètes décidément pas très habiles ! Il faudrait peut-etre reprendre du poil de la bête !"

Il se regardèrent en souriant après s'être relevés, puis regardèrent loïc qui leur fit un signe de la tête. Ils allaient agir; enfin faire quelque chose qui changerait la donne !

Je les vis se tenir comme si ils forçaient le plus possible, puis leurs muscles grossirent un instant, avant de sécher et de devenir plus fins mais plus compressés. Ils devenaient bizarres, ils devenaient jaunes en fait, je clignais des yeux pour voir si c'était vrais, mais je ne rêvais pas. Je fis une moue de désagrément, avant de mettre ma main droite comme pour recevoir quelque chose et en disant un simple mot, l'une de mes lames préférées fit son apparition dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo}   Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur indésirable... {PV : Libre ou Solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale {PV : libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Terrain de Duel Sorcier-
Sauter vers: