Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ouf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: ouf   ouf EmptySam 29 Mar - 11:53

Il fallait que je me défoule aprés avoir liberer gabriel , j'avais un tas de question qui trotait dans ma tête .Est ce que j'ai fais une erreur?est que j'ai bien vais de laissé une jeune maman partir , juste pour accomplir sa vengence , et laissé son garcon seule ? je n'avais pas respecter le proverbe de l'école .Il fallait que sorte cette rage et cette colère .Je rentra dans la salle des duel , rien de tel pour se défouler .La salle était vide et comme on était le matin surtout un week end , j'avais une bonne heure devant moi .j'enleva ma robe de sorcier , et j'était désormai habillé en moldu dessou , c'était dire comment dis eux a oui "un jean " et un "tee shirt " .les manches courte laissé a l'air libre la cicatrice de mon bras qui parter de l'épaule et allé jusqu'a mon poigné , mais peu m'importe il aait personne donc je pouvais me mettre a l'aise car voyait une robe de sorcier contrarement au apparence sa porte chaud .je pris ma baguette et di
"combat seul, niveau mortel" car dans la salle des danher , il avit plusieur niveau , "facile , moyen , difficile ,mortel" comme je n'avais de adversaire , la salle m'en fournisait un cétait un homme , mais sur c'était une illision créer^par un sortillège, cette homme avait comme moi une baguette et même si ce n'était qu'une illusion ses sort était bien rélle Le combat commenca et les sport volla dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptySam 29 Mar - 22:32

Je m'ennuyai pendan mon week-end et je pris donc la decision d'aler me promener en passen a coter de la salle de duels j'entendi un bruit j'entra donc je surpri alors mme Lou ki s'entreinai toute seule contre une ilusion je resenti alor l'envi de me battre en duel et je di a Lou:
"Bonjour mme puis-je me joindre a vous?Après votre combat,bien sur.J'aimerai prendre un cours particulier de défence contre les forces du mal avec vous come proffesseur.Puis-je???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyLun 31 Mar - 13:12

soudain la porte d'ouvrit ,et fesant un petit coinement , .C'était tony , un nouvelle élève .je ne pouvais parlez et parler en meme temps donc je stoppa le combat eb disant fort
" termino" se qui stop illusion et qui la vie disparaitre , je repris ma robe sorcier pour couvrir mon bras en disant
"acio" et montrant ma baguette vers ma robe et qui vola jusqu'a moi . une fois en fillé je répondis a tony
" c'est trop tard le combat et arreter , ah bon bon vous voulez travaillez plus c'est bien la première fois que je vois sa " dit en fesant apparaitre une serviette et un verre d'eau
dit en m'épongeant en attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyLun 31 Mar - 20:16

Je lui dit en lui donan un morceau de chocola magique:
"Tenez c'est pour vous revigorer !Et après vous serez en pleine forme et vous pourez vous donez a fond pour ce cour particulier o fait j'aimerai aprendre des sorts de niveau un ou deux et de préference des sorts de feu,eau,glace et air en fait j'aimerai que ce cours dure longtemps et j'aimerai apprendre le plus de sorts possible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyLun 31 Mar - 21:38

"non mercie , ila rien de pire pour être exité toute le journée , sa fait du bien d'être fatigué , mais t'inquiète je reprend vite , alors tu veux apprendre d'autre sort de défences a ce que je vois tu aime apprendre c'est bien sa , c'est un trai de caractère qui est indispassable même pour le meilleur des sorciers. Tu sais normalement je n'est pas le droit de donner des cours particulier sa serait pas équitables ....."dit en buvant une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 2 Avr - 18:16

"N'appelons pas ceci un cours,apellons ceci un apprentissage entre amis si vous le voulez bien et cela servira a renforcer la sécuriter de la maison Harry Potter, car ce n'est pas que les deux autres élèves qui y sont avec moi soieent faibles mais il faut avouer que je suis plus fort qu'elles et il vaudrai mieux que l'on soient en sécurité pendant la nuit car même avec mes papiers magiques,s'il y a un problème vous ne serez pas prevenue tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 2 Avr - 21:33

" je te trouve bien prétentieux , mais j'aime bien les gens sur d'eux , tu sais , dans l'école je vois tout et je sais tout , je suis bien obligé je suis la directrice quand même! oh tu sais tu devrais t eméfier de lili potter , elle a une trés forte puissance même si elle ne le sais pas encore ..."
je posa ma serviette et repris
"pour le combat , si tu veux dison que c'est un combat entre amis , d'acc? alors en place dans le cercle , que tu vois parterre , le premier qui en est dehors a perdu , interdis utilisée des sort mortel d'acc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyVen 4 Avr - 22:07

" tout a fait d'accord, et au fait je sais pour Lili car j'est senti sa puissance pendan ses match de quidditch car ces dan ces momen la qu'elle libère son énergie sans même le remarqué.Bon alors maintenan que nous sommes "amis", COMMENCONS LE COMBAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptySam 5 Avr - 7:59

on se mit dans le cercle , et je commenca le combat enserrant fort ma baguette je formula "projecto" se qi eu effet de ejecté tony en l'iaire et le faire retomber sur la limite du cercle .zut ,je n'avais voulut lui faire mal mais j'aurais du lanssé mon sort plus fort et j'aurais gagné ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptySam 5 Avr - 21:09

"Fiou!!!"
Dis-je car j'avai failli perdre
"Je voudrai que vous n'oubliiez pas qu'après ce combat vous devrez m'apprendre de nouveau sorts."
Après avoir dit ceci je lança le sort:LUMUS SOLEM,ce qui ébloui mme Lou et ce qui me permi de lançer le sort: EXPELIARMUS,qui enleva la baguette de Lou qui bien sûr en tant que grande magicienne peut utiliser des sorts sans sa baguette mais ça me permettra de pouvoir me mesuré a Lou car elle ne poura pas utiliser de sort de niveau trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyDim 27 Avr - 22:26

Dinozzo utilisa , le sort de l'aveuglette une vielle ruse , mais trés pratique , il me lanca le sort qui me fit de lachait ma baguette , tel pour sorcier on apprend toujour a la récuper , je lanca mentalemnt un accio baguette et ma baguette revin directement dans ma main , je lanca ensuite un tourbouilla se qui fit tourné tony dans tous les sens et il lacha sa baguette mais comme bonne joueuse que je suis je le léssa la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 18:18

"Cela ne se fait de lancer des sorts mentalement, ce n'est pas loyal, enfin ce n'est pas grave, aler maintenant que nous sommes échaufer, nous devrions passer au choses sérieuses."
Dis-je avec une envie folle de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 18:29

" ah on na jamais dit que les sort mentalemnt sont interdis , mais si tu veux du réel en voila " dit en lui lanssant une boule de glace , qui évita de justesse par un geste souple de son corps
"alors a toi , voyons voir si tu es bien échauffer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 18:58

"Muy bonita ce sort, je veux justement aprendre a controler la glace(lol!), je maitrise deja le feu et un tout petit peu l'eau, enfin bon aler", lui dis-je en lançan un sort qui me donna un controle du feu pour une dizaine de linutes encore, je pouvais donc lançer du feu sans incantation.Je cola mes deux mains paume contre paume et pensa, je les cola ensuite pouce contre pocuce en direction de Lou, mes mains relachere d'un coup un vague de feu, mais un feu spécial, qui ne pouvai pas tuer ou bruler, ou du moins temporerement.Il ne laissai pas de trace après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 22:07

tony me lanssa une boule de feu , , mais grace un ma baguette je lanssa un souflle forid qui éteigna la boule , je sourie , je lui dit
" des que tu nait , un élement tes attribué , apprament toi c'est le feu , pour ma part c'est l'eau je ontrole egalement le feu , mais je me sens moin a laise , voila je vien t de te faire un mini cour de science humaine magique !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 23:20

"Et bien si vous croyer que mon élément est le feu, que dites-vous de ça!!!"
Lui dis-je en lançan un gros rocher que je venais de faitre aparaitre.
Elle le vis arriver, mais l'a t'elle éviter?Cette angoisse me prenai a la gorge tout en me donnan l'envie de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 23:29

soudain je fis une ombre et en levant la tête je remarqua que un rocher qui arriva sur ma tête .en un clin d'oeil ,j eme téléporta en même temps que le rocher toucher le seul . j'apparue derrière tony , et il avait pas pris la précotion de avancé ver le miillieu du cercle , alors je proplusa en dehors et cette fois si assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 30 Avr - 23:38

"ROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Vous avez détruit ce beau combat!On ne devait pas utiliser la magie, rapeler vous!!!"J'était dégouter, car le combat était foutu, mais en fait, je ne me préocupai que du cours qui allai suivre,endisant ceci:
"Aller!!! Maintenant on fait le cours ou vous devez m'apprendre plein de sorts, j'aimerai apprendre des sorts, d'eau, de terre, de glace, de feu, et d'air.Et vous avez de la chance, ce n'est pas beaucoup (lol! )au fait, j'oubliai de vous dire, je voudrai apprendre tout ça en deux semaines.Et nous ne devront pas sortir de cette salle avant la fin de ces deux semaines."J'esperai resortir de ce cours beaucoup plus pyuissant qu'avant mon entrer dans cette salle."Et j'avais dans l'idée que si il nous reste du temps, a la fin de ce cours; et bien je voudrais que nous invention des sorts!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyVen 2 Mai - 13:37

" me retiendrez tu en otage ?", sache que cela va être difficile , soudain je vit apparaitre un rayon de force autour de lui qui ne pouvais brissée
"sache que c'est que je suis la professeur donc je décide qui fait quoi , pour commencez tu devoir sortir de ce rayon de force sans magie !!!!" soudain un cris se fesait entendre , c'était filme , il se posa sur mon épaul et me donna une envellope jaune , cela devait être urgent pour qui me l'apporte .je l'ouvrit est la lit
apres avoir finit ma lectuer je dit a tony
"exuse moi mais on va devoir reportez se cour a plus tard , car j'ai une chose urgente a faire vois tu !!!" .......
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyVen 2 Mai - 14:39

Quand elle me dis ceci, je paru plus deçu encore que si j'avais du mourir.Je fu telement enerver, que je sorti de ce rayon, en me teleportant.Je lui cria:
"Si vous avez quelque chose d'urgent a faire et bien dépecher vous, s'il vous plaie.Ou alor emmener moi!!!Ce truc urgent, et bien il m'a gacher mon entrainement.Alor je veu vous aider a le regler!!!"
J'étai hors de moi, je voulai absolument faire parti de cette chose.Qui avait detruit mon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyDim 4 Mai - 16:54

" je suis désolé , mais tu ne peux rien faire , je suis désolé , " je me changéa et mit dans habit de mortel soudain mon balais apparue , je monta dessus , je dit a tony
" je suis vraiment désolé , "
flime se mit sur mon épaule et on partit pour Londre, ce qui fesait environs a plus de 1000 ans de vol pour un être humain , mais la a balais cela ne fesait que 30 minute
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyDim 4 Mai - 17:51

Je la vi partir, et je la suivi avec mon eclair de feu, mais je parti 5 minutes apres elle.Mon balai, ki étai plus rapide que le sien, la ratrapa.Nous n'avions plus le temps de retourner a l'école, alors je comptai a ce qu'elle me garde avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyDim 4 Mai - 17:55

soudain , j'entendit un balais derniere moi , je me retourna et fis tony je dit
'c'est pas vrai tony , je t'ai dit , que tu ne pouvais rien faire ,écoute j'apprecie ta gentillesse mais si te plait laisse moi faire mon travail de directrice , cela une affaire de l'école ; stp , je vais te faire rapparaitre a l'école mais reste y si te plait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 7 Mai - 20:01

"Je vous en prieeeee laissez moi vous aidezzzzzz je veux aider l'école, je m'ennuieeee a l'école et ces temps çi, j'ai envie de bouger, j'ai passer toutes les nuits de cette semaine, a lire dans la bibliotéqueuuuuuuu"
Je lui dis ceci avec un ton qui l'implorai, car je n'en pouvai plus de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf EmptyMer 7 Mai - 20:37

"tony je suis vraiment désolé , mais cela est impossible si vous avez besoin de bouger va a la piscine ou fait du sport ou je ne sait quoi mais rentre a l'écoles , tu me retardes , " lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Terrain de Duel Sorcier-
Sauter vers: