Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 besoin d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: besoin d'air   besoin d'air EmptyLun 21 Jan - 14:33

a cette période de l'anné il avait pas de match de quittiche , car le choix des équipes était pas encore faite ,donc le terrain était vide. J'avais besoin d'air vrais , pour me aérer l'esprit , rien de tel que un petit tour sur un balais pour être en pleine forme aprés .Je me mit au millieux du terrain ,enfourcha mon balis qui étais un nimbus 2000 (je sais il et vieux et alors )et je décolla d'une traîte , je sentais l'air sur mon visage tel que de l'eau froide .Cela me rappellais de bon souvenir , et j'avais bien besoin .Quand j'étais sur mon balais plus rien n'a importance , je volais dessus tranquille juste au dessu du terrain du quiddiche


Dernière édition par lou le Ven 19 Déc - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyMer 23 Jan - 18:35

La nuit venait de tomber et la lune n'allait pas tarder à se lever. Je bus ma potion tue-loup (qui est une horreur, beurk!) et j'attendis. Je ne savais pas j'avais choisi le terrain de quiddtich pour passer la nuit. Peut-être parce que je pensait qu'il n'y aurait personne. Soudain, une douleur me traversa le corps. Je me pliai en deux pendant que mes membres s'allongeaient, que mes poils noirs ainsi que mes dents poussaient et que mes mains et mes pieds se changeaient en pattes. Un long hurlement de loup sortie de ma geule et c'est alors que je vis que la directrice avait choist ce moment pour voler! Allait-elle me reconaître?
besoin d'air 211_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 24 Jan - 16:14

alors je j'étais a moitié alonger sur mon balais , en regardant la nuit étoilé , je entendis un hurlement , qui fit je me surprie , et même presque me manqua de me faire tomber ! le hurlement venait de en bas je regardant mais il fesait sombre , alors je prit ma baguette et dit
"lumos maxima" et un jet de lumière ullima la nuit c'est alors je fit un bête ou non plutot un loup sur 2 pattes noir , je sus tout de suite que c'était un loup garous , pendant un instant je pensa que c'était un animal qui venait de sortire de la forêt mais la je fis ces yeux ,et je l'as je comprit que c'était pas un loup garous ordinnaire c 'était élowine
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 24 Jan - 16:21

Un faisceau de lumière m'illumina soudain. Je regardai la directrice dans les yeux. Ouf! Elle m'avait reconnue!!!! Je poussai alors un superbe hurlement de joie. Je lui fis mon plus beau sourire de Louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 24 Jan - 16:28

je eu comfirmation lorque que elle hurla , et un sourire jusqu'au oreille .je lui dit
" vous pouvez faire ce que vous faite d'habitude ,je ne vous dérangerez pas" dit je en souriant , puis je repartis vers le ciel , le plus haut possible comme pour atteidre une certaine liberté
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Mon ouïe hyper développée me permit d'entendre ce que Lou disait. Je me mis alors à courir comme une dératté un hurlant parfois. Lupus arriva et je commençai à jouer avec lui. Je le mordis un peu, il se vengea... Nous nous roulàmes dans l'herbe comme deux jeunes louveteaux.

besoin d'air Goth17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 26 Sep - 13:32

On était le soir ,l'école était calme normal la plus part des élèves était entrain de se reposer ou étudier.Je mettais accordé un pose .Je volais allongé sur mon vieux ballais a être bercé au ritmes du vent .mon exprit vaugé tout seul , était pas loin de m'endormir quand soudain je sentis quelque chose volait a coté de moi .Je ouvrit un oeil et je fit flime , je ne laissant meme pas le temps de dire quelque chose que je lui dit
"je fait rien de mal je m'accorde un pose j'ai le droit je ne fait pas être emprissoner a cause de sa !!!!!"il me dit
" non je savais que tu était la , je vient juste pour te dire que je vais au ministère ton père a demander a me parlé , donc je cherche pas je ne serais pas la .je serait de retour dans la nuit " avant qu'il parte je lui dit
" pourquoi il veut te voir
"aucune idée " me dit il
je me dit interrieurement que cela était trés mauvais signe .........
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 18 Déc - 23:24

C'était la nuit, et je n'avais pas envie ce soir d'être enfermé à l'interieur, je décidait donc de partir faire du balai avec Flambi, ja partais en volant asser vite sur mon éclair de feu, avec Flambi qui volait à mes cotés, je décidais d'aller vers le terrain de quiddich, il y avait beaucoup d'espace aérien là bas. Je volais donc très vite vers là bas, je pensais qu'il n'y aurait personne, mais je vis deux loups (dont un garou^^) en train de se battre ou s'amuser, je reconnaissait l'un des deux, Lupus, l'autre devait donc être Elowine. Je m'arretais en l'air un peu plus loin, et je dis à Flambi:
"On fait une petite course?
-Si tu es d'accord, alors pourquoi pas."
Nous partîmes d'un coup, j'allais vite mais pas trop, ce n'étais que le début, soudain, je vis Lou en train de parler avec Flime, je décidais donc de passerà coter 'eux, en faignant de ne pas avoir fait exprès, je savais que le couvre-feu était passer, mais Lou me comprendrais surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyJeu 18 Déc - 23:39

soudain je fit un balais voler au dessus de moi , je reconnu une boule de poil c'était tony , je voulais dire quelle que chose mais je savais que je n'avait rien a dire il n'était pas dans la foret , il se détentait juste .Je me tue alors.Flime s'envola je referma mes yeux pour calmer un mal de tete de naissant , soudain je sentis de l'aire sur le coter je dit
"qu'est tu vais la flime "je ouvrit mes yeux c'était tony qui venait de passait en ballait"ah bonsoir tony" dit je en refermant mes yeux car je suppose que il partait
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 0:08

Lou me dit bonsoir quand je passait, je lui fit un grand signe de la main en me retournant vite fait et en disant:
"Bonsoir mme la directrice. Belle nuit n'est-ce pas?"
Je continuais ma route en accelerant un peu, avec Flambi qui suivait toujours, je pensais à un scenario comique, mais il ne se réalisera surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 0:18

"je sais pas , mademoisselle si te plait , évite de me veillir si te plait "j'avis toujour ce fichis mal de tete , tony était déja partit quand meme moi je me laicait bercer par le silence de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 0:21

Lou m'avait dit de l'apeler mademoiselle, je revola près d'elle, et je lui précisa:
"Je vous rapelle que vous ètes mariée, vous ètes madame Van Helsing."
D'un coup, je fis un petit signe à Flambi, et je partais très vite, en zigzagant un peu pour ne pas pouvoir être toucher par un sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 0:27

j'avis mal a la tete est en plus il fallait que il en rajoute une couche ,je donna huste un petit coup baguette et tony se trouva devant moi , je n'avais rien eu a faire , il était comme un statue ainsi que flambie je garder ma baguette en l'air car je la baisser il tomberais comme deux pierre .je me mit debout sur mon balais et je dit a tony
"Mademoisselle lou point final ,et arrête de parlez de chose que tu ignore "
cela m'avait mit en colère , et j'avis de plus e plus mal a ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 10:56

Lou n'avais pas envie de rire vraisemblablement, elle m'avait immobiliser, ce n'étais pas drole, je lui dis mentalement:
"Je suios désoler mais je ne veux pas mentir, et que je sache, votre lien n'a pas été briser, alors je vauis chercher un moyen de ne pas vous apeller comme ça, mais ne compter pas sur le fait que je vous apelle mademoiselle Lou."
Je le pensait, et je ne voulait pas du tout lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: a   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 12:54

je m'éfforcait de rester calmecar si je m'énervait cela serait trés trés mauvais pour moi et pour lui
"écoute la solution est toute trouvé tu continue a m'appeller lou et tous iras comme sur des roulette .Alors ne parle pas de chose qui te dépasse car la dernière personne qui m'a appellé comme sa et qui et a comme toi écouqer des chose qui l'ignorea finit a l'infirmerie avec un jambe cassait , le visage défigurer et une brulure importante a la main.Et si tu savoir cette personne était mon frère et je l'aurait tuer si mon père n'était pas intervenue.Alors j'ai le s'impatie pour toi mais pousse pas le bouchon trop long car tu ne me connais pas .Je te mets en garde et jele redirer pas une seconde fois "
Et respirait un bon gout et je démobillisa tony , je fesait tout penser a autre chose surtout pas de stresse.je lui dit
"sur ceux bonne nuit tony "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyVen 19 Déc - 21:45

Lou voulait que je l'apelle Lou, cela ne m'étais pas souvent arrivé, juste dans les moments forts. Je lui dit:
"D'accord^^^!!!"
J'étais contant, je lui dit:
"Bonne nuit LOU!!!!"
Je repartis d'une traite sur mon balais avec Flambi qui me suivit, je repassait deux ou trois fois à coter de Lou, pour voir comment elle réagirait, je voulais qu'elle s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptySam 20 Déc - 1:35

Je fit tony partir ,qu'est que j'avais pas encore dit moi , je vous jure .Mon mal de tête de voulait s'arrêter je pensa donc que il soirt bon que j'aille me coucher .
Je me dirigea donc vers ma fenêtre de ma chambre enentendant raisonner les mots que je détestait maintenant mais qui vont vibrer pendant un certain temps.Je m'efforca de ne plus pensait a ces souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptySam 20 Déc - 2:26

Lou avait mal à la tète, je l'avais bien vu, je décidait donc en la voyant de regler se problème, j'avais longtemps tester des choses, et j'avais reussis a fabriquer une potion asser forte contre le mal de tète, Lou étais dans sa chambre, mais sa fenetre était toujours ouverte, j'allais rapidement sur mon balais proche de sa anetre, et je jetait la potion qui sert a innalant la vapeur produite sur le balcon. Je regardait, la vapeur se repartissait, je partais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyMar 23 Déc - 2:08

Alors que j'était entrain de prendre un anti douleur , je sentis une odeur affreuse , je toussa , l'odeur était entrain de m'étouffer , je courut sur mon lit et pris ma baguette et je dit
"ventil" ce qui provoqua un coup de vent qui emmena l'odeur dehors .Je fit alors que il avait du verre sur mon balcons ,j'en déduit donc que on avait jeter un fiolle je regarda au loin et je fit alors que il avit un balais que je reconue c'était tony , il avait voulut surement m'aider mais cela avait produit l'effet inverse ....
je me coucha en avant fermé ma fenetre auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyMar 23 Déc - 4:25

Lou avait repousser le nuage de fumée avant de fermer la fanetre, je voulais aider Lou a bien dormir au moins une nuit, je me posais très délicatement sur son balcon, je ne faisait aucun bruit, je sortais ma baguette de ma ceintur, et je disait un sort qui fonctionnait juste en le disant en espanol et en faisant les bon gestes, je dis en chuchotant:
"Buena noche."
Le sort venait d'atteindre Lou et il semblait qu'il n'y avait pas de mauvais effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyMar 23 Déc - 16:31

Je venais de fermer la fenêtre et éteint la lumière , je me releva pour aller boire un coup dans la salle de bain , en laissa la lumière éteainte car je connaisait ma chambre sans besoin de lumière.Soudain j'entendis un trés faible grincement a peine audible pour la plus part des personne et je fit un petit rayon de lumière se dirigé vers mon lits ,dont mes couverture formé un bosse de mon oreiller , je regarda alors a la fenêtre et fit une ombre , je attrapa ma baguette et lui lancant le sort
qUi eu pour effet de le statufier si on peut dire , je alluma la lumière et je fis alors que c'était tony , je me frotta les yeux pour calmer mon mal de tete qui était entrain de revenir je lui dit sur un ton calme
"tony qu'est que tu fais la , écoute je sais que tu veux m'aider mais non mercie , va donc dormir et laisse moi avec mes petits problème de directeur !!!! " je le remis normal et grace a un sort je le propusa dans le ciel étoilé .
Je pris ensuite mes affaire et décidant de aller dormir ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air EmptyMar 23 Déc - 17:06

Lou m'envoyais dans les airs, ce sort je ne l'avait encore jamais reçu, mais dans le ciel, j'éprouvais une sensation très agréable, je me sentais parfaitement bien, j'oubliais tout mes problèmes, j'oubliais le monde qui m'entourait, c'était parfait, mais soudain je sentis une energie malveillante près de moi, je regardais à ma droite, je vis un jaune homme familier qui me faisait un sourire. J'étais toujours en train de m'envoler, nous resâmes comme ceci à nous regarder pendant au moins cnq minutes, jusqu'au moment ou je me retournais vers le sol, j'étais positioner comme si je prenais appuis sur le sol, seulement j'étais dans les airs, le sort de Lou me faisait voler, l'autre était sur un balais, je sortis ma baguette, et je dis bien fort:
"REDUCTO!"
Il esquivait le sort, et me tournait autour, il faisait toujours un sourire narquois, je lui dis:
"Je ne suis vraiment pas d'humeur, tu viens de couper l'un des meilleurs moments de ma vie!"
Il s'arretais en face de moi, nous ne bougions plus, à 50 mètres au dessus du sol, Flambi n'étais pas là, je fonça d'un coup sur lui, il n'eu pas le temps de bouger, je le mordais à la gorge, et il partis en poussière dans mes doigts, les nuages qui m'empechait avant de voir le sol s'évanouirent, et je vis l'original ennemi au sol tenant dans sa main sa baguette, je lui cria:
"Lâche! Tu va voir ce que tu va voir!"
J'étais excité à l'idée de me defouler, mais il ne fallait pas que je m'enerve. Je lui fonçais dessus en esquivant les petits sort qu'il m'envoyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: