Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ouf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: L   ouf - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:18

Quand elle me dis ceci, je me mit a pleurer.Je parti a fond en direction de Londres, en lui disant de ne pas s'inquieter.J'allai voir mon ami directeur d'une école de magie lui aussi, car Lou venai de m'enlever une des seules choses qui tenait a mon coeur, aider les gens.Je ne lui en voulai pas, mais je ne voulaiu faire qu'aider les gens a ce moment prècis.J'allai voir mon ami pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:50

Arriver dans l'école de mon amie, le portier me demanda d'attendre la confirmation du directeur (mon ami pour ceux qui n'ont pas suivit)pour qu'il dise si il me connait.Il me reconnut, et me laissa entrer.Il me mena dans son bureau et me dit:
"Tony, tu arrive au bon moment, est-ce que tu pourais demander a Lou si je peut te garder pendant quelque jours?Il me faut ton aide pour enqueter sur un élève de cette école, je ne te dirai pas son nom maintenant, alors essaie d'avoir l'accord de Lou et après on vera.
-Je vais lui envoyer un papier magique, et je pense qu'elle va acepter, et çi jamais elle n'accepte pas, je resterair quand même, et elle devra soit me laisser faire, soit venir me chercher."
la lettre:Mme Lou, je ne vous en veux pas de m'avoir empecher de vous suivre, mais je vous supplie de me laisser rester avec Mon ami directeur d'une école de magie, je compte y rester quelque jours, car il a besoin de moi pour régler un problème avec l'un de ces élèves, ils faut que j'enquête sur cet élève, je vous souhaite donc une bonne continuation et je vous dit a bientôt
...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:04

en un éclair il recut une lettre jaune de ma part disant :
"je vous en donne mon autorisation mais sachez que il ne vous la faut pas , vous êtes libre , l'école ne vous retient pas prisonnier!je remercie quand m^me de m'en avoir informer, et saluer se directeur de ma part si vous plaie.bon séjour

ps:n'oublier pas quand même que les exame a rrive a grand pas !!!(enfin facon de parler)"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:46

J'était encore assis, là, dans le bureau de Roy a attendre la réponse de Lou, elle arriva cinq minutes après l'envoi de la mienne, elle m'avaie accorder le droit de rester, Roy me dis:
"Lou t'accorde le droit de rester?Formidable, alors je te donne la chambre a la porte blanche, dans le coté ouest de l'école, personne n'y a encore dormi, je te met dans la classe de premiere année, et je te laisse trouver le suspecte que tu doit surveiller tout seul.
-Je le trouverai, et je trouverais des indices contre lui, m'autorise tu a utiliser la magie dans l'école?
-Bien sur, mais n'en fait pas mauvais usage, je compte sur toi."
Je fila avec Flambi dans ma chambre, et je m'instala, en attendans la rude journée qui m'attendais le lendamain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf   ouf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Terrain de Duel Sorcier-
Sauter vers: