Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 qualification de quiddich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyLun 28 Jan - 8:56

il était 17 h00 précise a l'horloge de l'école .On s'était installé la ou normalement le commenditaire se met ,on voyait tout d'ici. Il le fesait beau ,avec un grand ciel bleu sans nuage pour un jour d'hiver. Rien que en arrivant je avait vue une longue queud partant des vestiaire pour fille et ausi des garçon .Chii et moi même attendons avec impatience les démonstrattion de nos jeunes loupiaux sur leur balais .Les tribunes était aussi remplie que le terrain , tout le monde était venu voir qui représenterer leur maison pour leur jeu favorie .Je me leva , et le silence sans suis, grace un sortillège nommé "portevoix" cela fesait l'effet que j'avais un micro et me permetter que tout les élèves m'entendent
"bonjour a tous ,élèves et collègue , je suis ravie de voir tant de monde pour les qualification de vos équipes de quiddich .Je rappelle que il y va avoir en tout 3 èquipes c'est a dire 7 joueur par équipes .alors je dit bonne chance a tous , vous passerez chacun votre tour , chii dira le premiers nom, si bien sur elle est d'accord."je m'assit et laissa la parole a chii .
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyLun 28 Jan - 16:29

Lorsque j'arrivais dans les tribunes, le match était déjà bien avancé. Il avait fallut que j'attende la nuit mais je voulais absolument voir les élèves de ma maison. Aujourd'hui c'était Morgane contre Harry Potter. C'était un peu comme un match entre Serpentard et Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyJeu 6 Mar - 22:18

j'était impatience que ce jour arrive .je voulais me qualifié pour être attrapeur dans l'équipes harry potter .j'avais utilisé tous mon argent pour pouvoir m'acheter une tenue de quiddiche .Elle était rouge et noir avec de dessiné un tigre du bégal sur la manche gauche , et également dans le dos Lp en lettre noir .J'était fiière de la porté mais également trés angoisssé pour les quallification .
L 'heure des qualifucation s des attrapeurs fut venue .L'arbitre lacha le
vif d'or et la couse commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyVen 7 Mar - 10:18

Je vis le vif d'or filé comme un éclair. La jeune Lilie Potter chevochai un nimbus 2000. Ses cheveux chatain virvoletaient dans tous les sens. Le vent giflai ses joues et les faisait devenir rouge. Je la voyai sourire. Elle était heureuse sur son balai, essayant d'attraper le vif d'or. Ses lunettes était attachées à sa tête par un fil pour éviter qu'elles ne tombe. Je cherchai l'attrapeur de Morgane. Je ne le voyai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptySam 8 Mar - 21:25

dés lors que mon pied tapa le sol , mon balais s'envola dans les air aussi vite que possible.Je sentais la brise froide mais touché sur mon visage tel une main douce et délicate.je fut parcourue d'un frisson de joir des que mes pied quiitta le sol. Ma main droite tenait fermement le balais et l'autre tendu essayait de attrapé la boule volante jaune . sa y'est le vuf d'or n'était que a quel centimètre de mes doight.mais soudain il changea de direction , mais moi je dirichais droit les gradin .Grace un mouvenent de souplesse de mon balais j'arrivas a évitez le mur .....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyDim 9 Mar - 18:38

Dès lors que la porte du terrain s'ouvri la passion monta en moi j'allai peut-être devenir un vrai joueur de quidditch cela me rendai fou de joie je m'envola et j'essaya de recupére le souaffle dès que j'eu pu et c'est moi qui en marquant mon premier but dans l'anneau central .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyMer 12 Mar - 21:08

Alors que j'était en l'air et que je cherchais le vif d'or des yeux . Un "ding" attira mon attention parce la maison harry potter venait de marquer un but ,je eu juste le temps de voir que c'était un jeune homme en tenue de quiddiche au couleur d'harry potter.Soudain un petite boule jaune d'or me nargua devant mes yeux .Puis elle repartie .Je me mis en chasse mais cette fois je garder un oeil sur les terrain .Le vif d'or descenda en piquée soudain je sentis une personne me taper dedan c'était l'atrapeur de morgane .Je suiva le vif d'or dans sa descentes en piqué vers le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyVen 14 Mar - 14:58

Enfin je vis enfin l'attrapeur de ma maison. Un peu agressif ce garçon! Mais j'aimais bien ça. Cela métait un peu d'action de le jeu. Je le vis bousculer Lili pour tenter de s'emparé du vif d'or. Mes yeux de vampires me permirent de voir tous le mouvement qu'exècuter la petite balle dorée. Comme c'était amusant! Je vis soudain un cogneur s'approcher dangeureusement de la petite Lili Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptySam 15 Mar - 21:33

Je regardais le math de Lili qui etai assez interessant ,le match pri de l'ampleur a partir du momen ou un cogneur se mit a suivre Lili qui ,elle, avait du mal a l'éviter .Sans que je ne controle rien mon instinct me di de l'aider alors ,d'un cou je sorti ma baguette et cria "PETRIFICUS TOTALUS" en direction du cogneur qui s'arreta d'un coup et tomba de plu en plus vite vers le sol 5 secondes après mon sort,le cogneur explosa avant même de tomber au sol c'est a ce moment la que tout le monde compris que le cogneur était trafiqué pour suivre Lili a un moment précis et pour la tuer dans l'explosion.Le match repri après 10 minutes pour parler de cette afaire ,tous les problèmes etais régler sauf un:qui a voulu tuer Lili POTTER???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyMar 18 Mar - 14:03

Je vis Tony lancer son PETRIFICUS TOTALUS. Mais il visa mal et je dûs le rediriger vers le cogneur fou. Lili teint absolument à continuer le match malgré la peur qu'elle avait eu. Je souris. C'était une belle démonstration de courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptyVen 21 Mar - 22:28

Alosr que ma main était a quelque mm de la balle doré,je eu l'impression que un danger me menacer je eu juste le temps de regarder pour voir une boule maron me suivre car d'un reflexe je baissa ma tête et le cognard passa juste dessus , il fit ensuite un demie tour et revin a la charge ,je me lanssa sur mon balais pour essayer de l'échapper .soudain le cognard tomba au sol en explosant et je compris alors des personnes venait de m'aider a m'avoir débarrassé du cognard.
ensuite le macht s'arretat , je fus essaminer sous les angles il me conseilla d'arreter le macht mais j'issita et reussi a les convaicre que je pouvais reprendre le match , pour attrapé le vif d'or qui encore une fois j'avais perdu des yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich EmptySam 22 Mar - 16:16

C'est alors que je vis une petite balle dorée juste devant mon visage qui virevoltait joyeusement.
-"Dit-donc toi! lançai-je au vif d'or, Qu'est ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être sur le terrain au lieu de venir m'embéter! Allez pars! Dépèche toi les joueurs t'attendent!"
La balle effleura ma joue et partit vers le stade à toute vitesse. Non mais je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





qualification de quiddich Empty
MessageSujet: Re: qualification de quiddich   qualification de quiddich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualification de quiddich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: